NDA- Voila l'histoire en entière car il semblerais que certain chapitre beug légèrement donc voila.
Les membre de l'équipe de Karasuno se réjouissaient de leur victoire de la dernière parti, à la fin de celle-ci, Kageyama et Hinata partirent les premiers et sortirent de la salle. Le plus petit des deux se retourna vers son coéquipier, ce dernier semblait avoir la tête ailleurs.
Hinata : Bah quoi ? T'es pas content qu'on ai gagné le match ?
Kageyama : Bien sur que si ! Je le montre juste pas comme toi.
Au même moment l'équipe qu'ils avaient affronté sorti du gymnase. Un des membres de celle-ci c'était battu avec Kageyama autrefois en sortant il le vit qui suivait hinata. Dans une pulsation de colère et pour ce venger de cette vielle dispute ainsi que de la défaite de son équipe, il lança un ballon à toute puissance droit sur le garçon, dans l'espoir de le blesser et qu'il ne participe pas à la prochaine partie. Puis il parti en courant.
Kageyama : Tu es trop enthou-...
Il fut couper par la balle qu'il avait reçu en plein à l'arrière de sa tète et ce qui le fit violemment partir en avant, il se redressa au milieu de la route légèrement étourdi par l'impact.
Kageyama : AIE... qui es l'enfoiré qui à fait ça ?
Hinata : KAGEYAMA ATTENTION !!!
Un camion arrivait droit sur lui mais il n'avait pas le temps de s'écarter.
Kageyama : HINATA !!!
Hurla-t-il en tendant son bras vers le plus petit, mais celui-ci n'avait pas suffisamment de force pour tirer son partenaire hors de la route, alors il couru sur cette dernière, et le poussa de l'autre coté.
Lorsque Hinata se réveilla enfin il était à l'hôpital. Il ouvrit doucement les yeux ébloui par la lumière du jour, puis il regarda autour de lui.
hinata : Hein qu-que... ou est ce que je suis ? demande-t-il surpris d'être dans un endroit qui lui était inconnu.
sugawara : Oh Hinata ! Tu t'es enfin réveillé, l'aîné se rapprocha du lit, pour tout te dire tu es à l'hôpital.
Sugawara étais au chevet d'Hinata et à coté de lui se trouvais Kageyama.
hinata : Suga-sempai, que c'est il passé et pourquoi je suis ici ?
sugawara : Tu ne te souvient pas ? Le médecin à dit que le choc n'avait pas été trop violent et que ta mémoire de la journée pourrais être légèrement flou, mais qu'il n'y avait rien de grave. Tu étais avec Kageyama et tu t'es fait renverser pas un camion, alors il a appelé les urgence et est venu avec toi pour finir par m'appeler avec le téléphone de l'hôpital. On était tous très inquiets.
hinata : Kageyama ?
kageyama : Oui... tu étais avec moi...
hinata : Je ne me rappelle pas avoir été avec toi ou même de te connaître, mais ravi de te rencontré. dit il en tendant sa main à Kageyama, mais celui-ci la poussa.
Kageyama : Arrête, c'est pas le moment de faire ce genre de blague.
Kugawara : C'est vrai Hinata, tu sais à quel point il c'est inquiété pour toi.
Le concerné sembla troublé.
hinata : Mais Suga-san, qu'est ce que tu veux dire, je le connais pas ce gars.
VOUS LISEZ
KageHina - Souvenirs
FanfictionHistoire Terminée ! (Je vais revoir les chapitres pour les corriger et les ajuster, l'histoire a déjà plus de 5 ans 😱) Kageyama et hinata sortait d'un match d'entraînement lorsqu'un accident se produit et va changer leurs vies. Muahaha... je suis s...