Chapitre 4

3.3K 186 114
                                    

PDV KAGEYAMA

Cela fais maintenant deux semaines que Hinata est sorti de l'hôpital et à commencer à rejouer avec nous. J'ai réussi à lui parler même si c'était dure et je l'ai invité chez moi pour que l'on puisse discuter. C'est le soir après avoir manger je monte dans ma chambre pour me coucher mais je n'arrive pas à m'endormir, il viens demain, et j'appréhende énormément notre discussion. Au bout de plusieurs heures à me tourmenter, je fini par m'endormir sous l'effet de la fatigue.

PDV HINATA

C'est le matin, pour changer, je me suis réveillé tôt aujourd'hui, c'est étrange d'habitude le weekend je me lève pas avant 10 heure mais là je sais pas, je suis tout content. Peut être parce que je vais chez Kageyama. Il doit m'envoyer son adresse ce matin.

MDH(Mère De Hinata) : Shoyo !!! Descend le petit déjeuner est près.

hina : J'arrive maman.

Je sort de ma chambre et descend dans la cuisine, je vais m'asseoir à table, ma mère me regarde avec de grands yeux.

MDH : Tu es bien matinal aujourd'hui. Tu vas quelque part ?

hina : Oui tout à l'heure je vais aller chez Kageyama.

Elle sourit et me dit :

MDH : Je suis contente que vous soyez toujours de si bon amis.

hina : Toujours ?

MDH : Oui, d'ailleurs d'habitude tu me parlais toujours de lui, vous vous êtes disputés ?

hina : non.

Je mangea et retourna dans ma chambre pour me changer tout en repensant à ce que ma mère venait de me dire, quant mon portable vibra.

De k à h :
Voila mon adresse : .....( laisse libre cour à votre imagination )

De h à k :
Ok, du coup vers quelle heure je peux venir ?

De k à h :
14 heure c'est bon pour toi ?

De h à k :
Oui alors c'est d'accord.

De k à h :
Ok à tout à l'heure alors.

De h à k :
A tout.

J'éteins mon portable et fini de m'habiller je suis tous exciter d'aller le voir, je sais pas pourquoi d'ailleurs, vu que je le connais presque pas et puis pourquoi maman m'a parler de lui, elle l'a jamais vu. Enfin bon, la matinée passe vite, après le déjeuner je fini de me préparer et sort de chez moi pour me diriger vers l'adresse que Kageyama m'a donné.

PDV KAGEYAMA

J'ai angoissé toute la matinée et je n'ai presque pas dormi cette nuit, je me sent fatigué et j'ai mal à la tête. Ça fait un bon moment que je regarde l'heure, 13h50 :

kage : Il devrais pas tardé.

Soudain j'entends la sonnette de l'entré, je me précipite et vais ouvrir, il se trouve devant la porte, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu sans son uniforme.

kage : Salut.

hina : Salut. Désolée je suis un peu en avance.

kage : C'est bon t'inquiète.

Je lui fait signe d'enter et ferme la porte derrière lui.

A SUIVRE

Je suis vraiment désolé pour le retard mais déjà lorsque j'ai posté se chapitre tout le texte a été supprimé.

Corrigé 🤗 (15/01/2020)

KageHina - SouvenirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant