Partie 3

42 5 0
                                    

  PARTIE 3

Le jour du mariage passe. Pendant un mois, je n'ai plus vu ma soeur à cause de ma belle mère, j'étais dans un sal état avec Karim et Ouarda, ma belle mère ne nous lavait pas, elle nous laissait là, à mourrir de faim ect..
En ce qui concerne Faty, c'étais la plus chanceuse parmis nous, le Maire voyant que c'était une très bonne éléve, proposa à mon père de prendre en charge les études de Faty, elle vivait mieux que nous c'était dejà ça.
Les jours passent et se ressemblent.. j'etais amie avec la fille du directeur, parfois j'allais chez eux, et très vite le directeur que je n'oublierai jamais car c'est un homme bien mashallah, voyait mon état, et cela semblait l'attrister. Alors tout les matins, il me demandait de venir plus tot en bas de chez eux et il me faisait dejeuner avec sa fille.
Je pouvais manger autant que je voulais, c'étais le seul moment où je me sentais bien, le seul moment je pouvais me dire que j'étais une petite fille comme les autres!

Arrive L'aid el Kbir, toujours dans un sal état, mon père avait changé completement c'était comme si on n'était plus ses enfants. Cela ne lui faisait rien du tout que sa femme ne nous donnait pas à manger, qu'elle ne nous lavait pas, il n'avait aucun sentiment!!!
Mon père, bizzarement en ce jour d'Aid, me propose d'aller voir, le lendemain, ma soeur... YASMINE!!
Je ne vous dis a quel point j'étais heureuse de me dire que j'allais enfin retrouver ma soeur, ma vie, ma maman ect..
La nuit je ne dormais pas, je ne faisais que des cauchemars .. mais là je savais que j'allais retrouver ma soeur, alors le soir je me suis endormie ..
Le lendemain nous arrivons chez ma soeur, on s'embrasse, on pleure, on se fait des calins et la je lui dis ....  

chronique d'un passé lourdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant