Percy, notre jeune fils de Poseidon préféré, était assis au meilleur endroit de la colonie d'après lui , avec la personne qu'il aime le plus au monde et faisait la chose qu'il adorait par dessus tous ; effectivent le jeune homme était assis au réfectoire, entouré de sa petite amie et de ses amis et il mangeait un bon gros cheese burger. Rien ne gâchait ce bon moment avec les gens qu'il considérait comme sa famille .
Léo, comme à son habitude, faisait rire la bande et avait "accidentellement" cramé la pizza de Nico qui lui courait après pour essayait de le tuer. Calypso regardait, morte de rire, son petit ami se faire massacrer . Piper et Jason, quand à eux, mangeaient l'un dans les bras de l'autre et pariaient sur lequel des deux bruns allait être tué en premier. Frank essayait au maximum de ne pas être brûlé; Hazel quand à elle, essayait tranquillement de découvrir ce qu'était une pizza et pourquoi son demi -frére faisait toute un plat pour de la sauce tomate et du fromage sur un bout de pâte .
-Les amis je croit que Nico a gagné dit Jason .
- Au nan c'est pas vrai j'ai plus un drachne , moi qui avait parier pour Leo répondit rageusement Piper .
-Leo n'avait aucune chance je te signale que Nico contrôle les morts .
-Ouais mais Leo crame tous .
-Euh Jason Piper désolait de vous contredire mais aucun des deux n'a gagner pendant que Nico étranglait Leo , il l'a brûlé leur informa le brun aux yeux vert .
-Oh nan ! s'exlama Jason
- Ouais je gagne toujours au pari mais cela prouve qu'on se partage tous même le frique répondit la cherokee .
-Bon vous êtes mignons mais moi je dois aider Nico qui crame et Leo qui s'étouffe tu viens m'aider Annabeth .
- J'arrive cervelles d'algue .
Autant dire que cette après midi paisible c'était transformé un un carnage pas possible tous sa à cause d'une pizza .
Après avoir soignait Leo et Nico , Percy et la bande se séparèrent Leo et Calypso allèrent au bunker 9 car Leo devait montrer sa nouvelle invention a sa petite ami , encore mieux que le valdezophone affirmait -il . Jason Piper Hazel Nico et Frank fesaient leur valises car le lendemain ils repartiraient aux camps Jupiter . Percy et Annabeth quand à eux partirent à la plage ils s'assirent et comencèrent à parler.
-Et dire que demain les vacances ce terminent j'ai tellement pas envie de retourner au lycée .
- Ne t'inquiète pas cervelle d'algues tu ne seras pas tous seul et puis je t'aiderai à réviser .
-Oui mais je n'est tellement pas envie de quitter la colonie je voudrais resté avec toi et les autres par ce que même si il n'y aura que toi la magie quand on est tous enssemble n'y sera pas .
-Je te comprend Percy je pense exactement la même chose mais je pense que comme moi tu n'a pas envie de rencontrer des monstres mais ce n'est pas pour autant que la magie ne sera pas là le rassura la blonde .
-Ouais t'a raison en plus ils nous reste deux ans d'école après c'est fini .
-Euh Percy je sais pas si t'est au courant mais après l'école c'est pire y' a luniversité
- Oh nan c'est pas possible moi qui voulait....
-Oui toi qui voulait quoi ?
- Oh nan rien du tout se reprit Percy qui en vérité avait failli faire la plus grosse boulette de sa vie et allait révéler qu'il voulait lui demander sa main après l'école .
-Oh tient j'ai reçu un message de chiron il veut qu'on le rejoigne à la grande maison il a apparemment quelque chose de très important à nous dire .
-Rien de très grave j'espère .
De son côté Leo avait amené Calypso au bunker 9 .
-Tu va voir tu va adorer je t'ai fait un truc de ouf .
-Ouais c'est ce qu'on vera mon forgeron de feu .
-Euh c'est quoi se surnom il déchire pas du tout .
-Bah quoi Percy et Anna se donne des surnoms on a bien le droit nous aussi .
-Je suis d'accord pour les surnoms mais mon forgeron de feu sa le fait pas du tout tu peux dire sa à mon pére mais moi je suis le big bosse des bg .
-Nan mais t'as trop cru toi .
-Mais nan ma grande déesse dit il aveec un sourire malicieux .
-Bon ok va pour pour le big bosse des bg si tu m'appele ma grande déesse .
-Mais bien sûre ma grande déesse bon on est arrivé tu est prête à découvrir the invention .
-Toujours prête .
-Ferme les yeux tadam !!!s'exlama t'il voici le Calypsophone c'est un téléphone ou il n'y a uniquement que des photos de nous et à chaque fois que tu appui sur ce petit bouton qu'il désigna du doigt de la nourriture apparaîtra
- C'est la meilleure téléphone du monde merci le big bosse des bg .
- Mais de rien ma grande déesse .
Tient j'ai reçu un message de chiron il veut qu'on aille à la grande maison .-Dépêchons nous alors.
- Du calme y'a pas le feu au lac mais si tu veux je vais mettre le feu au lac et là on pourra se dépêcher .
De leur côté Jason et compagnie finissaient leur bagage .
- Ah papounet j'espere que cette année ce passera bien .
-Toc toc à qui tu parlait resonna la voix de Piper
-A la statue de mon père c'est bizzare il n'a pas répondu la seul fois où sa c'est passé c'est pendant la guerre de gaïa .
-Bah il est surement occupé je te signale que c'est le roi du ciel .
- Ouais c'est vrai .
- Hello y'a quelqu'un .
-Oui Hazel on est là .
- Salut c'était just pour vous dire que Nico vient de partir et il n'a pas eut le temps de dire au revoir donc il m'a dit de vous le transmettre et aussi que Chiron nous attend tous à la grande salle .
-Ok on arrive tout de suite .
Les sept sangs mêlé arrivèrent en même temps .
-Alors Chiron commença Percy ; mais il se stoppa net en appercevant un très grand homme barbu.
-Les enfants, je vous présente Hagrid le garde chasse de l'école Poudlard...
VOUS LISEZ
Les HOO a Poudlard
FanfictionTous se passait bien à la colonie pour Percy et ses amis mais une grande nouvelle va bouleverser leur vie qui sera à jamais changée, car cette année ils font leur rentrée à Poudlard, la fameuse école de magie dont eux seuls ne connaissait pas l'ex...