3

330 28 19
                                    

Le lendemain Annabeth se reveilla tranquillement et se demanda si les événements de la veille étaient réelles allait elle vraiment partir à Londre dans une école de magie ? Elle qui avait toujours pensé que les sorcière n'était que dans les comtes pour enfant elle s'était trompé aparement elles existent vraiment tous comme les sorciers d'ailleurs . Elle se lava s'habilla pris sa valise et alla rejoindre les autres à la  grande maison  vit tous le monde mais s'aperçut que son petit ami n'était pas là il doit encore dormir se dit elle .

-Hello Piper bien dormi ?

-Ouais un peu excité mais sinon bien au faite ou est Percy ?

-Aucune idée mais je suppose qu'il doit dormir .

- Oh super c'est le bon moment pour tester ma blague spécial fils de Poseidon

- Nan !!!!commença la blonde excité  oh super sa fait tellement longtemps que j'attends de faire cette blague allons y .

Piper et Annabeth se dirigeaient vers le bungalow 3 où le jeune fils de Poseidon dormait comme un bébé . Elles entrèrent et Annabeth dit :

-Oh c'est marrant il bave encore dans son sommeille depuis le temps il a pas changé ma petite cervelle d'algue .

-Mais c'est qu'elle devient nostalgique la petite Annabeth bon pas le temps pour sa on a une blague à faire .

-Ouais t'as raison bon je vais dehors et je fait comme on a dit pendant que toi tu prends le seau d'eau .

-Ok c'est parti mon kiki .

-A l'aide Percy au secours !! S'écria la jeune blonde

-Hein Annabeth ou sa quoi Gaïa, Tartar, turbulence, dodooooo hurla le brun qui commença à se rendormir .

-Percy à l'aide la communauté des pancake rose attaque ils veulent nous prendre tous les pancake et les cookies bleu pour les donnés à leurs amis les cookies rose .

-NANNNN!!!!!! Mais cookies ou sont ils mes pancakes Annabeth t'est ou ohlala j'espere que les pancake rose ne l'on pas capturé .Oh manqué plus que sa j'ai encore fait pipi sur moi .

Piper qui s'était caché après avoir versait l'eau sur sa couverture avait tout entendu concernant le fait que ce n'était pas la première fois que son ami faisait pipi au lit essayer de contrôler l'énorme fou rire  qu'elle retenait. Oh comment elle allait le charier des qu'il se reveillerait.

-Ouf heureusement que personne ne m'a vue dit le brun en parlant tout seul sa aurait était la honte bon il faut que je m'habille moi un tee shirt un pantalon des chaussettes j'ai tous
minauda il .

Piper était morte de rire ,et bein son ami faisait pipi au lit  et se parler  tous seul  sa promet, pauvre Annabeth et dire qu'elle va devoir garder ce gros bébé toute sa vie pensa elle

-J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose reprit le jeune homme .J'ai fait ma lessive enfin je croit se dit il en comptant  sur ses doigt j'ai dit bonne nuit à Annabeth hier soir quoi que je ne sais pas je ne m'en rapelle plus du tout j'ai vraiment une mémoire de poisson bon tant pis je demanderais à Annabeth .

S'en était trop pour  Piper elle décida de sortir de sa cachette et de se dévoiler à son ami .

-Alors Percy bien réveillé .

-Piper t'est où ne me dit pas que j'entends encore des voix dans ma tête oh nan pitié sa va pas recommencer se lamenta il .

- Salut Percy .

-Annabeth tu es  saine et sauve les pancakes rose ne t'on pas capturé ??

-Nan gros malin c'était une blague .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 09, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les HOO a PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant