NOM : Meadlyaz
PRÉNOM : Alaya
AGE : 18 ans
CASTE : 3
ÉTUDES : Études de chimie (première année) (j'aimerais plus tard travailler dans la pharmaceutique ou dans le domaine de la parfumerie)
RÉGION : Alaska
PHYSIQUE : Cheveux fins d'un blond de blé très clair. Yeux bleus de givre très clairs également. Peau aussi claire parsemée très légèrement de petites taches de rousseur. Pas très grande. Petit air innocent et un peu naïf.
PASSION : La chimie et le patinage artistique
AIME : Le ciel bleu lumineux, la neige d'hiver, la montagne, créer des parfums, lire au calme, le calme.
N'AIME PAS : Le ciel gris, la pluie, faire trop étalage de mes compétences.
QUALITÉS : Très facile à vivre. Calme et reposante. Aimable. Patiente. Souriante et apaisante. Mon meilleur ami Quentin me surnomme la fille "anti-stresse".DÉFAUTS : J'aime ce qui est explicite alors si quelqu'un a besoin d'aide, je ne l'aidera pas s'il ne me demande rien.
De plus, j'aime la débrouillardise et en attend autant de la part des autres, sans me rendre bien compte que tout le monde n'est pas aussi à l'aise que moi dans l'indépendance. Ainsi je ne ressens pas le besoin des autres d'être aidés dans certaines situations. Je ne vais alors pas trop chercher à aider sans qu'on me demande, ce qui m'est parfois reproché. Cela peut me laisser paraître en fait assez négligente.FAMILLE : Mon père est professeur de musique (Marius Meadlyaz)
Ma mère est professeur de danse (Silvia Meadlyaz) (elle fait aussi beaucoup de patin à glace avec moi).
Sinon, Je suis fille unique, mais je vis aussi avec mon cousin : Auguste (18 ans), que papa et maman ont recueilli quand les parents d'Auguste sont morts dans un crash d'avion. Auguste est étudiant en médecine.RELATION : Je n'a pas beaucoup de véritables amis dans ma license de chimie. Les amis que j'ai me viennent du lycée. Notamment mes deux meilleures amis : Océane Gayeult et Élodie Pasilvia.
Mais la personne la plus importante à mes yeux (et hors famille), c'est mon meilleur ami, Quentin Quernoy, qui est comme un frère pour moi. Nous nous sommes rencontrés à l'anniversaire d'Elfira Kierris, une autre amie de lycée. Quentin a des origines croates et parle Croate (donc m'apprend cette langue).LANGUES PARLÉES : Anglais, Français, base de croate.
HISTOIRE : Je n'ai pas d'histoire bien particulière. Je suis heureuse et je veux continuer mes études de chimie et vivre ma vie. Enfin... Pas tout à fait, sinon je ne me serais pas inscrite à la Sélection.
Disons que j'aurais voulu continuer tranquillement ma vie s'il n'y avait pas eu cette Sélection mais étant donné qu'elle a lieu, je me dis que c'est peut-être l'occasion de tenter autre chose... D'essayer quelque chose de nouveau.RAISON DE PARTICIPATION : La curiosité. J'aimerais tenter pour voir si cela peut-être pour moi une alternative de vie qui me conviendrait (à condition que ça convienne également au prince aussi bien sûr)