Chapitre X partie I

2K 172 23
                                    

Jimin fixa Taehyung qui jouait avec ses doigts. Il pouvait sentir qu'il avait quelque chose à avouer et il était déterminé à mettre la main dessus. Yoongi marchait un peu plus loin d'eux tandis qu'ils accompagnaient le chat jusqu'à sa chambre. Hoseok était trop occupé et Yoongi lui avait dit que ça ne le dérangeait pas. Ils atteignirent la porte verte silencieusement et Jimin fut content que les couloirs soient presque vides car il ne se sentait pas du tout à l'aise dans la section des canins. Même si les autres chiens étaient habitués à la présence de Taehyung maintenant, ils ne pouvaient pas s'empêcher de fixer le félin et Jimin détestait cela.

Il se sentait comme une proie et Taehyung devait avoir dix fois plus peur que lui.

« Jimin... » Marmonna Taehyung alors qu'il ouvrait la porte.

« Ouais ? » Répondit Jimin en voyant que Yoongi c'était arrêté plus loin, il avait probablement sentit que Taehyung avait besoin de parler seul à seul à son meilleur ami.

« Je.... » Hésita Taehyung, il lança un regard à la panthère, qui fit un pas en arrière « Je voulais t'avouer quelque chose. » Ajouta t-il et Jimin acquiesça.

Le renard déglutit, il sentait un poids sur ses épaules, probablement due à la voix incertaine de son ami.

« Je.... Hoseok hyung.... I-Il » Bégaya t-il et Jimin hocha la tête pour qu'il continue.

« Il quoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé Tae ? » Demanda doucement Jimin, caressant la joue du plus jeune.

« I-il m'a embrassé... » Marmonna Taehyung.

Jimin remarqua le faible rougissement qui teinta les joues de l'autre et trouva cela adorable. Ses battements de cœurs s'accélérèrent à cette confession.

« Vraiment ? » Questionna t-il bruyamment à voix haute, il était peut être un peu trop excité par la nouvelle et marmonna un 'désolé' juste après.

« O-Ouais... et.. Je ne sais pas pourquoi mais.. je suis un peu perdu et... »

« Comment c'est arrivé ? » Demanda calmement Jimin, essayant d'apaiser son ami confus.

Il pouvait voir par la tête que faisait Taehyung qu'il était désorienté, confronté à beaucoup de sentiments contraires.

« Je... lui ai raconté l'histoire de mes parents et j'ai pas réussi à me retenir, j'ai fondu en larmes. Je pense qu'il a fait ça pour me calmer mais.. »

« Mais quoi. Je peux comprendre pourquoi tu es perturbé mais pourquoi tu ne lui as pas simplement demandé ce que ça représentait ? » Jimin sourit doucement à Taehyung qui se tortillait mal à l'aise.

« J'ai... peur. »

« De quoi ? »

« J'ai peur parce que d'une certaine façon j'ai apprécié. » Répondit le chat d'une traite, ses joues et ses oreilles devenant rouges.

Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant