Oui je suis en avance ! je pars quelque jours donc je n'aurai pas pu poster ce chapitre mercredi, vous allez pas vous en plaindre je suppose !
Enjoy !
Mais Taehyung avait tord de pardonner cela.
Parce que cela allait lui faire prendre un tournant décisif, aussi important que le jour où il s'était ouvert petit à petit au chien et qu'il était sûr d'aimer à présent.
Il fixait Hoseok tandis que ce dernier faisait une sieste.
Ils étaient installés dans le salon, le corps de Ilhoon était étalé sur un canapé pendant qu'Hoseok l'avait emprisonné entre ses jambes. Il sourit paisiblement, de faibles ronflements résonnaient dans la pièce. C'était calme, trop calme, son cœur était en paix. Il était maintenant sûr qu'il allait devoir avouer son imprégnement à Hoseok, parce qu'il allait vivre avec lui jusqu'à la fin de sa vie, que cela lui plaise ou non.
Mais il était sûr que ça lui plairait plus que le contraire.
Il soupira, passant une main dans les cheveux sombres du plus vieux, il les caressa doucement, le souffle de canin tapait contre sa nuque, le chatouillant mais il adorait ça.
Il regarda l'heure et réalisa qu'il devrait les réveiller, parce qu'il était presque l'heure du dîner et si ils dormaient trop maintenant ils n'arriveraient pas à se rendormir ce soir.
Taehyung lança un regard vers le canapé et se sentit sourire en voyant Ilhoon couiner dans son sommeil, à cause de la mouche qui chatouillait son nez.
Taehyung était jaloux du blond. Parce qu'il connaissait Hoseok depuis longtemps, il était proche de lui tandis que lui avait tenté de le rejeter toute sa vie. Il le regrettait, maintenant, mais il savait que c'était un grand pas de le réaliser. Il se demanda ce que serait sa vie si il avait directement accepté le plus vieux. Peut être qu'ils n'auraient pas été si complices, proches et liés. Peut être que ce n'aurait été qu'une simple amourette alors que maintenant leur relation avait changé drastiquement en un rien de temps et Taehyung n'avait jamais été si proche et lié à quelqu'un de sa vie.
Et peut être qu'Hoseok ne l'aurait pas aimé comme il le faisait, parce que Taehyung n'aurait pas été le même, cette haine, la solitude, la dureté de la vie, il ne se serait jamais construit cette carapace.
Il n'aurait pas été le même.
Donc il ne regrettait rien.
Il se remémora les mots de son meilleur ami. Jimin avait raison, il devait lui dire, et plus le temps passait, plus Taehyung savait qu'Hoseok serait heureux d'apprendre que Taehyung s'était imprégné à lui. Ceci étant, il ne comprenait pas ce qui le retenait toujours, surtout maintenant qu'il admettait être amoureux du garçon magnifique qui soufflait dans son cou.
Il avait toujours été dans son cœur, profondément gravé dans cet organe, Taehyung comprit qu'il avait toujours espérer avoir le canin rien que pour lui. Il avait toujours voulu avoir son attention, son amour. Il avait toujours aimé sentir le chien courir après lui et essayer son maximum pour l'avoir.
Taehyung avait toujours appartenu à Hoseok.
Et Taehyung réalisa que Jimin ne parlait pas de l'imprégnement quand il avait dit 'dis lui avant qu'il ne soit trop tard.', Mais beaucoup plus.
Que Taehyung aimait Hoseok de tout son être.
Qu'il était sien et le serait toujours, le fait de s'être imprégné à l'autre si naturellement pendant ses premières chaleurs n'était-il pas déjà une preuve suffisante ?
VOUS LISEZ
Love Me
FanficTaehyung refuse que les Félins sympathisent avec les Canins. Il ne comprenait pas dans quel but l'école cherchait à les mélanger depuis l'enfance et il n'accepterai jamais de sympathiser avec Hoseok. Même si ils partageaient la même classe depuis...