Chapitre VI partie I

2.7K 189 41
                                    


Un chapitre un peu plus centré sur le Yoonmin !
Enojy !

Cela devait prendre fin. Il en avait assez. Jimin devenait de plus en plus frustré à ce propos donc cela devait prendre fin. C'était nécessaire car il en était fatigué. Il était ennuyé de toutes ces taquineries.

Il était fatigué de ce sentiment de frustration que lui avait laissé Yoongi maintes fois, alors que cela ne faisait qu'un mois qu'ils partageaient une chambre ensemble. Tout cela avait commencé innocemment, les premières semaines ils se câlinaient ou dormaient simplement ensemble en apprenant doucement des choses l'un sur l'autre, de simples questions pour devenir un peu plus proches. Les doux baisers sur ses tempes et les touchés furtifs sous les couvertures. Il y avait des moments sans bruit mais où tout était dans les gestes. Ça avait commencé comme ça puis c'était allé de plus en plus loin. De part les mots qu'il laissait en suspense, voulant dire beaucoup mais rien à la fois, abandonné là, dans le vide laissant l'imagination de Jimin faire tout le boulot, le jeune renard se torturait l'esprit pendant des heures. Partant de tous les regards et les échanges ambiguës jusqu'à toutes ces fois où le visage de Yoongi était à la fois trop prêt mais en même temps trop loin de celui de Jimin, le regard de la panthère profondément ancré dans les yeux du plus jeune, son souffle frôlant son visage et son cou, leurs lèvres à quelques centimètres de distance mais ne se touchant jamais.

Comme quelques jours auparavant, quand Jimin et Taehyung avaient visités la section rap lors du jours d'échange interclasse. Yoongi l'avait prit doucement par le bras, il lui avait demandé de l'accompagner chercher de la nourriture pour les autres membres de la section. Mais Jimin avait fini bloqué entre le mur et le corps de Yoongi, il avait été doucement pressé dans un coin silencieux de l'école. Alors Yoongi avait collé leurs torses ensembles, inspirant l'arôme de l'autre, il avait approché lentement son visage jusqu'au plus jeune, frottant leurs nez l'un contre l'autre, le plus jeune pouvait sentir le souffle chaud du félin contre son cou, Jimin était hypnotisé par le regard du plus vieux. Le besoin devenait de plus en plus présent. Il s'était sentit tellement petit et faible, ses genoux prêt à le lâcher, les battements de son cœur ne semblait pas vouloir se calmer, et ses joues ne voulaient pas revenir à leurs teintes normales. Il avait espéré pouvoir supprimer l'espace entre leurs lèvres, sentir l'autre, lui montrer ce qu'il voulait, être satisfait, monter aux rideaux. Supplier et n'être réduit à rien d'autre qu'un esclave. Mais avant qu'il ne puisse faire quelque chose, la panthère l'avait relâché avant de se remettre à marcher, traînant Jimin par la main. Alors le plus jeune se demanda à nouveau si on se jouait de lui, si ce n'était que son imagination ou si c'était tellement évident que le plus vieux essayer de tester ses limites.

Et si c'était ça, Jimin n'était pas loin d'y arriver. Parce que cela faisait deux semaines que Yoongi n'avait pas arrêté de le taquiner. Comme cette fois. Et comme maintenant.

Jimin fixait le dos de Yoongi dans la douche, la panthère avait pensé que ce serait une bonne idée qu'ils prennent un bain ensemble aujourd'hui, pour la première fois. Jimin plongea sa tête dans l'eau chaude et souffla quelques bulles, essayant de combattre le rougissement qui s'étalait sur son visage. Jimin n'en croyait toujours pas ses yeux. Il n'arrivait pas a y croire, en fait, Yoongi ne lui avait pas demandé si ils pouvaient prendre un bain ensemble, il s'était juste incrusté dans la salle de bain alors que Jimin se lavait. Ce dernier lui avait crié dessus, surprit mais Yoongi lui avait dit que tout allait bien. Enfin, peut être pour lui, mais pas pour Jimin. Parce qu'être nu devant son -un peu plus que- coup de foudre était difficile à supporter et le voir nu l'était encore plus.

Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant