Nom: Kim
Prénom: Minseok
Surnom: Xiumin,l'écureuil(mais cela l'énerve),Xiuxiu.
Pseudo Wattpad: xEiuXminO
Age: 19 ans.
Physique: Kim Minseok/Xiumin/EXO:
Personnalité/Orientation sexuelle: Xiumin est quelqu'un de très intelligent,il devine tout et surtout n'aime pas le mensonge.Il est un garçon qui est réservé et à garder ses émotions pour lui.Cest rare qu'il se confit puisqu'il ne fait confiance en personne et même pas à lui-même.Les gens pense que lui qu'il est un garçon humoristique alors que la pluspart du temps il est sarcastique.Il parait bête et malheureux et sourit rarement.Il n'aime pas montré aux autres qu'il est quelqu'un de faible et d'impuissant il aime pensé qu'il est comme un badboy malgré son côté gamin.Il à grandi dans la violence une partie de sa vie,et les gens pensent à croire que c'est pour cela qu'il est ainsi et autant refermer aujourd'hui.Il peut passer des heures à ne pas parlé et seulement écrire des chansons qu'il ne montrera à personne par la suite.Xiumin est un sentimental caché.
Date D'anniversaire: 26 Mars.
Relation avec les autres: Il est de nature seule et na pas vraiment d'amis,lui conversation na jamais vraiment fait bon duo.Il a toujours été très proche de son meilleur ami d'enfance,Luhan.
Avant ils jouaient souvent au football ensemble, mais il ne jouent plus depuis que Xiumin lui a envoyé le ballon,et que Luhan la reçu en plein en plein visage.
Il n'est pas quelqu'un du genre à foutre le trouble et jaloux.Instrument de musique joué: guitare,piano,sa voix.
Groupe de musique aimé: BTS,EXO GOT7,seventeen. Mais surtout Exo,il en a même les albums et des vêtements.
Passe-temps: Football,manger,chanter,danser et joué de la musique.Ecrire des chansons.
Celebrity crush: Chen/Exo:
Autres: Il connaît Luhan par coeur,plus jeunes ils ont même essayé d'être ensemble,mais ils ont rompus ne voyant qu'ils était simplement des meilleurs ami.
Leur relation n'a cependant pas changé après cette histoire.
Il à déjà essayer de faire les auditions pour la sm entertainement mais il n'a pas été retenue alors ils est revenu ici.
Il est très différent de devant et derrière un écran.Quatrième personnage et DERNIER de Vemo_Taehyung.(ce qui va être difficile d'être mon dernier...tellement j'aime créer des fiches XD)
-xxx-
VOUS LISEZ
THE MUSIC FOREST~RPG
РазноеUn groupe d'adolescents et de jeunes adultes passionnés de musique qui se sont connus sur wattpad à l'aide d'un simple rantbook commun de deux frères décident enfin de se rencontrer en vrai après avoir découvert qu'ils habitaient tous au même endroi...