Alors je sais pas si c'est fréquent mais pour ce rp nous sommes deux à s'en occuper, il y a moi, Laurie, et Sarah.
Donc en premier voici en résumé l'histoire que vous avez peut-être déjà lu, mais je vais après expliquer chacun des éléments plus en détail pour être sûr que c'est clair ^-^:
Un groupe d'adolescents et de jeunes adultes passionnés de musique qui se sont connus sur wattpad à l'aide d'un simple rantbook commun de deux frères décident enfin de se rencontrer en vrai après avoir découvert qu'ils habitaient tous au même endroit soit Sussex en Angleterre. Leur histoire commence donc ici, dans un chalet en été où ils pourront discuter et affronter certains problèmes que réserve le campement et ainsi évoluer entre eux et passer de bons ou mauvais moments, tout dépend de comment le séjour se déroulera.
Voici chacun des éléments:
1- "Un groupe d'adolescents et de jeunes adultes": Votre âge devra alors se situer entre 13 et 20 ans.
2- "passionnés de musique": Vous pouvez aimer écouter de la musique et aimer des groupes de musiques, jouer de la musique, ou bien les deux. C'est pas obligé d'être flagrant, le seul fait d'aimer de la musique donne un centre d'intérêt commun pour le groupe.
3- "connus sur wattpad à l'aide d'un simple rantbook commun de deux frères" Premièrement les deux frères sont les personnages de moi et Sarah et nous avons réellement créer le rantbook, je vous explique pourquoi. Les deux frères ont créé un rantbook principalement pour discuter avec des gens et se faire des amis donc toutes les personnes qui participeront au rp ici auront découvert leur rantbook logiquement, ça fait parti de l'histoire mais qui commence ici puisque c'est sur ce livre que nous allons interagir ensemble, sur notre lieu de rencontre. On peut donc présumer que nos personnages se sont parler sur le rantbook avant de découvrir qu'ils venaient de la même région et nous avons décidé de réellement le créer pour rendre le tout réel et pour vous permettre de jouer en tant que vos personnages sur le rantbook en attendant la complète rédaction du rp. Donc si vous rp sur le rantbook n'oubliez pas que dans l'histoire vous vous êtes pas encore rencontrés, ça se déroule avant ce livre donc lorsqu'on commencera l'histoire ici nous allons devoir arrêter d'écrire sur le rantbook s'il vous plaît ^-^.
Je sais que c'est très compliqué, c'était la partie la plus compliqué d'ailleurs alors si vous avez des questions c'est très compréhensible et on n'hésitera pas à vous aider alors ne vous gênez pas, le but c'est que ça soit vraiment clair ^^.
Maintenant ça risque d'être plus facile à comprendre si vous avez compris le numéro trois 😊
4- "Sussex en Angleterre": Sarah et moi avons donc décidé que l'endroit en question sera Sussex en Angleterre. Vous n'êtes pas obligés d'être anglais, vos origines peuvent êtres différentes.
5- "dans un chalet": En gros des riches propriétaires ont décidés de partir en vacances et quand nous nous sommes proposés pour prendre soin du chalet pendant leur absence ils ont accepté à une seule condition, ne rien briser bien sûr. Alors c'est ainsi que nous avons "obtenus" le dit chalet au bord d'un lac.
6- "en été": Nous voulions pouvoir se baigner et prendre du bon temps au soleil et l'été est la meilleure saison pour ça donc nous passerons les vacances d'été là bas. Et comme l'été dure normalement deux mois, l'histoire pourra se dérouler sur une longue période et les personnages auront le temps de vraiment se connaître.
Voilà c'est principalement ça pour la grande présentation du rp, il y aura un "chapitre" pour les autres instructions et le déroulement du rp, un qui sera assez court ne vous inquiétez pas pour les règles et un autre pour les fiches d'inscriptions et les dernières informations les concernant.
Nous vous donnons des bisous sur vos truffes d'étoiles !
-xxx-
VOUS LISEZ
THE MUSIC FOREST~RPG
De TodoUn groupe d'adolescents et de jeunes adultes passionnés de musique qui se sont connus sur wattpad à l'aide d'un simple rantbook commun de deux frères décident enfin de se rencontrer en vrai après avoir découvert qu'ils habitaient tous au même endroi...