|-Règles-|

37 5 0
                                    

1- Vous pouvez créer des embrouilles en tant que vos personnages mais seulement. Nous voulons pas de mal entendus entre joueurs s'il vous plaît donc on respecte tout le monde ^-^

2- Il n'y a pas d'horaire précis, vous rp quand vous voulez, pour ce qui est des événements que je parlais, nous allons essayer le plus possible de vous prévenir à l'avance pour que vous ayez plus de chances d'y être sinon ce n'est pas bien grave juste si vous savez la date à l'avance de nous le dire immédiatement que vous ne pourrez pas et si c'est possible nous allons changer la date sinon vous pouvez prétexter une absence pour votre perso et nous allons en faire part aux autres. Ne vous inquiétez pas ça ne sera pas scandaleux de manquer des événements ;)

3- Sur la fiche de nos personnages, à Sarah et moi, vous allez avoir les pseudos de nos vrais comptes et on vous demanderai de ne pas trop nous taguer s'il vous plaît, faites le seulement si nous ne répondons pas au bout de deux jours et si nous avons un empêchement pendant beaucoup de temps nous allons vous le dire ou une des deux expliquera la raison de l'absence de l'autre.

4- Nous croyons que l'important c'est de s'amuser et d'aimer jouer nos personnages, pour ce faire, si quelque chose vous déplaît vous n'avez qu'à nous en informer (trait dans votre perso, nom, physique etc.ou comportement d'un autre joueur...), on essayera de trouver une solution car on ne souhaite aucun conflit ou autre problème déplaisant.

Voilà ^^. C'est à peu près tout pour ce qui est des règles ! ^-^.

Sarah et Laurie,

-xxx-

THE MUSIC FOREST~RPGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant