Chapitre 5: La maladie de Maellyse

9 0 0
                                    

PDV Maellyse: 

Depuis le retour de Londres, je devenais de plus en plus malade. J'ai l'impression que mon traitement contre la maladie de becknigton ne fonctionne plus.  J'en ai parlé à mes parents.  Ils m'ont  dit que je n'irais plus en cours car j'avais de plus en plus de problème respiratoire et j'avais aussi des trous de mémoire fréquentent. Dans une semaine, j'allais à l'hôpital voir le neurologue qui s'occupait de moi de plus la naissance. Il était super gentil car il m'a donné des conseils pour moins me fatiguer, moins stressé. Puis il avait bien prit le temps de m'expliquer comment fonctionnait le médicament.

Pendant toute une semaine, Sarah est passée tous les soirs m'apporter et m'expliquer les cours après son bouleau. Cette fille est adorable. A chaque qu'elle venait, je la remerciais de tout mon cœur pour sa gentillesse et sa patience. Puis Louna est passée me voir avec Sarah pour me souhaiter bon courage pour mon rendez-vous un médical samedi.

Moi : Merci mille fois de me soutenir moralement.

Sarah : C'est normal on est tes amies. Sache que l'on sera pour toi.

Après cette phrase, je me mis à pleurer car cela me faisait plaisir et parce que j'en avais marre de cette maladie et j'ai très stressée par mon rendez-vous.   

Sarah : Calme-moi. Assis-toi sur le canapé. Louna, est ce que tu peux lui préparer un thé et aller chercher son portable pour qu'elle écoute les BTS. 

Louna : Ok. Ne t'inquiète pas Maellyse ça va aller. Courage.

Pendant ce temps là, Sarah me massait le dos en silence.  Grâce à ses messages, je ne pleurais plus. Deux minutes plus tard, Louna me demanda quelle musique je voulais écouter. 

Moi : Save me. 

Quand Louna a lancé la musique et m'a donné mon thé,  je me suis calmé car cela me réconfortait beaucoup. Puis, on resta quelques minutes en silence à écouter cette magnifique chanson. 

Sarah : Je propose que je fasse deviner les chansons. Cela va nous changer les idées. 

Maellyse : Bon idée. Je suis partante et toi Louna?

Louna : D'accord.

Pendant une heure, Sarah nous avait fait deviner les chansons. Il y avait beaucoup de  KPOP mais il y avait aussi du rock. On a beaucoup rigolé avec Louna car parfois on devinait les chansons en même temps. J'ai vraiment passé un bon moment avec les filles. 

Le lendemain, j'étais dans la voiture avec mes parents pour aller à l'hôpital. J'étais stressé par le rendez-vous et mes parents aussi même si ils avaient un grand sourire.  Quand on arriva là-bas, on alla directement dans le bureau du neurologue car mes parents avaient déjà fixé le rendez-vous.

Le neurologue : Bonjour. Asseyez-vous.

Ma mère : Bonjour,comment-allez?

Le neurologue : Très bien. Et vous?

Ma mère : ça peut aller. 

Le neurologue : Pourquoi avez-vous rendez-vous pris rendez-vous?

Moi : Nous avons pris rendez-vous car mon traitement becknighton ne fonctionne plus correctement. Puis j'ai de plus en plus de vertige et de perte de mémoire. Puis j'ai du mal à respirer. 

Mystérieux personnages (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant