PDV Maellyse
Une semaine plus tard, j'étais enfin sortie de l'hôpital mais j'allais devoir revenir une fois par semaine pour passer des examens sanguins et un scanner. Ils m'ont laissé partir car j'étais repris le goût à la vie. J'ai commencé à apprendre le coréen et le japonais. Je rêve d'aller un mois au Japon. J'ai aussi commencé à rattraper les cours. Je réécoutais de la musique, les BTS et GOT 7. Puis je rigolais tous les jours avec mes amis. Mais je ne suis pas complétement heureuse à cause de mes amis. Je sens qu'ils me cachent quelque chose d'important. J'ai essayé d'obtenir des informations sur ce secret. Ils me disaient à chaque fois que j'allais le savoir bientôt.
Quand je suis rentrée toute contente à la maison, mes supers parents ont invité mes potes pour fêter mon retour à la maison. Nous avons passé la soirée à parler de tous et n'importe quoi. Mes amis m'ont parlé des cours. Sarah et Sacha m'ont parlé avec joie de leur bouleau à la bibliothèque. J'espère que ces tourtereaux l'ont bientôt se mettre ensemble. Puis mes parents m'ont parlé de leur super travail. Ils travaillent dans la recherche de nouvelle énergie pour le futur.
Deux jours plus tard, je suis retournée toute joyeuse de retourner au lycée car j'étais très impatiente d'apprendre de nouvelles les leçons et de retrouver mes professeurs. La reprise s'était super bien passée. Mes professeurs et toute la classe étaient contents de me revoir. Après être sortie du lycée, j'ai décidé d'enquêter sur mes amis car j'en ai marre que mes amis me disent ce secret. Je sais que ce n'est pas bien mais je n'ai pas le choix. J'ai suivi discrètement Sarah, Louna et Sacha à la bibliothèque. Ensuite quand ils sont arrivés là-bas j'ai écouté leur conversation. J'ai appris qu'ils se donnaient rendez-vous à 19 heures pour ensuite aller dans la cabane de Sacha. Je suis ensuite rentrée chez moi pour faire mes devoirs et prévenir que j'allais chez Sarah pour bosser sur un exposé. Ils ont accepté. Je voyais grâce à leur sourire qu'ils fièrent de moi. J'ai vraiment des parents en or.
Deux heures plus tard, j'étais devant la cabane. Je me suis caché derrière un grand et gros arbre pour pouvoir écouter ce qu'ils disent.
Mia : Sacha est ce que vous me passez la plaquette de médicament pour je la mélange à la potion pour soigner. Je crois que j'ai enfin trouvé un traitement.
Je me suis précipitée vers elle en colère. Je l'ai pris de force par le bras et je l'ai plaqué violemment contre l'arbre. Je commençais à avoir mal à la tête et au poumon et mon cœur battait de plus en plus vite. Mais à ce moment-là, je n'y faisais pas attention car j'étais très énervé.
Je criais : Quel traitement.
Mia : Lâche-moi et Sarah te répondra.
Moi : D'accord. Sarah ne passe pas par quatre chemins car là je suis très impatiente.
Sarah répond sans émotion : Depuis des mois, nous cherchons à un traitement pour te guérir.
Je l'ai plaquée contre l'arbre et je la frappais de toutes mes forces sur son visage. Mia, Louna et Sacha ont essayé de me séparer d'elle mais ils n'ont pas réussi car je l'ai aussi frappé viol lament. Je déversais toute ma colère que j'ai enfouie depuis deux semaines sur cette pauvre Sarah.
Sarah dit en pleurant de tous son corps : Je t'en prie Maellyse lâche-moi. Je ne voulais pas te blesser.
Je la frappais maintenant le ventre à l'aide mes genoux et je lui criai : «Tu ne voulais pas me blesser ! Mais c'est une blague ! Tu sais très bien que je ne veux pas être sauvé ! Les médecins m'ont annoncé qu'ils me restaient cinq à vivre. J'ai envie de profiter de ma famille mes amis. Mais vous êtes en train de tout gâcher. Vous allez arrêter toute de suite ! Est-ce que c'est clait Sarah ?
Je les lâchais et Sarah répondit très difficilement : C'est très clair. Mais personnellement je continuerai car j'ai la conviction que je trouverai un remède.
J'ai dit avec colère à tout le monde : Si vous continuez vous me perdrez toujours.
Louna essaya désespérément de me convaincre en déclarant : Essaye d'être compréhensif. Tu pourrais essayer de nous aider !
Moi : Je vous en veux beaucoup de m'avoir rien dit. Si vous aviez répondu à mes questions j'aurais vraiment essayé de comprendre. Je ne vais pas vous parler pendant à un moment.
Trente minutes plus tard, j'ai été sous ma couette entrain de pleurer car j'avais pris de ne plus parler à mes meilleurs amis. Et je m'e voulais de leur avoir parlé comme ça. Puis je m'endormis de ma fatigue.
PDV Extérieur
Pendant que Maellyse, les autres étaient toujours dans la foret.
Sacha : Est-ce qu'on arrête ou on continue dans le dos des parents et de Maellyse ?
Sarah : On continue.
Sacha : Tu es sur de toi Sarah ?
Sarah : Oui. Je suis sûr que Maellyse s'en veut déjà. C'est une fille très intelligente, je suis qu'elle comprendra.
Sacha : Ok. On est tous d'accord ?
Sarah : Oui. Je propose que l'on rentre chez mes parents. Sacha et Louna vous dormez chez nous.
Sacha - Louna : Ok.
Ils rentrèrent contrarier chez les parents de Mia et Sarah. Quand ils arrivèrent, Sacha emmena rapidement Sarah dans la salle de bain pour soigner ses blessures sur son visage. Il lui passa très délicatement le produit avec l'aide d'un coton sur son visage. Elle eut mal pendant un moment. Ensuite elle eut quelque frison très agréable à cause de la main douce de Sacha. Elle sentait son cœur battre à mille à heures. Elle savait qu'elle était amoureuse de lui mais elle voulait attendre car elle voulait plus le connaitre. Elle le remercia en lui faisant un bisou sur la joue. Il lui fit un bisou sur la joue et lui dit d'une voie sexy : « Bonne nuit ma princesse ! ». Elle partit toute contente de la salle bain. Puis cinq minutes, elle s'endormit dans son lit dans les bras de morphée.
VOUS LISEZ
Mystérieux personnages (En Pause)
AdventureC'est l'histoire de cinq personnages qui ont une vie tout à fait normal. Mais il y a quelqu'un dans ce groupe qui ne va pas bien. Et ces amis vont tout faire l'aider.