FAQ !!!!!!!!!

105 10 50
                                    

De Raita01

1- Quel est ton bouquin préféré ?

Moi: Euh... celui que tu es entrain de lire !

Error: Donne une vraie réponse

Moi: Je dirais alors... Le roman de l'Anime Another, que j'ai beaucoup aimé !

2- Chocolat ou Vanille ?

Moi: Chocolat à la Vanille !

Error: Choisi un des deux abrutie.

Moi: ....................................Vanille.................

3- Il y a longtemps, les Fans d'Undertale vivaient en paix... Mais un jour, une guerre éclata.

Deux camps se combattirent sans relâche. D'un côté, les Fans de Frans, d'un autre les fans de Soriel.

Et toi, de quel côté et tu ?!

Moi: Soriel Forever ! Parce que moi, je trouve que Frans (ne me jetez pas de pierre svp !) ça fait un peu pédophile. Juste un peu.

4- oh, une Licorne dans le ciel.

Moi: ERROR ! Prépare le Barbecue !

Error: ça vole pas les licornes, idiote.

Moi: UNE ALICORNE ! JE RESERVE LES AILES !

5- Un projet future ?

Moi: Euh......................................................................Célia.Exe a céssé de fonctionné.

Error: Redémarrer ?

6- As tu d'autre jeux préférés que Undertale ?

Moi: J'aime beaucoup FNAF ! J'aime les jeux théorique...

Error: En sachant qu'elle n'a jamais jouer à FNAF car elle a peur d'avoir peur. T'es grave quand même.

Moi: C'était un secret !

7- Yaoi ou Yuri ?

Moi: Euh... Yuri, je pense...

Error: Lesbienne !

Moi: No comment Error, tu as fait quoi avec Ink..? Comment PJ est venu au monde..?

8- As tu un manga préféré ?

Moi: J'aime beaucoup Fairy Tail, mais ces temps ci, je suis plus sur Assassination Classroom (Une fanfic en cours d'ailleurs)

Error: Tu fais ta pub, en plus, wow.

9- Pourquoi est tu venu sur Wattpad, au départ ?

Moi: grace à une Youtubeuse qui avait un compte Wattpoud, j'ai voulu créer des histoire, et voilà.

Error: J'espère qu'elle partira vite.

10- Tu aime dessiner ?

Moi: Oui, mais je ne sais faire qu'avec des bases T-T

Error: Oui, donc tu sais pas dessiner.

11- Montre ta dixièmes image de ton portable ou de ton ordi ! Elle représentera ton rêve le plus chère !

Moi: Euh... ok..

 ok

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ask Undertale AUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant