Error: C'est incroyable Célia. Tu es la seule personne que je ne veux presque pas tuer et tuer tout ceux que tu aimes.
Ink: Et moi alors ?!
Soul: C'est alors que Error commença à paniquer, il regardait de tout les cotés, cherchant une issue possible.
Iliya: Mais malheureusement, il n'y avait rien et nul par où s'enfuir.
Ink: Error ! Explique moi !
Error: Inky je... c'est juste que je l'aime un peu, Célia, mais pas autant que toi...
Dreamy: Ink pensa donc, pendant un long moment qui parut une éternité pour Error, Ink réfléchissait, et Error fit donc de même.
Ink: Bon, je te pardonne.
Palette: Salut !
Error: t'es qui toi ?
Palette: Je suis Palette !
Ink: Palette, fiche le camps...
Palette: Oh, salut papa !
Rawberry: Error était dans une colère noire, son doux et tendre amant, Inky, comme il aimait le surnommé, l'avait trompé, et de plus, avait un enfant avec cet autre chose ?
Error: Ink ! Explique moi !
Ink: C'était avant que... et avec Dream on...
Error: DREAM ?!!!!
Moi: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii~ ! Je suis tata !
Yuna: Pendant que Célia dansait comme une folle, la colère d'Error ne s'était pas apaisée. Il alla donc dans un endroit sombre et en bordel, aussi appeler la chambre de Célia.
Error: Comment Ink a pût me faire ça ?! Je l'aimais vraiment beaucoup, et lui il...
Célia: Tu sais Error, on peut le rendre jaloux...
Error: Bah comment ?
Célia: Comme ça, abruti.
Linda: Célia prit donc la main d'Error, et alla face à Ink. Elle agrippa alors la veste d'Error et l'embrassa langoureusement, laissant un filet de salive les connectant encore.
Ink: Oh ! Alors c'est comme ça ?!?
Moi: Oui ! Tu brisé as son cœur sensible, alors tu vas payer !
Error: Euh... J'étais pas consentant !
Moi: Soit. J'en appelle au Dieu du Ship, Shippeur !
Soul: Shippeur arrête de Shipper ! (big up à ceux qui ont compris la référence)
Shippeur: Bonsoir.
Iliya: On est le soir ?
Moi: Sans-lut !
Sans: heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey !
Dreamy: L'humour de Célia se dégradait de plus en plus, peut être étais ce dût au que Nightmare et Destroyer soient partis ?
Shippeur: Les enfants, je vais vous expliquez quelque chose d'important, lorsque l'on ship. Vous avez le droit d'aimer ou de ne pas aimer le ship. Mais n'allez pas trop loin, car il arrive, hélas, que ça aille trop loin, et que... enfin voilà quoi merde vous comprenez ! (ceux qui savent de qui ça fait référence dites le)
Rawberry: Shippeur alors partis, laissant derrière lui une lueur de petit cœur, et des arc en ciel.
Ink: doooooooooooonc, ça veut dire qu'Error peut aimer Célia et moi je peux aimer Dream ?
Error: J'ai rien demander moi ! J'l'aime à peine en amitié !
Moi: Oooooh Error fait pas ton timide ! Moi je t'aime beaucoup, t'es trop chouchou !
Error: Je suis pas chouchou !
Moi: hihihihihihiihihihihihihi !
Cross: Il se passe quoi là ?
Yuna: C'est alors que les copains des narratrices arrivèrent, prisent de panique, elle se cachèrent derrière le cana-
-Merci de m'avoir remplacer les filles.-
Lusty: Gné ?
-J'étais partit au Bahamas, alors j'ai demander au filles de faire la narration pour moi-
Horror: Miley Cirus (passionnant)
Sans: Je n'en dirait pas plus, mon cher Horror.
Dance: quesqu'il se pass-
---------------------------------------------------------
Voilà. C'est bientôt la fin.
Me détester pas svp.
Je fais pitié, je sais.
TUER MOI !
Non, me tuer pas, TORTURER MOI !
Non, vraiment, faites pas ça.
J'vous aime bien en fait.
Et pas de pensée bizarre hein ?
Je pars trop loin.
JE VAIS SAUTER JACK !
And iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii~~! Will always love yuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu~ !
Pardon.
Vous allez bien sinon ?
Bof, moi j'i du mal à écrire ces temps si...
T'as vu la faute ?
Putain, ce livre est vraiment partit loin....
Enfin, c'est plus vraiment un livre...
Délires avec les Sans, ouais, ça me manquera.
Faudrait que je poste la backstory des filles, mais il me reste Linda à terminé, plus une autre partie.
C'est long 600 mots.
Vraiment, c'est long.
Et vous, vous pensez quoi de comment le livre à évoluer ? Les rageux, c'est la dernière porte à droite pour vous.
Vous aimez bien SCP 682 ? Moi je l'adore.
J'ai manger à Buffalo au moment où j'écris ça.
C'est quoi votre plat préféré ?
Moi c'est le chili con carne !
Au tout début, j'étais une fangirl d'Error, et puis j'ai rencontrer Nightmare-Senpai... et ça à tout chambouler dans ma vie.
Vous voulez faire un loup garou via Skype ? Moi je veux.
J'ai du mal à parler aux gens, pas vous ?
Non, ne répondez pas finalement, ça me concerne pas.
J'ai 14 ans.
Je hais le sport. 7.30 en sport, ça se comprend si j'aime pas.
Je ship énormément de monde.
Et vous, c'est quoi votre ship favori ? Moi je pense que c'est ErrorXInk.
Ou alors GenoXReaper, c'est mignon aussi.
Le Yaoi, ça me perturbe, c'est pour ça que je préfère le Yuri.
J'ai 14 ans. Ah, zut, je l'ai déjà écris...
ça fait pas mal de trucs en dehors de l'histoire...
Je crois que je vais arrêter là.
Bye les readers.
-----------------------------------------------------------------
Moi: Goodbye, my Dear... It was nice to meet all of you... See you in hell.
VOUS LISEZ
Ask Undertale AU
FanfictionUne histoire WTF, Des Sans partout, Un script malveillant, une Tsundere pétasse, des abonnées, une fille un peu chelou et... DES DELIRES !!! Vous trouverez, pour l'instant du moins: Horror Sans (Horror) Sans Paper!Jam (PJ) Error Ink Jason Cross Nigh...