le début de la fin (part 3)

32 4 4
                                    


PDV EXTERNE

Le début de la fin. C'est ce que c'est, le commencement d'une catastrophe qui entrainera tout le monde dans la mort. Est il possible d'arrêter la fin ? Peu de personne le savent, malheureusement.

MAIS AVANT CA ON VA FAIRE ARRIVER PLEINS DE TRUCS. DONC. ------ EST PARTIT EN VACANCE POUR LE MOMENT. CE QUI LAISSE LE TEMPS A DES CHOSES D'ARRIVER.

-Euh... t'es qui ?-

JE SUIS.................................... L'AUTEURE. KABOOOOOOOOOOOOOOOOOOM QUATRIEME MUR !!!!

-Ok...? Pendant ce temps, avec Célia-

Moi: Tu as que quoi ?!!

Nightmare: Il se POURRAIT que j'ai eu un gosse avec Cross. Enfin deux.

Moi: MAIS NON NON ET NON !

Nightmare: C'est encore des rejetons, ils savent que chouiner.

Moi: Tss... Je vais les prendre avec moi. Mais tu vas m'aider. Tss... Bon sang, je suis déjà mère de famille... 

Nightmare: Le noir c'est Incubux et le blanc c'est Moonlight.

Moi: C'était ultra raciste.

Nightmare: Ta gueule.

-Célia prend les deux bébés dans ses bras-

Moi: Tu sais quoi, je pense que je ferrais la nounou pour eux.

Error: Céééééééééééééééééééééééééééééééééééééélia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi: Oui c'est moi mais parle moi fort Error les gosses dorment.

Error: Oh, toi aussi ? Ink en a fait un autre, le petit s'appelle Cil.

Moi: C'est super mais quesque j'en ai à foutre ?

Error: Bah maintenant tu peux avoir le faire-part de naissance si tu veux. T'es sa marraine.

Moi: Tu es inconscient Error.

Error: Merci. 

Nightmare: Ils ont un gosse aussi ?

Moi: Oui. 

-Deux jours plus tard...-

Moi: alors quand j'ai dit que je ferrais la nounou pour les gosses....

Nightmare et Error: Ouiiiiiiiiiiii ?

Moi: J'AI PAS DIT QUE JE FERRAIS CA H24 !!!

Cil: *se met à pleurer*

Moi: Nieh ? Tu ne contrôle pas leurs actions ?

-Trop jeunes.-

Moi: Oh, ok. Aller, Cil, Tata est déso déso.... Arrête de pleurer...

Incubux: *se met à pleurer aussi*

Moi: NE T'Y MET PAS INCUBUX J'EN DEJA ASSEZ D'UN !

Moonlight: *tout sage, assis par terre* Mama !

Moi: Raaaaaaaaa- Attend quoi Moonlight ? Tu as dit quoi ?!

Moonlight: Mama !

Moi: I-il essaye de dire Maman, je rêve pas.

Nightmare: Je confirme.

Moonlight: Mama..... Mamie !

Moi: Ok je hais ce gosse. 

Moonlight: Mami ! Mami !

Nightmare: Bravo gamin.

Moonlight: Papoul ! Pa...Papapoulpe !

Nightmare: Il viens de dire ses premiers mots... Il m'a appelé Papa, mais aussi Poulpe.... Je dois me sentir comment ?

-quelques jours plu-------

PDV Célia

Nightmare a disparu. Depuis 15 ans. Il m'a laissé seule avec Incubux et Moonlight, qui ont maintenant grandis. Yuna, Dreamy, Soul, Linda, Iliya et Rawberry... Disparues aussi. Error, pareil. Cross aussi, mais il y a seulement 5 ans, il a laissé une petite fille à Dream, qui s'appelle Lux.Dust a lui aussi disparu, laissant Blueberry avec son fils, Sparkle. Horror aussi, Killer idem... Ils ont tous disparu. Je ne sais pas quoi faire. Moonlight et Incubux pensent que je suis leur vrai mère mais... Je n'aime pas leur mentir....

 Nightmare, où es tu bon sang...?

-------------------------------------------------

Chapitre court, je sais, mais j'avais juste un peu d'inspi et j'ai voulu vous la partager. 

Merci d'avoir lu.

Ask Undertale AUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant