Moi: Voilà la FAQ !!!
Error: En fait tu as juste fait le concept de base de l'histoire.
Moi: C'est une FAQ pour moi. Enfin bon. Voilà les questions !
de Absolyn
À.... Lust. (OMG)
C'est qui celle que tu aimes le plus enculer ?
Lust: à une époque, c'était Célia, mais j'ai découvert Rawberry, et là je me suis dit: Mais bon sang j'ai fait fausse route avec Célia !!!
de Raita01
1- Vous allez bien ?
Tous: -Mélange de oui, de non, de blagues, de je veux des bonbons, de je t'emmerde et d'autre choses que je ne citerais pas.-
2- Bruh....
J'ai pas d'idée ;-;
Ah si ...
Briser la corne d'unicorn pour rigoler >:D
Hyde : Je vais faire mon apparition ?!
Moi: Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !
Error: Ammener le boulet de démolition !!!
Lust: -sur le boulet de démolition- I came here like a wreking ball~ !!!!!!!!!!!!!!!!
Moi: C'est trop dur !!
Error: Plus dur que de n'importe quelle matière !!!
Moi: Bon bah, sorry Hyde, c'est pas pour tout de suite. Et puis à quoi tu ressembles d'abords ?!!
de Tenhara08
1. Tu as déjà joué à Undertale ? Si oui, tu as fait les trois fins du jeu ?
Moi: Nope, j'ai jamais jouer à Undertale, mais j'ai chialer devant la fin pacifiste et quand les SàI0q4rb5 de joueur ont tué SANS !!
2. Error. Pourquoi as-tu décidé d'être avec Ink alors que tu étais un des destructeurs des AU avec Nightmare ?
Error: D'où Nightmare est un destructeur d'AU ?
Moi: Je corrige: Nighty-senpai détruit les sentiment positif des AUs, il ne les détruit pas, enfin, pas techniquement. mais moralement, si.
Error: Et donc, pourquoi je suis avec Ink..? Célia m'a matchmaking avec lui il y a trèèèèèèèèèèès longtemps, car elle pensait que j'étais un rival pour son "Nighty-senpai"
3. Connaissez-vous Saint Seiya ? Si oui, quels chevaliers sont vos préférés ?
Moi: C'est pas un truc sur les dieu grecs, genre Athéna et tout ça...? Enfin, je connais pas du tout !!!
4. Célia. Pourquoi aimes-tu Nightmare ?
Moi: Parce que je l'aime.
Error: wow, ça c'est une réponse claire et précise.
Moi: Parce qu'il a des tentacules, et que les tentacules, c'est classe !
Error: Pour le hentai, c'est ça hein ?
Moi: TAIS TOI ! Et aussi parce que je suis attiré par les méchants. Je les adore !
Tout les méchants SANS: Oh alors on a nos chances~ !
Moi: Dans vos rêves peut être.
de Misuro02
Cher Error, pourquoi tu est un destructeur?
Error: Parce que j'aime détruire !! Quand j'étais enfant, je détruisait les château en lego de mes frères !!!!
Geno: Je confirme.
Fresh: Mon château Mon château Mon château Mon château Mon château ...
Cher Ink, pourquoi es tu un défenseur?
Ink: Fallait bien quelqu'un pour empêcher Error de casser les château en lego....
Chère toi, pourquoi ne change tu donc pas le titre du livre?
Moi: Parce que l'amour brille sous les étoiles !!! Et que je suis flemmarde !!!
de Arikashikari-chan
Alors~
1) Pour Error : Pourquoi t'aime Ink ? O°O
Error: Parce que.
Moi: Et après c'est moi qui donne pas de réponse claire et précise !
2) tous : Vous aimez les kebabs ?~
Tous: -Un mélange de oui, de OUIIIIIIIIIII, de C'EST LA VIE LES KEBABS !! et bien pire...-
(je rajoute des questions parce que J'AIME LES QUESTIONS !!!)
Error: Bah attend, on va les poser à toi les questions !
Moi: Ah ouais, pas con !
Ink: Alors... Es ce que tu aimes les chats ?
Moi: Tout le monde aime les chats.
Lust: Pourquoi tu n'écris pas plus de lemons ?
Moi: La dernière fois, ça m'a perturbé pendant 1 mois.
Unicorn!Sans: Tu veux un bonbon ?
Moi: Tu me fais penser à Laughning Jack toi ! Et non, je veux pas de bonbons !
Sans: T'as quel âge ?
Moi: Un nombre entre 15.5 et 13.
Horror: Tu sais cuisiner ?
Moi: Je sais faire des œufs au plat. C'est tout.
PJ: Error ou Ink ?
Moi: Error ! Je l'ai dit, j'aime les méchants !
Cross: Tu regarde Underverse ?
Moi: Bien sur !! Et Glitchtale aussi ! Je suis trop contente quand Night-Senpai apparaît !
Fresh: Shadow ou Sonic ?
Moi: Seriously ? SHADOW FOREVER !!!
Fell: T'aimes Sonadow ?
Moi:.................................................................................................................................................................................................................................... ....................................................................................... ..................................................non...........................................................................
Blueberry: Quel son les ships que tu ship ?
Moi: ErrorXInk, Cream, Galette (GothXPalette, oui je sais c'est Goth normalement, mais moi je dit Galette !) PJXFresh, CherryBerry, AfterDeath et tout plein d'autre que j'ai oublier.
Error: Question cruciale. PAIN AU CHOCOLAT OU CHOCOLATINE ?!!!!!!!!!!!!!!
Moi: PAIN AU CHOCOLAT BORDEL DE CUL !
----------------------------------------------
Voilà ! C'était la FAQ 3ooo vues et aussi avant la fin. Parce que c'est pour bientôt. Dites moi ce que vous voudriez qu'il arrives pour la fin. En se basant sur le passé des filles.
Et concours !
Envoyez moi par message privé histoire potentielle pour Tsun ! Un passé, quoi, et l'idée qui me plaira l plus deviendra la version officielle !
Aller, bye bye !
VOUS LISEZ
Ask Undertale AU
FanfictionUne histoire WTF, Des Sans partout, Un script malveillant, une Tsundere pétasse, des abonnées, une fille un peu chelou et... DES DELIRES !!! Vous trouverez, pour l'instant du moins: Horror Sans (Horror) Sans Paper!Jam (PJ) Error Ink Jason Cross Nigh...