Chapitre 1 - UN LONG RÊVE

84 10 48
                                    

Il fait tout noir...
Je ne vois rien...
Il fait très sombre...
.........................
- Bonjour Cole , me dit une voix inconnue.

- B... Bon... jour, dis - je sans vraiment savoir ce qu'il se passe

- Tu es aujourd'hui ici, continua le mystérieux personnage, car je t'ai choisis parmis les 60 participants du fameux jeux des "SURVIVANTS"... En clair, après plus de 12 013 années de reigne sur ce monde, je commence à perdre petit à petit mes pouvoirs et il me faut absolument quelqu'un pour me succéder dans les années à venir... Tu fais donc parti des 60 humains que j'ai choisis pour se disputer mon trône et pouvoir hériter de mon grand pouvoir, contrôler le monde.

Hein? Vous délirez ou quoi ?!, lancé - je d'un ton sec.
Silence dans la pièce... mais je me rendis vite compte que cet air arrogant que j'ai toujours eu finirait par me causer des ennuies. Une seconde plus tard, je compris ce qui m'arrivait. J'étais devenu fou. Oui, c'est ça, j'ai complètement perdu la tête et je parle à quelqu'un que j'ai jamais vu de ma vie. Tout est normal... Ou pas. Mais je pense que jouer le jeux avancera les choses.
- Je... J'ai une question, demandé - je machinalement
- Hmm, je t'écoute.

- Comment on gagne ce jeux ? Demandé - je d'un ton narquois.

- Rien de plus simple. Ne te fais pas tuer et tu gagneras...

- Hein ? Qu'est - ce que ...

- A bientôt, Cole, et Bonne chance...

Tout à coup, je sentis la terre trembler tout les côtés, et puis soudain, le vent se mit à souffler, fort, très fort même, tellement fort que mon corp s'arracha dans tous les sens. Je sentais une douleur fulgurante me parcourir le corp, j'avais mal partout, j'arrivais à peine à bouger...

- Je suis peut - être mort, chuchotais - je sans raison. Ce gars avait peut être raison quand il parlait du "surviver" en fin de compte... Mais c'est trop tard. J'aurais peut - être dû l'écouter, mais j'ai été égoïste, et maintenant voila ma punition...

A Suivre...
________________________________

[Voila, en éspérant que ce Chapitre 1 vous aura plus, bon oui je fais de courts chapitres mais n'empêche je mettrai la suite dans pas longtemps, et puis faut garder le suspens donc voilà 😃 ! n'hésitez pas à me dire ce que je devrais améliorer dans les commentaires 🌟 !]

Auteur : JoudebookS

Abonne - toi pour rien rater !

SURVIVERS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant