- Cole ...
Aucune réponse
- Cole tu m'entends ?
Toujours rien
- WOW COLE TU T'RÉVEILLES DUCON T'AS COURS DANS 20 MINUTES
J'ouvris lentement mes paupières quand je vis quelqu'un sur mon lit en train de m'observer avec lassitude. C'était ma soeur. Blonde, yeux bleus, et assez grande. Elle est vraiment très jolie.
- Encore un de ces cauchemars débiles ?
- Hein ? Qu'est ce - que tu ..
- Ouhouuu, c'est moi ta soeur tu te rappelles ?
- Je parlais pas de ça. Répliquai - je à temps avant qu'elle ne recommence à parler, mais pourquoi t'es dans MON lit ?
Je la vois rougir jusqu'aux oreilles.- je suis ta sœur je fais ce que je veux et d'ailleurs compte pas sur moi pour te réveiller demain hein ?!
- Pas de problème, Miss, rapliqu'ai - je d'un ton joyeux, à tout à l'heure
- Ouais c'est ça !
Et elle sortit de ma chambre en claquant la porte derrière elle.
Je sortis à mon tour de ma chambre et descendit dans le salon. Je réfléchissais toujours à mon rêve, mais je n'arrivais toujours pas à comprendre si c'était réel ou pas... Enfin, peu importe aujourd'hui c'était un grand jour, c'était la rentrée !
Je sortis de ma maison et trouva ma soeur qui m'attendait avec une amie à elle.- t'en à mis du temps dit - elle d'un ton sec.
Elle à l'air de m'en vouloir pour tout à l'heure même si, sincèrement, je comprends pas comment j'ai pu la blesser mais bon, je continue sur le chemin de l'école à côté de ma soeur, alyssa et de son amie, Maria qui continuaient à discuter de plus belle. Je sentis soudain comme une ombre s'immortaliser derrière moi... Je sentais quelque chose, quelque chose d'anormal, et pourtant je ne vis rien, mais j'étais persuadé que j'avais vu quelque chose au bout de la rue...
- Alyssa commencé - je d'une voix fébrile.
- Hmmm ?
- je... J'ai oublié quelque chose à la
maison, menti - je, c'est... c'est très important je vais y retourner
- Cole, tu compte sécher encore les
cours ? Dit- elle d'un ton désespéré.- Non, pas du tout
- Bon fait s'que tu veux mais si maman me demande ou t'étais pendant les cours compte pas sur moi pour te couvrir 🙄 .
- Oui t'inquiète, miss, dis - je en courant vers ma maison.
Et puis là, je la vis encore une fois. Non je n'étais pas devenu fou, c'était bien une ombre, mais je ne voyait pas de corp.
Plus je me raprochais de cette ombre plus le ciel devint nuageux, et plus la terre tremblait. Quand soudain, l'ombre que je vis bougea tellement rapidement que je ne le vis même pas passer devant moi. Au début je ne compris pas vraiment ce qui se passait mais quelques secondes plus tard je commencais à avoir sérieusement mal au ventre... Je saignais, je saignais de partout. Je m'écroula au sol encore sous le choc.- Argh, Merde c'est quoi ce bordel putain.
- Crève, Merdeux dit l'homme mystérieux, qui levait à présent sa lame au dessus de moi prêt à la lancer quand il le faudra
C'est un Surviver, j'en suis sûr maintenant. Sa capacité à manipuler une lame ainsi que sa vitesse dépassaient toute imagination. Sa capacitié, c'est surement la vitesse... J'allais mourrir, c'étais la fin pour moi... Et pourtant, j'avais oublié un détail très important...A suivre...
______________________________[En ésperant que ça vous a plu 🙂...]
VOUS LISEZ
SURVIVERS
Mystery / ThrillerÀ 14 ans, Cole, un enfant issue d'un milieu social élevé, se voit être confronté à l'épreuve suprême qui décidera du futur maître du monde... Personne suicidaire aux idées meurtries, il est bien décidé à gagner cette épreuve. Armé de son arme magiqu...