Je me sens faible, impuissant, quand je vis qu'une longue table se trouvait devant moi. Je pu distinguer des lettres qui formaient le mot "SurviveForce" et juste en dessous, je vis plusieurs armes assez extravagantes : un sabre laser, un pistolet, une épée en or et beaucoup d'autres qui étaient étalées un peu partout sur cette table.
Et puis soudain, j'entendis une voix me souffler à l'oreille "Choisis et prépare ta destinée".
Je compris instinctivement et je me mis donc à réfléchir quelle arme prendre.- C'est incroyable à quel point ce rêve devient réaliste, du moins si s'en est un... me dis - je à haute voix d'un ton amusé et anxieux.
L'idée de me battre avec une arme et tuer des gens dépassaient mes pensées.
Je détourna les yeux des armes quand je vis une sorte de couteau magique très imposant avec les lettres A-R-M-E D-E-L-A-D-E-S-T-I-N-E-E gravées dessus
Je mis du temps à déchiffrer ce message quand je fini par comprendre ce que cela signifiait.
"Arme de la Destinée"
Et puis juste en bas
"La personne qui réussira à arracher ce couteau de son sommeil deviendra le plus puissant des "Survivers"Je décida donc de tenter ma chance car, qui ne tente rien, ne réussit rien. Je pris donc une profonde inspiration, je pris le couteau à deux mains et tira de toutes mes forces l'arme de la destinée qui était enfoncée dans une pierre elle aussi magique d'après ce que je vois. Je tira donc de toutes mes forces quand tout à coup un immense tourbillon se mit à se déchaîner autour de ce couteau en diamand et puis soudain, la pierre qui était soigneusement attachée à l'arme dissparut aussitôt. Quelques secondes plus tard, je vis partout autour de moi le mot "unlocked" écris sur les murs en rouge. J'entendis alors une voix assez robotique commencer à répéter pendant de longues minutes.
- ARME DÉVEROUILLÉE, ARME DÉVEROUILLÉE, ARME DE LA DESTINÉE , ATTENTION RECONVERSION EN COURS, SYNCHONISATION A 98 % 99% 100%
Je ne compris pas grand chose mais tout allait très vite. c'était comme la dernière fois, un vent immense se mit à souffler mais au lieu de me faire arracher le corp je sentis un tourbillon m'attirer vers lui jusqu'à que je ne vis plus rien...
- Mon rêve vient surement de se terminer , me rassurai - je tout seul.
Mais pourtant, la première fois depuis le début de cette aventure assez fantastique, je voulais continuer, continuer mon rêve jusqu'à gagner , car après tout, ça n'est pas si mal, être maître du monde...
A Suivre...
_______________________________[Voilà le Chapitre 2 en espérant que vous avez aimer... Bref n'hésitez pas à vous abonner pour ne pas rater la suite ... ]
VOUS LISEZ
SURVIVERS
Mystère / ThrillerÀ 14 ans, Cole, un enfant issue d'un milieu social élevé, se voit être confronté à l'épreuve suprême qui décidera du futur maître du monde... Personne suicidaire aux idées meurtries, il est bien décidé à gagner cette épreuve. Armé de son arme magiqu...