Après une matinée très mouvementée, je me dirigea donc vers mon collège d'une démarche assez pataude...
____________________Mon collège se trouvait à quelques rues de la mienne. Je m'y rendis donc à pieds quand je vis ma soeur devant le collège attendant avec une foule impressionnante d'élève. J'étais assez étonné par ça, et j'alla donc la voir en vitesse
- Heho Alyssa, pourquoi tout le monde attend devant l'école ?
- J'en ai aucune idée, me repondit - elle, une rumeure court comme quoi quelqu'un se serait fait tué ce matin à l'intérieur.
- De... Quoi ?
- Mais c'est... blabla... tu sais...
Je ne l'écoutais pas. J'étais trop aspiré dans mes pensés. Quelqu'un de mort dans notre collège ? C'est impossible, voyons... À moins que... Non ça ne peux pas être ça. Un survivant en aurait tué un autre à l'intérieur ? En tout les cas, si je veux en être sûr, il faut absolument que j'entre à l'intérieur.
- ... et donc voila, Cole tu m'écoute ?
C'était ma soeur, qui avait enfin terminé son blabla.
- Heu, oui, je pense avoir compris, mais plus important, tu sais comment on peut rentrer dans le collège sans se faire voir ?
- T'es pas sérieux ?
Après avoir compris que je ne rigolais pas du tout, elle reprit
- C'est possible mais il faudra s'y rendre par le parking, personnelement, je n'ai jamais essayé, mais si tu veux te retrouver viré de l'école c'est pas mon problème. Je pense même pas que c'est possible d'y entrer par...
Elle eut à peine le temps de terminer que je courais déjà vers le parking du collège qui se trouvait à l'arrière du batiment principal. Je n'y étais jamais allé jusqu'à présent, car j'allais toujours au collège à pieds. Arrivé devant ce parking, je vis qu'il était fermé, bien entendu. Aucune issue d'entrée, il fallait surement une de ces clés que peu de personnes ont. Enfin, je n'eu pas le temps de réfléchir, je réussi à invoquer mon "DeathForce"(mon arme), je regarda autour pour voir s'il y avait des caméras ou des gens qui m'observaient, et puis je fonça à pleins poumons vers la grille du parking. Le choc fut si violent et mon arme si puissante, que la grille fut projetée à plus de 20 mètre de son emplacement d'origine. Elle percuta un mur, et puis, plus rien. Mon arme disparu soudain, comme si elle savait que je n'en avais plus besoin, et je me mis à nouveau à courir, cette fois vers l'escalier qui menait jusqu'au 3 ème étage du batiment, qui menait vers le bureau du directeur...
Le collège était très grand, avec de longs couloirs et de grandes classes très confortables. J'arriva au 3e étage, je commencai à marcher dans les couloirs, quand je vis tout au fond un corp inanimé. Je m'approcha horrifié mais calmement de sortes à ne pas attirer l'attention, même si je ne savais pas vraiment de qui j'essayais de me cacher. Arrivé à quelques pas du corp, je n'y croyais toujours pas. Le proviseur était allongé, par terre. Il saignait de partout, tandis que son bras, arraché, jonchait le sol en crachant du sang à chaque minute qui passait. Je faillis m'évanouir mais je savais très bien que je ne pouvais pas me permettre d'abandonner. Cependant, après mon combat contre un survivant ce même jour, le corp avait instinctivement disparu juste après que je l'eu tué. Ce qui voudrait dire que le directeur n'était toujours pas mort, mais qu'il pourait l'être à n'importe quel moments. Je continuai à observer silencieusement le corp à moitié mort, quand je vis au dessus de sa tête des lettres qui bougeait dans tous les sens. C'était assez incroyable, Je n'avais pourtant jamais remarqué cela sur aucunes des personnes que j'avais vu jusqu'à maintenant, tandis que le Survivant que j'ai tué, je n'avais pas fait attention aux lettres au dessus de sa tête. Reprenant mes esprits je lis non sans mal :
- Alexandre Shelter, 49 ans, Survivant, 🔴
Après quelques secondes de réfléxion, tout commenca à s'éclaircir pour moi. Le directeur était un survivant, et puisque les survivants peuvent savoir qui en est un ou pas, le survivant qui a tué notre directeur savait à qui il avait affaire. Enfin, le rouge sert surement à annoncer la mort proche de la personne qui possède cette marque. Je ne sais pas comment je fais pour savoir tout ça, mais on peut dire que j'ai un très bon sens de la logique. Mais maintenant, comment savoir où est la personne qui a tué notre proviseur ? Je n'en avais pas la moindre idée...
J'allais tout arrêter et me diriger vers la sortie du garage pour ne pas m'attirer d'ennuies quand j'entendis un bruit derrière moi. Instinctivement, mon arme magique apparu dans ma main et je compris que quelque chose n'allait pas. Je ne bougeais pas, horrifié par ce que je pourrais voir en me retournant. Et pourtant, je le savais. Quand mon arme commencait a briller et à cracher des étincelles bleues, cela voulait dire qu'un surviver se trouvait près de moi... C'était sois lui sois moi... Je me retourna en vitesse prêt à contre - attaquer...Le couteau magique dans ma main j'observais la fille qui était posée devant moi. Elle était grande avec de magnifiques longs cheveux bleus, et des yeux d'un bleu vraiment profond mais elle possédait un pistolet dans sa main droite et elle saignait de la jambe ce qui lui donnait un air plutôt meurtri... Je l'avais déjà vu quelque part, j'en était sur... Elle me semblait très familière et pourtant je n'arrivais pas à déterminer qui elle était...
Enveloppé dans mes pensées, je ne vis pas sa silhouette disparaitre de ma vue. Je pris quelques secondes pour comprendre qu'elle courait à toutes jambes cherchant surement à s'enfuir. Mais pourquoi ? Je n'eus pas la force de lancer mon couteau en avant vers elle car je sentais que si je le faisais, quelque chose de mal allait se produire...
Je resta donc silencieusement à ma place sans bouger. Je l'observait courir et finalement disparaître dans la pénombre du couloir... je réfléchissait tellement que j'avais oublié que je n'était pas seul dans ce monde... Je regarda derrière moi, et je vis à l'autre bout du couloir deux policiers armés pointant leurs pistolet sur moi.
- À TERRE, me cria l'un deux.
Je regarda près de moi le corp de Monsieur Shelter, puis l'arme que j'avais dans ma main, et je compris... Ils me prennent pour un assassin. Je n'aurais jamais cru faire ça un jour, mais je lança mon couteau vers eux d'une puissance telle, que le plafond s'effondra sur eux. Un policier eu juste le temps de dire- INTRUS TROUVÉ DANS L'ENCEINTE DU BATIMENT.
Mon couteau réapparu dans ma main et à ce moment là tout allait vite. J'entendis une multitude de sirènes de police à l'extérieur et je vis par une fenetre que devant le collège se trouvait une pagaille pas possible... Je fit disparaître mon arme et me mis à courir encore choqué par les récents évènements qui ont faillis me faire tuer... Je suis entrée sans autorisation dans le collège, j'ai fait éclater le plafond du batiment principal, et voila que maintenant, la police entière me cerne dans mon propre college...
J'avais mon arme, mais j'avais peur que cela ne me suffise pas ... Et pourtant... j'avais toujours le même objectif que le jour passé... Survivre ✔️ !
A Suivre...
________________________________[Voilà... Je prends vraiment beaucoup de plaisir et de temps à écrire mes chapitres donc merci de vous abonnez à mon compte pour ne rien rater de la suite✌️! Enfin un long chapitre, je pense que, à partir de maintenant je ne ferais que des longs chapitres comme çela pour concrétiser le titre du chapitre !
Chapitre à venir : 6, Course Poursuite ... ]Ps : Si vous avez bien tout lu vous pouvez me dire qui est la fille aux cheveux bleus dans les commentaires. Bien sur moi je le sais déjà mais pour garder le suspens, je compte dévoiler son identité plus tard dans mon histoire.
✌️
VOUS LISEZ
SURVIVERS
Mystery / ThrillerÀ 14 ans, Cole, un enfant issue d'un milieu social élevé, se voit être confronté à l'épreuve suprême qui décidera du futur maître du monde... Personne suicidaire aux idées meurtries, il est bien décidé à gagner cette épreuve. Armé de son arme magiqu...