Dans les deux semaines qui suivirent les funérailles, tout fut plus tôt calme pour la famille Naba. Mme Naba avait repris toutes les activités minières . Elle dirigeait les entreprises d'une main de fer.
Affalée sur son immense fauteuil de bureau, Madame Naba réfléchissait. Elle cherchait un moyen de pression contre Sibila. Elle savait qu'elle serait en position de perdre sa nouvelle place de DG si ses fils venaient à découvrir ses rapports intimes avec Couri. Elle ne pouvait permettre que cela arrive. D'ailleurs pourquoi Sibila n'avait t-elle pas encore parlé se demandait elle. Soudain, on frappa à la porte.
- mais qu'est ce qu'il y a encore
La porte s'ouvrit un jeune employé entra. Madame c'est votre fils . Elle sursauta et de dirigea vers la porte à la rencontre de son fils aîné. Ce dernier occupait le poste de directeur des ressources humaines au sein de la compagnie
- qu'il ya t'il Madi ? Un problème avec le services des ressources humaines ?
- Non , mère. J'ai besoin de votre signature sur quelques documents.
- Ah , les nouveaux contrats des employés ?- Oui cest ça. Et je voudrais que tu revois le contrat de Couri je pense qu'il y doit y avoir une erreur . Ce n'est pas possible que tu le nomme vice directeur des recherches souterraines. Le mec était pompiste il y'a deux ans. Il existe des personnes beaucoup plus compétentes capable d'occuper son poste.
En vérité Mme Naba avait conscience que Couri nétait pas la personne adapté pour ce poste. Cependant elle avait besoin de Couri à ses côtés. Elle se rassit puis elle dit d'une voix calme mais ferme :
- Tu n'aurais jamais osé critiquer une des decisions de ton père ,que ce soit la première et la dernière fois que tu le fais avec moi.
- Mais ?
- Je ne veux plus avoir à me répéter et maintenant sors de mon bureau. J'ai une compagnie à diriger.Madi regarda sa mère avec un air ahuri. Il resta immobile pendant quelques instants puis il se décida à parler .
- Maman , laisse moi être très clair. Tu fais peut-être peur à Tiga mais pas à moi. Si je te laisse la diretion de cette compagnie c'est uniquement parce que tu es ma mère et que je ne veux pas plus de publicités négatives autour de cette famille . En aucun cas je ne te laisserai ruiner cette compagnie. D'ailleurs si Tiga n'était pas si distrait par sa catin et son père malade il te dirait la même chose.
- Bien , si tu as fini veille à refermer la porte en sortant.Quand Madi claqua la porte du bureau,le visage de Mme Naaba s'illumina. Elle utiliserait la maladie du père de Sibila à son avantage. Elle prit son portable et composa un numéro. Elle venait d'avoir une idée...
- Allo? Oui c'est Mme Naba, je veux que tu élimines une personne. Peut etre importe le prix. Et surtout je ne veux pas de traces.Puis elle raccrocha se rassit sur son bureau et prit une cigarette.
VOUS LISEZ
Miss Boss Lady
Romance« j'ai tué mon époux et je n'hésiterai pas à faire pareil avec toi » Mme Naba est une femme puissante belle et riche. Dans la ville minière de Falakoudou en Afrique Occidentale, elle est crainte de tous. Jusqu'au jour où apparait cette jeune fille...