Chapitre 1

3K 154 87
                                    

Hey !
Voilà le premier chapitre de ce tome 2 !
J'ai reçu pleins de merveilleux commentaire qui me supplier de poster la suite merci beaucoup !

Je vous souhaite une bonne lecture en espérant que ce tome 2 vous plaise tout autant que le 1 !

Précédemment:

Nagisa avait était confronté à sa mère et au fameux tueur présumé Thierry.
Il était accompagné de son frère, shiorama. Tous les deux, attachaient sur une chaise, ont était torturé par leur propre mère.
Au dernier moment ...

MN= je m'ennuie avec vous !
C'est pas si marrant de vous torturer ! Je crois que je vais vous liquider de suite.
*prend le fusil*
Dit adieu nagisa
*le pointe sur le front de nagisa en pleure*

N= *pleure* A-ADi-IeU-AD-IeU sHIo-oRamA
+sourit et le regarde*

S= NOOON ! NON NAGISA !

Bam !(Bruit du gun)

MN= QUOI ?! QU'EST CE QUE ?!
?=tu croyais vraiment pouvoir tué Nagisa Salope ?!

MN= QUE-QUOI ! QUI ÊTES VOUS ?!
?= MhiHIHi ....

////////////////////////////////////////////////////////////////

La personne était arrivé juste à temps pour détourner la balle de sa cible. Elle toucha le mur. La mère de Nagisa tomba et se mit à pleurer.
Nagisa ouvrit doucement les yeux, tremblant de terreur. Il ne voyait pas très bien. Il arrivait juste à percevoir sa mère à genoux qui avait l'air de supplier quelqu'un ...

MN= NON NON NON ! Ne me tuer pas s'il vous plait ! Tuer mes enfants qui vous voulez mais laisser moi la vie sauve !

?= Je n'ai pas le droit de prendre la vie d'autrui mais vous n'avez pas le droit de faire ça à l'un de mes élèves !

....cette voix ...

Nagisa reconnu cette voix, c'était bien lui, encore une fois il était venu le sauver

N= sen-sei ...? *crache du sang*

Il se précipita vers Nagisa pour le détacher.

K-S[?-->koro sensei]= Nagisa ?! On est là pour te sauver !
N= on ..?
K-R= vite vite ! Boit ça !

Koro Sensei lui fit boire une drôle de fiole contenant un étrange liquide bleuté comme les cheveux de Nagisa..

N= be-BEURK ! C'est quoi ce truc !?

K-R= Nagisa ! Écoute moi attentivement, tu vas te réveiller dans ton lit comme si rien de tout ça ne s'était produit d'accord ?!

Pendant ce temps La mère de Nagisa essayait de se mettre debout. Thierry,lui, avait récupérer le gun et l'avait pointer sur le professeur.

T= Lève toi gros monstre degueu !

K-R= *se lève et se retourne vers le tueur*
Hihi ! Ce genre d'arme ne marche pas sur moi.

T= Ta gueule sinon je tire !

K-R= Allez y qu'attendez vous ?

Qu'avons-nous fait pour en arriver là ? ~ Karma x Nagisa [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant