Chapitre 10

1.4K 70 56
                                    

Précédemment :

Nagisa se réveilla soudainement, en larmes et agrippa le corps de Keita pour le prendre dans ses bras.

Ke= Ca va ?! Qu'est ce qui c'est passé ?
N= Il les a tués,tous tués, pourquoi existe t-il je veux plus l'entendre.
Qu'il sorte de ma tête s'il vous plait. Je n'en peux plus

Keita lâcha Nagisa, essuya ces larmes et lui dit de se calmer mais Nagisa se débattait et hurlait.

N= SORS DE MA TÊTE SORS DE MA TÊTE SORS DE MA TÊTE SORS DE MA TÊTE SORS DE MA TÊTE SORS DE MA TÊTESORS DE MA TÊTE SORS DE MA TÊTE !

L'autre Nagisa= T'as besoin de moi alors arrêt de faire l'enfant !
Nagisa= Je t'ai dit de sortir ! DÉGAGE DÉGAGE !

Nagisa s'auto frappa plusieurs fois, il se grimpa jusqu'au sang et se tira les cheveux pour finalement tomber au sol d'épuisement. Keita essayer de l'en empêcher mais ces mouvements était si rapide, comme ci il savait comment affaiblir L'autre Nagisa en peu de temps.

Ke= Nagisa s'il te plaît dit moi que tu vas bien ?!
N= oui ca va mieux, je-Je l'ai calmer pour un moment.
Ke= mais, cette fois ci ce n'était pas lui, mais toi qui fallait calmer.
N= Tu dis n'importe quoi.

Il se leva, et failli tomber deux fois. Son souffle était rapide comme après un marathon. Il avança et Keita le tenait.

Ke= Nagisa, nous ne sommes qu'au quart du chemin et encore... renonce.
N= Je ne laisserais personne toucher à Karma c'est bien clair.
Ke= nous n'avons rien! Pas d'eau, pas de nourriture ! Rien !

N= on va réussir. J'en suis sure.

Keita continua de tenir Le Bras de Nagisa pendant qu'ils marchaient.
Plus ils avançaient et plus l'obscurité apparaissait. La nuit était proche et il n'avait nul part où aller pour dormir ou encore reprendre des efforts.

⚫️

Keita était à bout de force, il avait très soif et commençait à avoir des vertiges mais il tenait le coup. Il voulait impérativement retrouver son frère au plus vite. S'arrêter maintenant serait alors une perte de temps inutile.
Il devait également protéger Nagisa.

Les minutes passèrent et le labyrinthe fut plonger dans le noir.
Keita était sous le stresse, il ne savait plus quoi faire.
Il fallait juste survivre coûte que coûte pour pouvoir sauver Karma. Mais comment survivre sans eau, ni nourriture ? Comment survivre en restant bloquer, piéger dans cet immense labyrinthe où tout chemin mène à une impasse ou mène à faire un demi tour.
Keita était désespéré, dépité, mais il n'abandonnais pas et continua à avancer.
Tandis que Nagisa lui, sentais que l'autre Nagisa allait apparaître tôt ou tard, le contrôlant du mieux que possible.

Ils avancèrent petit à peu pour que soudainement Keita tombe au sol.
Épuiser, essoufflé, fatigué... il n'avait même pas de quoi boire ni manger.

N= Ca va ?! Keita répond moi ?!
Ke= oui ça va allait ne t'en fais pas pour moi.
N= Figure toi que oui je m'inquiète pour toi !

Keita voulu se relevait mais Nagisa le retena au sol.

N= non non non ! Tu ne te lève pas, il est tard, il fait sombre et on ne voit plus rien. Autant en profiter pour dormir un peu et reprendre des force. Tu ne penses pas ?

Qu'avons-nous fait pour en arriver là ? ~ Karma x Nagisa [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant