Précédemment :
Ke= Espèce de gros enculé ! Qu'est ce que vous lui avait fait !
H-M= Moi ? Mais je ne l'ai même pas touché. Demande plutôt à ton cher Nagisa.
L'homme Masqué se retourna et laissa apparaitre des cheveux bleu...
c'était Nagisa en pleure.N= Keita ... je peux tout t'expliquer. Crois moi !
Ke= non pas toi ...? Nagisa, pourquoi !
N= Crois moi c'était pour la bonne cause que j'ai fait ça !
....Un silence étouffant et stressant se fit entendre. Jusqu'au moment où l'Homme Masqué s'approcha de lui et détacha Keita. Il lui confit un couteau.
Ke= Que dois-je en faire de ça ?
H-M= TE VENGER ...________________________
Nagisa, le regard fixé sur l'arme que tenait Keita, commençait à tremblait. Trop peur de mourrir aujourd'hui, il essaya tant bien que mal de lui expliquer la cause de ce meurtre en bégayant et oubliant quelques mots.
Ke= ESPECE DE CONNARD TU VAS SENTIR CE COUTEAU TE TRAVERSER LE COEUR !
Tu vas souffrir ! Mais souffrir ! Suffocant jusqu'à en mourrir !N= K-Keita ! Elle n'était pas celle que tu crois ! Il faut que tu m'écoute je-
Keita ne voulu pas entendre la fin de se phrase par peur d'entendre comment il s'y était pris pour la tuer.
Ke= ELLE NE T'AS RIEN FAIT ! PEUT IMPORTE QUI ELLE ÉTAIT RÉELLEMENT ! ELLE ÉTAIT MA RAISON DE VIVRE EN DEHORS DE KARMA ! ET TOI TU L'AS TUER !
Nagisa, le regard au sol, serrant les poings, avait un sourire au coin des lèvres. Il releva la tête. Le regard noir et sans aucune expression.
N= Oui, j'ai tuer t'as chère amoureuse, oui j'ai tuer Okuda, mais elle le mériter. J'ai fait ça pour tous vous sauver. Mais personne ne le comprend ça biensure !
Le visage de Keita laissait paraître la tristesse et la colère. Il regarda de nouveau le corps de sa bien aimé en se retenant de ne pas vomir. Il regarda fixement le meurtrier aux cheveux bleu et se mit à rire. Nagisa resta choquer, mais qu'est ce qui était si drôle ?
Ke= Tu vas mourrir.
L'homme masqué, se délectait du spectacle qui se trouver devant ses yeux. Il ne cessait de rire intérieurement, laissant paraître un petit sourire malfaisant. Il arrêta le règlement de compte soudainement pour donner un couteau à Nagisa.
HM= Au moins le spectacle sera plus amusement.
Nagisa eu juste le temps de réagir à l'objet que venais de lui donner l'homme masqué que Keita lui sauta dessus.
Nagisa se débattant sans relâche, hurler qu'il s'excuser.KE= Tu es plus coriace que je le pensais.
N= et moins con que tu l'imaginer ?Nagisa retourna subitement keita, celui ci se retrouva au dessus , lui bloquant les bras pour l'empêcher de bouger.
Mais keita était plus fort que lui.
Alors, d'une force inouï, il poussa Nagisa qui s'envola en arrière et tomba sur le dos.
La douleur lui traversait le corps, de la tête jusqu'au pieds et ses membres tremblait de terreur. Il leva la tête et vit le regarde terrifiant de Keita. Il ne l'avait jamais vu comme ça au par avant. On aurait dit qu'il était possédé.
Nagisa lâche une larme et s'empressa de l'essuyer au plus vite.
Nagisa s'arrêta baissa la tête et se mit à éclater de rire. Un rire sombre qu'il n'était jamais sorti de sa bouche d'innocent. Il leva la tête et regarda fixement Keita qui ne compris pas.
Son regard était devenu soudainement froid et ne dégager aucune émotion.
VOUS LISEZ
Qu'avons-nous fait pour en arriver là ? ~ Karma x Nagisa [Tome 2]
Fiksi PenggemarSoufrant d'un dédoublement de ma personnalité, je dois apprendre à contrôler mon autre moi. Aimer de tous j'ai pourtant l'impression d'être aimer de personne. Des tragédies qui s'enchaîne, de l'amour et de la haine. Elle ne s'arrêtera jamais. Jusq...