Putain que je le déteste.
Je le déteste tellement.
Je le déteste parce que je l'aime. C'est pas logique?
Oui, c'est logique.
Je l'aime jusqu'à en avoir mal. Mal de le perdre. Mal de penser à lui comme un souvenir. Mal de le voir s'échapper de mes bras, comme de l'eau dans une passoire. Je le tenais fermement mais il en est sorti sans remord. Puis moi, je reste ici debout sur place sans personne, avec du vide entre mes bras.
T'as pris mon coeur et j'ai pris le tien. Puis tu es reparti en reprenant le tien mais en gardant le mien. Tout ce qui me reste de toi est ton chandail et les souvenirs. Les souvenirs de quand j'étais amoureuse et heureuse. J'avais à la fois l'amour et la joie. Malheureusement, ai perdu un. J'ai aimé garder la joie mais c'est lui qui l'a et moi je suis restée avec l'amour, l'amour pour une personne qui ne partage pas ces sentiments. C'est la garde partagée. On ne peut pas tout avoir.
Ensuite, il y a les souvenirs. Seule est la façon de les voir qui est différente. Pour lui, ce ne sont que des pages qu'il a déjà tournées, une tranche de sa vie accomplie et maintenant il est prêt et capable d'avancer. Pour moi, par contre, ce ne sont que des pensées qui me torture l'esprit. Pourtant, je ne peux pas arrêter d'y penser. Je ne peux pas oublier et avancer. Je suis coincée ici avec un amour à sens unique. Le vide dans ma cage thoracique ne fait que me rappeler que cette place fut, à une époque, occupée.
On ne cesse de répéter que l'amour est la plus belle chose au monde. Qu'il est impossible d'être heureuse sans ça. Pourquoi ça ne marche pas avec moi? Pourquoi le fait que moi, Hermione Granger aime le Prince des Serpentards ne me fait que souffrir?
Vous connaissez le jeu ou tous les joueurs portent une queu et le but est d'arracher celle de l'adversaire? C'est ce que Drago a fait. Il a gagné. Il a pris mon coeur et est parti avec en courant. C'est terminé. Je ne pourrais plus le prêter à personne. Il lui appartient à jamais.
-After all this time, Severus?
-Always
VOUS LISEZ
OS Harry Potter ✨
FanfictionUn recueil de one shoot (histoire courte en un chapitre) écrites pas moi sur l'univers de Harry Potter. Les personnages ne sont pas à moi mais à J.K Rowling. Bonne lecture