VII. First Time He Kissed A Boy

376 24 305
                                    

Bon. Déjà : JE VAIS TE BUTER LISAAAAAAA! 

Voilà! Ensuite merci pour les plus de 400 vues, je vous aime les gens ♥

Pas grand chose de passionnant dans ce chapitre, mais les complications vont arriver ne vous inquiétez pas, ou au contraire inquiétez-vous xD

Bye bye !

Tout pour l'obtenir...

C'est toi que je veux... (sa b*** surtout..!)

Pris en photos...

En ligne..

Ta chère Emma...

Marché conclu?

Sa vision faisait un petit tour de manège et avait embarqué ses neurones. Son cerveau était engourdi, ses poumons et son cœur sur pause. Même la petite voix de la raison s'était mise en sourdine. 

Que venait-il de se passer? Que faisait-il dans les bras de cette garce (c'est gentil)? Pourquoi n'avait-il pas retiré sa main provocatrice de son entrejambe (nan mais ouais, c'est quoi ces manières?)? Et surtout que devait penser Emma?

Selon la malédiction qui lui était imposée, il devait rester impassible, mais aussi sembler amoureux. Pas aussi simple à dire qu'à faire! Il devait jouer à son jeu démoniaque, il devait briser le cœur d'Emma, car il savait qu'elle serait détruite par cette situation. Il avait raison : elle non plus ne pouvait supporter de le voir dans les bras de quelqu'un d'autre.

Il chassa son amie de ses pensées au moment où il remarqua que la main exploratrice de Miss Gold s'était éclipsée. Jouer à son jeu. Ne pas mettre Emma dans de mauvaise conditions. Il la serra contre lui (je peux rajouter avec dégoût?). AVEC DÉGOÛT!

Il étouffa un sanglot en fermant les seules portes par lesquelles ce traître aurait pu s'enfuir. Dans quoi s'était-il embarqué? Lui qui n'avait pas osé repousser Milah quelques semaines plus tôt de peur de paraître méchant, ne désirait plus que cela. Il commençait seulement à aller mieux et voilà qu'elle ramenait ses couilles imaginaires sur le plateau et criait : "EH BAH NAAANN" 

Il ne pouvait visualiser à quel point Swan serait victime de ce malheur. Car il pourrait vivre avec ça, ou du moins essayer pour le moment, mais elle... Non. Elle était forte, bien plus que lui, au fond sa vie à elle ne changerait guère beaucoup. C'est pourquoi ces photos ne devaient jamais montrer le bout de leur nez. 

Décidé à ne pas perdre pieds et rester maître de ses émotions, il s'imagina Peter Pan, sa dernière source d'espoir. Il lui avait fait la promesse de ne pas succomber à la couardise. Il lui avait promis tant de choses à vrai dire.. Le jeune enfant ne lui avait jamais autant manqué. Tout était plus simple quand il était encore là, avant qu'il ne saute dans les bras du Roi des Aulnes. Ils chantaient, dansaient ensemble, préparaient des pancakes avec David. Ils vivaient leur vie. Désormais Killian subissait la sienne, et Peter... l'avait tuée.

Il se remémora leur premier baiser. L'inconnue d'une équation complexe qui s'était incrustée dans un théorème incertain. Il se focalisa dessus alors qu'il s'écartait pour écraser ses lèvres sur celles de la hyène. 

Marché conclu.

♦♣♦

Peter revenait juste de son entraînement de foot quand il s'était joint à son ami. Jones et Kay écoutaient de la musique, assis sur un banc gelé à leur donner des hémorroïdes! En face d'eux la rive était sage comme une image, s'étant transformée en surface de glace.

Te retrouver (CaptainSwan AU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant