900 vuuues mates! C'est pas trop génial ça? Moi je trouve que si! Merci du fond du coeur encore une fois 😘
Après quelques 4 semaines de blocage, je reviens avec toujours plus de drames et qui sait peut-être des tacooos!
Je ne vais pas commencer l'autre fic tout de suite et je changerai probablement le titre (merci JK Rowling!).. mais je l'écrirai!
Kisses!
L'air glacial et humide de cette nuit de janvier lui chatouillait les joues, comme si la vie lui implorait de rester. Juste encore un peu. Le temps d'une journée, d'une heure ou au moins d'une minute. Le temps d'un souffle, d'un baiser, d'un pardon, d'un nouveau départ.
We say goodbye in the pouring rain
And I break down as you walk away
Stay! Stay!
Leur playlist prenait sens désormais, comme si tout avait été écrit, prédit, imaginé par un scénariste de tragédie. Il avait appelé Killian demandant à le voir impérativement malgré la tempête qui faisait rage dehors et en lui. Il aurait pu partir sans un au revoir, sans un mot, sans un signe mais en avait décidé autrement.
La douleur qui le poignardait un peu plus à chaque instant ne l'avait pas empêché de prendre son pirate dans ses bras. Il aurait peut-être dû faire perdurer l'instant, il aurait peut-être dû répondre aux questions inquiètes de son petit ami. Il n'avait pas pu. Cela faisait trop mal de le voir.
Il avait voulu l'abandonner là sans raison comme il avait voulu tout lui dire, se confesser et se débarrasser du fardeau qu'il portait depuis la matinée. Il n'avait pas pu. Il était resté accroché aux épaules de son copain, ne pouvant plus s'accrocher à rien d'autre. La pluie avait camouflé ses larmes lourdes de tristesse, et le froid les mille secousses de son esprit meurtri.
Il avait prit le visage de Jones entre ses mains tremblantes et l'avait regardé une dernière fois. Il avait enregistré chaque petit détail, voulant garder un souvenir de lui. Puis il l'avait dit :
- Je t'aime.
Pour la première fois. Parce qu'il avait mal, parce qu'il lui en voulait, parce qu'il l'aimait toujours malgré... ça. Et c'était la raison de son départ. Il ne pouvait pas se partager entre haine et amour, mais il ne pouvait pas non plus vivre avec. Alors il partait. Et cette phrase était son adieux. Son dernier message codé.
Call all your friends
Tell them I'm never coming back
'Cause this is the end
Il s'en était allé sans se retourner. Son choix était pris.
Il avait caché sa lettre pour Killian, si bien qu'il avait peur que jamais elle ne soit retrouvée. Ce serait probablement mieux ainsi. Peut-être valait-il mieux qu'il emporte ce secret dans sa chute mortelle. Mais ses amis souffriraient s'ils ignoraient la raison de son départ. Le destin choisirait si la lettre serait découverte ou non.
Pour la première fois il avait utilisé ses propres mots, pas de chanson, pas de message codé. Ses mots, il les avait balancés sur le papier avec la violence avec laquelle il avait été frappé par la découverte qui le hantait. Il avait condamné son unique confession dans une enveloppe simple et triste qu'il avait glissée dans le creux d'un arbre à l'abris de toute intempérie.
VOUS LISEZ
Te retrouver (CaptainSwan AU)
FanficEmma Swan et Killian Jones sont meilleurs amis depuis toujours, comme l'étaient leurs parents avant eux, mais que se passe-t-il lorsque l'on dépasse les limites? Et comment vivre avec la catastrophe de leurs années d'adolescence? Il est des sentier...