Tu étais dans la salle de danse de ton école entrain de t'entraîner sur la chanson de iKON rhythm Ah. Depuis qu'une agence t'avait interpellé dans la rue et que tu y avais signé un contrat, tu passais la majeure partie de ton temps à t'entraîner. Si tu avais choisis cette chanson, c'est parce qu'elle combinait une partie rap et une chant avec une danse assez facile à maîtriser, selon toi, contrairement à beaucoup d'autres morceaux. Tu étais concentrer sur ce que tu faisais à tel point que tu ne remarquas pas la porte qui s'ouvrit et la personne qui se glissa dans la salle juste après. L'homme t'observer sans rien dire, surveillant le moindre de tes mouvements ainsi que la moindre parole que tu prononçais. Quand tu achevas le morceau, il applaudit tout en se rapprochant de toi. Tu le regardas un peu surprise par sa présence mais t'inclina rapidement face à lui.
-Je... je ne savais pas que vous regardiez...
-Et si tu l'avais su, ça aurais changé quelque chose ? Il sourit légèrement pour te mettre à l'aise.
-Et bien c'est toujours gênant le chanteur originel d'une chanson. Dis tu en le regardant dans les yeux.
-C'est vrai que c'est toujours un peu angoissant.
-Nae, surtout quand c'est vous Han Bin sunbaenim.
Il lâcha un petit rire avant de venir un peu plus proche de toi et te tapoter doucement ta tête.
-Tu as très bien réussi, tu réussiras, j'en suis sur !
-Comment...
-C'est la YG, on est au courant de qui est trainees chez nous. Bienvenue dans la famille, si tu as besoin, n'hésite pas à venir me voir, arasseo ?!
-Nae sunbaenim !
Il te prit dans ses bras et posa finalement un délicat baisé sur ton front, après tout vous vous connaissez depuis longtemps tout les deux, alors il était fier de toi.
VOUS LISEZ
Short Imagine
Fiksi PenggemarComme pour l'album Short Story, celui ci contiendra de petit imagine sur nos chers idoles coréennes. Et n'hésitez pas à demander un artiste en commentaire :) Short Imagine N°1 - Xiumin (EXO) Short Imagine N°2 - Mark (NCT) Short Imagine N°3 - HyungWo...