II) Part.2 : Le passé refait surface...

64 7 13
                                    

Je me retrouvais alors nez à nez avec un adolescent...

C'était un jeune garçon, il devait avoir mon âge, soit environ 18 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était un jeune garçon, il devait avoir mon âge, soit environ 18 ans. Il avait des cheveux noirs ébènes avec quelques reflets bleus et de beaux yeux, des yeux d'un bleu si intense et si profond que l'on pourrait s'y perdre.
J'émettais alors un grognement de douleur, il était assez lourd et si il pouvait se bouger et ne pas continuer à m'écraser sous son poids...
Semblant remarquer mon mécontentent, il daigna enfin se décaler, une lueur de curiosité dans le regard. Je me relevai lentement et me contentai de dévisager cet inconnu. J'étais en train de me demander quelle bêtise j'avais encore faite cette fois-ci pour atterrir dans cet endroit étrange...quand il prit la parole :

- Qui es-tu ?

Tout ce que je fus capable de dire fut :

- Euh....

Très malin de ma part, voilà qu'il devait me prendre pour une imbécile...Mais je me repris...

- Je m'appelle Thalya, Thalya Blake et vous ? Qui êtes-vous ? Et puis d'abord où suis-je ? Comment est-ce que j'ai atterri ici ? C'est vous qui m'avez enlevé ? Vous allez demandé une rançon ? A quel montant s'élèvera-t-elle ? Parce que mes parents ne sont pas très riche et...

Il me coupa dans mon élan en éclatant de rire, il en avait les larmes aux yeux et était à deux doigts de se rouler par terre, tellement il était secoué de rire. Quant à moi, je le regardai tentant de comprendre laquelle de mes paroles avait pu causer ce fou rire. Lorsqu'il s'arrêta enfin, il prit un air sérieux mais néanmoins amical et me dit :

- Je m'appelle Luke, tu ne sais vraiment pas où nous sommes ? Nous sommes au palais stellaire...la où siègent les 12 constellations, enfin je voulais dire siégeaient et c'est aussi le lieu où se trouvent les trônes de leurs parents, le dieu de la mort et la déesse de la vie...Nous ne t'avons pas capturé et nous n'allons pas demander de rançon à tes parents...

Il afficha un sourire moqueur et je soupirai de soulagement, au moins ce Luke ne me paraissait pas trop bizarre...Du moins, j'espérais qu'il ne l'était pas !

- Enchanté Luke, mais tu as bien dit au palais stellaire ? Je croyais qu'il n'existait que dans les contes pour enfants et les légendes...Mais si ce que tu dis est véridique, alors qu'est-ce que je fais ici et dans quel but ?

Durant mon enfance, ma mère me racontait souvent ce conte où le dieu de la mort Thanatos et la déesse de la vie Anjea avaient eu 12 filles, les 12 constellations et qu'une 13 était née, chamboulant l'équilibre de notre monde...Une prophétie avait alors vu le jour, celle-ci disait qu'une constellation se souviendrait de tous ses souvenirs et partirai en quête de ses sœurs... Je pensais que ce n'était qu'une légende, une fable, un conte inventé pour les enfants...

- Eh bien oui, comme tu peux le constater ma chère...ce palais existe bel et bien ! Justement, j'allais te le dire avant que tu ne me bouscules et m'écrases par terre et que en plus tu m'interrompes tout le temps !

- Mais dis donc, t'es gonflé toi !! C'est toi, qui a ouvert la porte comme un sauvage et m'as fait tomber et qui m'as écrasé !!! Tsss...

Je le fixai avec colère, mais pour qui se prenait-il ?

- Si un jour on m'avait dit que je me disputerais avec la constellation de la vierge, que je la ferais tomber accidentellement et qu'elle m'en voudrait énormément, j'aurais rigolé au nez de cette personne !! Mais comme je suis bien élevé, je tiens à te présenter mes excuses je ne savais pas que tu ouvrirais la porte en même temps que moi...

Il affichait un grand sourire mais semblait réellement désolé pour ce qui s'était passé du moins il en avait l'air...C'est alors que cela fit tilt dans mon esprit ! Je...j'étais la...la constellation de la...vierge ! C'était totalement impossible, j'étais née dans une famille normale, ma vie était totalement banale, et ce jusqu'à aujourd'hui....

- Je...je...je suis...la...la quoi ?????

- Tu m'as bien entendu, tu es la constellation de la vierge, plus communément nommée Virgo ! Si tu étais un temps soi peu observatrice, tu aurais remarqué que tu n'as plus la même allure que lorsque tu étais sur Ewamea...

Effectivement je ne ressemblais plus tellement à la jeune fille qui avait regardé dans la fontaine...

Mes cheveux étaient rose pâles, j'avais des yeux d'un bleu presque transparent et je portais une petite tunique en mousseline rose tirant vers le blanc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mes cheveux étaient rose pâles, j'avais des yeux d'un bleu presque transparent et je portais une petite tunique en mousseline rose tirant vers le blanc...C'était bizarre, très bizarre...Luke interrompit à nouveau le cours de mes pensées :

- Bon, je sais que tu es magnifique et que tu pourrais t'admirer toute la journée mais je dois te présenter à tes vrai parents...

- Mes vrais quoi ?????

- Tes vrais parents...tsss...faut tout te répéter combien de fois ?

Il prit un air désespéré et sans me laisser le temps de réfléchir au sens de ses paroles, il me prit par la main et m'entraîna à travers le palais stellaire !

---

Salut, salut, voici enfin la seconde partie du chapitre "le passé refait surface"... Il a été assez difficile à écrire car il fallait que je trouve une façon dont notre chère petite Thalya apprendrait les choses... Que pensez-vous de ce nouveau personnage (Luke) ??

N'hésitez surtout pas à commenter ! La prochaine partie arrive bientôt !!

Bisous <3

La quête de Thalya (reprise/en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant