IV) Ce n'était pas un rêve...

51 6 2
                                    

Mon regard croisa ainsi ceux de mes parents, la terre tourna autour de moi...et je finis par m'évanouir....
***

Je battis lentement des paupières et ouvrir peu à peu les yeux. J'étais allongée sur un lit blanc dans ce que je devinais être l'infirmerie. Un mal de tête me prenait dès que j'essayais de bouger alors me lever, je n'avais même pas essayer. Une foule de questions se bouscula alors dans ma tête, dont celle-ci : où étais-je ?

La porte de l'infirmerie s'ouvrit, laissant apparaître un jeune garçon. Lorsque je le vis, tout me revint en mémoire mes parents, mon statut, le palais, Luke et je m'étais finalement évanouie face à toutes ces révélations. Ce n'était donc pas un rêve... Je me rallongeais sur le lit et soupirai. Luke me regarda et avec un sourire amusé et me dit :

- Madame daigne enfin se réveiller ?

Je changeais de position afin de lui tourner le dos et d'oublier tout ce qu'il s'était passé afin de retourner à ma vie tranquille avec mes parents adoptifs. Luke vint s'asseoir sur le bord du lit et se pencha vers moi.

- Qu'est-ce que tu veux ? lui demandais-je.m d'un ton boudeur.

Il fit mine de réfléchir et me répondit :

- Tu ne vas pas rester toute ta vie allongée dans ce lit ? Si ?

- Pourquoi pas, ce lit est très agréable...et qu'est-ce que ça peut te faire que je reste ici ou pas ?!

- Eh bien...Tes....euh...

- Qu'est-ce qu'il y a encore ? Encore une révélation ?

- Eh bien, pas tout à fait, c'est-à-dire que...

Il me regardait et semblait hésiter sur les propos qu'il allait tenir. Il prit une grande inspiration et se lança :

- Tes parents souhaitent te donner une quête. Celle de partir à la recherche de tes sœurs... Thalya, ils...

Je le coupais dans ses explications en lui disant :

- Attends, tu es en train de me dire que je vais aller devoir chercher mes onze sœurs à travers tout les royaumes et que je devrai les convaincre de retourner à leur ancienne vie au palais stellaire ? Mais pourquoi ? Mes parents ne peuvent-ils pas aller les chercher ? Savent-ils au moins où elles se trouvent ? Je vais jamais y arriver, je tiens à préciser que cela fait à peine quelques heures que je me suis souvenue de tout ceci, je ne peux pas même si je le souhaitais...je...

Je m'étais retournée pour lui faire face et j'avais craqué, c'était trop, beaucoup trop, tout ce qu'il m'était arrivée en même pas deux jours, mes larmes ont dévalé mes joues sans que je puisse les retenir c'est alors que Luke fit un geste dont je me souviendrai, il me prit dans ces bras et me murmura doucement :

- Chut...chut...ça va aller ma belle...je suis là, tu sais tu n'es pas seule...Pour tout te dire tu m'as manqué durant toutes ces années. A l'époque, nous étions très proche mais comme tu as été envoyée sur Terre, j'ai eu peur qu'à ton retour tu ne te sois pas souvenue de moi. Tu sais, j'ai eu peur que tu me détestes...Tu trouves peut-être cela stupide mais je suis vraiment heureux de te revoir maintenant, ça me fait tellement plaisir...

Mes pleurs s'étaient enfin stoppés et j'avais écouté les paroles de Luke avec attention, ce qu'il m'avait dit avait réussi à me remonter le moral. Durant notre enfance, je passais le plus clair de mon temps avec lui, nous faisions tout ensemble. Nous étions comme frère et sœur.
Depuis ma plus tendre enfance, il avait toujours été présent dans les bons comme les mauvais moments. Je pouvais compter sur lui comme il pouvait compter sur moi. Nous nous faisions mutuellement confiance. Je le regardais alors en lui souriant et lui dis :
- Merci, merci d'être resté près de moi alors que tu aurais pu changer et donc me trouver pénible et pleurnicheuse...

- Je crois que je les mérite bien ces remerciements parce que je peux t'assurer que quand tu étais petite, tu n'étais pas facile à supporter.

Il me souriait et cela finit d'éloigner les pensées noirs qui avaient traversées mon esprit, il y a de cela quelques minutes. Je lui donnais une tape sur l'épaule comme petite vengeance sur ce qu'il venait de dire et il se mit à me chatouiller. Cela finit en bataille d'oreiller lorsque nous nous stoppâmes à voir de souffle et épuisé. Nos regards se posèrent sur l'infirmerie, des plumes blanches tapissées la pièce entière, il y régnait un capharnaüm sans nom.

- Oups, je crois que nous avons mis un sacré bordel...

Je disais cela en remarquant l'état des oreillers et du matériel médical, heureusement qu'il n'y avait pas eu d'objets en verre ou fragile. Luke me répondit par un grand sourire et me dit :
- Au moins, je t'ai remonté le moral ! Prête pour l'entretien avec tes parents ?

- Non, mais je suppose que je ne peux y échapper alors allons-y avant que je ne change d'avis...

Il ne prit pas la peine de me répondre et me saisit par la main m'entraînant vers la salle du trône vers mon destin qui me semblait hors-norme.

----
Coucou à tous !

Un petit chapitre de 859 mots (sans compter la note de l'auteur)...
Qu'en pensez-vous ?
N'hésitez pas à voter et commenter !
La suite au prochain chapitre ;)

Bisous <3

La quête de Thalya (reprise/en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant