chapitre.1(deuxième partie) Que me voulez-vous?

319 20 9
                                    

P.D.V Martina
Ça doit faire plus d'une Heure que j'ai réouvert les yeux ou soit plus d'une heure que je panique, que je suis hors de moi parce que je me suis rendis compte que j'ai était kidnappée. Mais pourquoi?
je suis perdue, je pleure, j'ai peur. En plus je suis attachée. Aie! Ça fait mal en plus. Ce kidnappeur devait au moins savoir que je suis une personne fragile moi.

‹‹ A l'aide! au secours! ›› voulue je crier mais le bâillon m'en empêcher. Et Merde!

-???: arrêtes de gigoter comme ça sinon tu vas avoir mal.

Pdv Martina
Cette voix provenée de derrière moi. Hélas j'étais tellement attachée que je ne pouvais me retourner pour voir ce à quoi le possesseur de cette belle voix pouvait ressembler. Oh que ce que je raconte! Je suis attachée, j'ai mal et tout ce que je désire c'est de voir à quoi ressemble cet homme?
Il n'était pas nécessaire que je me retourne parce que c'est lui qui se mit à venir vers moi...devant moi? Je suppose...

Pendant que ses pas ses firent entendre pour venir vers moi, je refermai les yeux, sans réfléchir. Pourquoi d'ailleurs?, peut être parce que je ne m'étais pas préparée à le voir enfin..peut être...
Je restais un moment ainsi, c'est à dire, yeux fermés.
Je savais bien qu'il était agacé à cause de mon comportement gamin. Je ne sais pas comment mais je le savais."Sûrement parce que tout le monde le serais face à ce comportement ridicule" me dit une voix dans ma tête.  C'est  Peut être ridicule mais depuis toute petite je n'aimais pas que des belles choses se présentent face à moi brusquement, et toujours étant gamine quand cela s'apprêtait à se présenter je refermai toujours mes yeux subitement et quand je voyais que c'était le bon moment d'admirer ce qui était face à moi je  reouvrais mes yeux . Je suis du genre à être toujours prête en retard. D'ailleurs à cause de quoi pensez vous qu'on m'ai kidnappé? Si je m'étais réveillée à temps j'aurais quitter la maison avec Candelaria et ce kidnappeur aurais était déçu de voir personne chez moi.
Je savais que ce type devais être beau, vu qu'une telle belle voix ne peut être possédée que par un bel homme.c'est obligé.

Rauque et sensuel, sa voix était...
...
Finalement je pensais être 'fin prête, je réouvris mes yeux.
Et Même si je devais ne pas être très étonnée, je fut. Il était bien plus beau que ce que j'espérais qu'il soit. J'étais sans voix. Après tout c'était normale vu que j'étais bâillonnée.
Le type était brun, grand, musclé, beau et avait des yeux couleur émeraude. Pas mal foutu pour un kidnappeur sûrement spycopate . mais à par ça il ne me dissait rien. Rien de chez rien. Nada . je l'ai jamais vu. nul part. Enfin je pense...
Après avoir repris mes esprits, je me remis à paniquer. Je suis quand même emprisonnée par ce type et il risque de me faire du mal.

-Martina: que me voulez vous? Qui êtes vous? Pourquoi vous m'avez enlevée? et où suis je Putain!?
-???: waw. Molo avec les questions. Et arrêtes de gigoter dans tout les sens sinon tu risques de te couper avec les liens.
-Martina:*arrêtant de gigoter  mais toujours aussi paniquée* sérieusement qui êtes vous? Laissez moi partir. Et que fais je ici?
- ???: c'est évident non. Je t'ai kidnappé et j'ai décidé de t'enfemer dans ce lieu.* sourire en coin*
-Martina: mais pourquoi? Que ce que je vous ai fait? Et qui êtes vous?Sérieux je commence a perdre patience là.
-???: oh je t'avais dit molo avec les questions. Et pour ce qui s'agit de qui je suis je m'appelle... Iv...Iván.

...il mit une pause puis repris.
-???: Ivan Hernández.

P.d.v Martina.
Ivan Hernández ? Ce nom ne me dit archi rien.

-Martina: euh...
-Iván: *la coupant* Tu ne me connais pas.
-Martina: mais alors...
-iván: laisse-moi finir. tu ne me connais sûrement pas mais pourtant moi si. je te connais assez bien Martina Alejandra Muzlera stoessel ou devrais je   dire tini.

pdv martina
je restai sans voix puis quelques secondes plus tard il sortit de la pièce. mais comment?comment connaît-il mon nom en entier et le surnom que seul ma famille et mes deux amis Lucas et Lodovica
Connaît ? 
Soudain je me mit à me sentir encore plus faible que je l'étais. Mes yeux valserent et...Bam! Le trou noir, Encore une fois...

Je fut réveillée dans une autre pièce. une plus aérée, lumineuse et moins effrayante que la précédente. je regardais autour de moi et me rendit compte que j'étais dans une chambre, qui était d'ailleurs décorée à mon précieux goût. je continuais à admirer cette pièce quand L'Apollon Kidnappeur surgit dans la pièce avec quelque chose à la main qu'il jeta sur le lit.
La chose qui était enfaite une boite, atterri près de moi.

-Ivan: regarde!

P.D.V Tini
J'ouvris la boîte tout doucement qui était assez grande je dois dire et y découvris dedans une magnifique robe rouge courte, magnifique mais trop courte à mon goût. Et des magnifiques escarpins. Mon kidnappeur a bon goût dois je avouais , bien que trop osé.
Des questions firent place dans ma tête.
Pourquoi offre t'il quelques choses à la personne qu'il vient de kidnapper?
Que dois je lui dire?
Dois je Lui balançais cette robe même si elle est Extra?
Non Tini, montre lui la timide et calme fille que tu n'es pas...au moins simule.  Vaudrait mieux ne pas l'enervait. Je tiens à ma vie moi, bien qu'elle soit trop banale, enfin elle était jusqu'à aujourd'hui.

-Martina : mer...merci. C'est... C'est magnifique.
-Iván: Elle le sera encore bien plus si elle est portée et mise en valeur par une si jolie femme comme toi.

PDV Martina
Si jolie femme comme moi? C'est ça ? Il l'a bien dit, j'hallucine pas la? Minute, minute, il a dit une jolie femme "comme" moi, comme moi mais pas forcément moi. peut que cette robe ne m'appartiens même pas mais il veut connaitre mon avis pour le donner à je ne sais qui. Ta gueule t'es jolie et c'est tout !
Ouais il a aussi dit :‹‹une "jolie femme"›› Vaudrait mieux que je lui achète des lunettes.
Je rougis. Quelle conne il va me trouvait Idiote comme ça? Déjà depuis quand je me fiche de ce qu'il peut bien penser ? Il m'a pas fait prendre des cracks à mon insu ce type, autrement j'ai pas d'autre explications. J'me reconnais pas là...
-Martina: Es ce... Es ce vraiment à moi toit ça?

-Iván : Mouais. Et C'est ne pas tout.

PDV Tini
Je regardais une nouvelle fois la boite et y vis, un médaillon. Un magnifique médaillon doré.

-Iván : Mets tout ça et rejoins moi à la salle à manger! *ton sec*

PDV Tini
Il sortit.
J'allais dans la salle de bain qui était attenante à ma chambre , me déshabillais et me rendu à la douche.

L'eau sur moi me calma un peau.

Quelques minutes plus tard, j'avais ma robe, les escarpins et le médaillon accroché autour du cou.
Je n'arrive toujours pas à y croire. On viens de me kidnapper, mon kidnappeur m'offre des jolies choses que j'accepte d'ailleurs sans protester. Maintenant que j'y pense j'ai peut être bien fait. Si je protester il l'aurait sûrement mal prit et le lendemain on retrouverait mon  corps dans une rivière abondonnée.
Bon pour que se soit claire,
Martina Isolante = Martina décédée, Et, Martina docile= Martina... Ben j'sais même pas d'ailleurs, vivante?
Mon but pour l'instant c'est d'abord de rester vivante puis je penserais évasion plus tard.
Peut être aussi que ce type m'avait kidnappé juste pour s'amuser , il finira aussi peut être par se lassé de ce jeux et me relâcherait...peut être...?

Je sortis de la chambre, allant à la recherche de la fameuse salle à manger.
Pendant mon trajet je tombais sur quelques pièces que j'eu le temps d'observais un tout petit peut . Au bout d'un moment je trouvai la salle à manger ou se trouvait déjà mon kidnappeur, Assis sur une des chaises.
Iván me surpris de ma mince cachette qui était la porte et me sourit.
-Iván : Approche. N'ai pas peur Ma Tinita.

....

Fin de la deuxième partie du chapitre 1.

Vos impressions.

Pas trop des fautes j'espère ( si oui je relirai le chapitre et corrigerai les fautes)

Qu'avez vous pensés du mystérieux "Iván" ?

Et de Tini?

A+.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Fiancé De Ma SoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant