[5 ans plus tôt ]
21 février 2011.
Dring...dring
Pdv Martina
Oh,stupide réveille!...qui me dit qu'il est temps de démarrer ma journée. Youpi, nouvelle journée qui commence,dans une maison banale, puis qui enchaine, dans un lycée banale,une famille banale, une ville banale, pour une ado de 16 ans banale. Bon, c'est pas tout mais je dois me préparer pour les cours et vite descendre saluer ma magnifique maman. Elle a fait tant pour moi ...pour Candelaria et moi. Elle nous a élevé seul après la mort de mon père quand j'avais à peine 3 ans. J'ai de très faibles souvenir de lui.
Avant d'aller prendre une douche, je descendis en bas, c'est là ou je vis un mot accrocher sur le frigo."Ma petite Tini, je suis aller travailler tôt ce matin. Je n'ai pas voulu te réveiller avant de partir parce que tu dormais comme un Loire. Il Ya du lait au frigo et tes céréales préfères dans le placard , pour ton déjeuné. Pour l'école, tu n'aura qu'a y aller avec Candé dans sa voiture.
A plus ma chérie je rentre tard, bisou je t'aime.Maman"
Pdv Martina
Je déposa la feuille sur la table et attendu les bruits d'un moteur de voiture. Non elle n'a pas oser!? Et si, elle a oser. J'avais vite couru à la fenêtre, c'est la que je vu Candelaria oser partir sans moi. La peste!
Candé et moi ne nous attendons plus très bien, ni à la maison, ni au lycée, nul part. Il y a 10 ans, elle était très timide à l'école, n'avait pas d'amis et n'oser parler à personne. Et moi , comme étant une gentille petite sœur, pour l'aider à se sentir moins seul, j'avais fait appelle à mes amis pour aller jouer avec elle. Maintenant elle est super populaire, moi je suis juste une fille avec une cote de popularité...comment dire euh... moyenne. Elle, elle essaye souvent de me rabaisser à l'école pour m'humilier et me faire honte à tout le monde. Vous êtes sur que c'est ma soeur au moins!?
1 heure et demi après j'étais 'fin prête pour une journée de cours au lycée san Patrick. Waw, super en r'tard je suis.je m'habilla ainsi.↘J'alla à la cuisine, pris une casserole, alluma une plaque, mis du lait sur la casserole pour le réchauffer, Quand soudain j'enttendu un bruit. Pff,ça doit être le vent, me suis je dis. Puis après un autre bruit, un peu comme celui d'un truc qui est tombé du sol et qui se brise . Je commence à me faire du soucis, et si ça n'était pas le vent? Je décida donc d'aller voir ça de plus près.
Une fois au salon je vu la porte d'enter entre-ouverte. Je décida de la refermer. Oh s'il vous plait, faites que se soit Candé, faites que se soit Candé qui a laissez la porte ouverte avant d' partir.
Pour m'aider à me calmer et reprendre à réchauffer mon sûrement délicieux lait je me fit entrer l'idée en tête que c'était Candé qui avait oublier de refermer la porte. Je suis à nouveau dans la cuisine. Clock! Le bruit que je viens à peine d'entendre. on dirai celui d'un verrou, je couru vite au salon pour voir si c'était le cas. Oui, malheureusement oui, il y a quelqu'un chez moi.
-Martina : Cande...ou Maman, c'est l'une d'entre vous? Candé/Maman t'es revenu?...puis je vu une ombre passé au couloir. S'en ai trop, je panique et me met a courir pour me rendre à la petite pièce qui sert de bureau à ma mère, pour téléphoner. La porte de celle ci est aussi veruillée. J'ai sens que je ne vais pas tarder à perdre des solutions pour m'en sortir. Je reste adosée à la porte, prend mon courage à deux mains, et parle.
-Martina: Qui êtes vous? Je sais que ce n'ai ni cande , ni maman. Elles ne se seraient pas donner autant des mals pour me faire une telle farce.
-???: bonne déduction.
...oh il a parler! Là j'ai perdu mon 5% d'espoir que ce soit Maman ou Candé. C'est la voix d'un homme elle est roque et suave. Elle provenait d'une toute autre pièce que la mienne.
-???: n'aie pas peur je ne te veux aucun mal.....Et là je couru à la cuisine prendre un couteau. dans ces genres de situations vaut mieux être armé,non?
Ensuite je me mit à courir et monter les escaliers pour rejoindre ma chambre et m'enfuir par la fenêtre. Malheureusement pour moi, une marche à peine, il me saisi par l'arrière, mis un truc sur mon nez. Des points noir commence à remplir ma vision, et là plus rien.NADA.♣♥♠♦
Fin de la première partie du chapitre 1Cette histoire, ça fait 2 ans que je l'ai commencée je l'avais d'abord écrit sur un cahier jusqu'au chapitre 12, pour une personne proche.elle était inachevée. Maintenant j'ai voulu la poster. Ne vous inquiétez pas j'ai décidé de la continuer, elle ira au delà du chapitre 12. bisous bye mes amours.
VOUS LISEZ
Le Fiancé De Ma Soeur
Fiksi PenggemarLe 21 Février 2011. Pour certains c'était une journée comme tout autres. Une journée banale et commune . je me disais aussi la même chose. Mais je n'allais pas tardé aussi tôt à changer d'avis... Je m'appelle Martina stoessel je vis à présent à Acap...