~[Last Step: Enjoy your life]~

679 61 13
                                    

"""""""""""""
Le bruit d'une claque retentit...
""""""""""""""

  Ce ne fut pas Namjoon qui frappa Jungkook, mais l'inverse. Les nerfs du plus jeune avaient été mis à rude épreuve et voir son assaillant dans une position de faiblesse ne lui avait donné qu'une idée : le gifler...


Namjoon écarquilla les yeux et regarda Jungkook, abasourdi, sa main collée à sa joue rougis par le geste... 
Le jeune homme aux cheveux jais observa les réactions du plus vieux, mais rien ne se passe. Namjoon fixa, la bouche en "O" et les yeux les plus ouverts possible, choqué...

« Pour ce que tu m'as faire subir Kim Namjoon, je t'ordonne de sortir de cette pièce !»

En vérité, Jungkook ne voulait pas que Namjoon s'en aille, mais crédibilité oblige... Alors il s'est forcé et à pris son courage à deux mains... Cela ne se voyait pas, mais il était en réalité fier de la phrase qu'il avait sortie. 
Il observa l'homme aux cheveux abîmes par les colorations s'en allait en prenant soin de fermer la porte délicatement...

Il n'en revenait pas, Jungkook l'avait frappé... Il s'en voulait énormément de tout ce qu'il lui a fait subir... SeokJin avait peut-être raison, si jamais Jungkook ne voulait jamais lui pardonner, que ferait-il ?

Pour l'instant, il n'en avait aucune idée, mais il doit tout de même bouger de là où il est, parce qu'il n'allait sûrement pas passer la nuit dans l'hôpital, sauf si Jungkook le voulait, mais, étant donné qu'actuellement, il le déteste... C'est peu probable. 
Namjoon marcha donc jusqu'à un bar, pour pouvoir "oublier" comme il s'était dit... Alors il enchaîna, bouteille sur bouteille et finit par être ivre mort, la tête sur le bar...

«– Monsieur... Monsieur ! Il faut partir maintenant !
–Ne vous inquiétez pas, je m'en charge... »

L'homme qui venait d'apparaître n'était autre que Jin. Le rosé prit donc son dongsaeng sur le dos et marcha jusqu'a chez lui. Jin habitait dans un grand appartement, limite un loft, de au moins 100 m²... Mais sous cette image simple et mère poule que Jin a, se cache une dure vérité...
L'ami emmena l'ivre dans la chambre d'ami qu'il possédait et le posa sur son lit, une bassine à côté du lit si "la belle aux bois dormants" était prise de nausées suite à sa cuite... 
Ensuite, Jin se pose sur son canapé, pour réfléchir un peu...

«–Namjoon aime Jungkook et Jungkook aime Namjoon, mais pourquoi... Ils n'ont pas à être ensemble... 
–De... De qui parles-tu ? »

Jin détourna le regard vers la personne qui apparaissait dans son champ de vision... Namjoon...

«–De... De per...Personne! 
–Tu bégaie Kim SeokJin cela veut dire que tu mens ! Maintenant, je vais poser une dernière fois la question... De qui parlais-tu ?
–De toi et... Et... Jungkook...»

Namjoon rigola un instant, croyant à une plaisanterie, mais le regard insistant de Jin fit rapidement perdre le sourire du jeune homme...  

"""""""""""
Les murs tremblaient sous sa puissance
"""""""""""

  Il frappa un coup, puis deux, sur le mur en face de lui... Seul, face à son destin, Jungkook devait pourtant se rendre à l'évidence... Leur relation était vouée à l'échec... Trop de différences trônaient entre eux et ils leur étaient difficiles voir impossible de trouver des similitudes entre les deux jeunes...

/Vingt-deux Heures Trente/- NamKook...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant