Jungkook supplia une nouvelle fois à Namjoon, de sa voix cassée, de le lâcher et de le laisser, aller voir l'infirmière...
Supplication auquel le plus vieux répondit par un énième coup de poing.
Le cadet fut encore une fois sonné, si bien qu'il ne sentît plus le sang coulant le long des ses tempes, empourprant sa peau habituellement si laiteuse.Il ne fallut pas si longtemps à Jungkook pour s'évanouir, sous la puissance des coups que lui portait Namjoon.
""""""""""
La sonnerie retentit
""""""""""Namjoon abandonna le corps inerte du plus jeune près des escaliers. Malheureusement pour lui, Jin, sortit légèrement plus tôt de son cours emprunta ses fameux escaliers, démasquant l'action de son "ami".
« Tu es malade, Namjoon!» Cria l'homme aux cheveux roses à celui qui s'était maintenant teint les cheveux en vert.
Jin porta Jungkook sur le dos pour l'emmener vers l'infirmerie, qui était pourtant fermé. Étant parti pour faire des études de médecine, Jin avait eu le droit à un double des clés pour venir étudier la composition des médicaments dès qu'il le devait.
Il passa donc la clé dans la serrure et reprit son cadet sur le dos, fermant la porte derrière lui. L'ainée allongea Jungkook et parti immédiatement chercher, désinfectant, bandages et pansements afin de panser les plaies du plus jeune.Jin s'affaira à la tâche pendant au moins une heure, tant certaines blessures étaient importantes... Il souffla pensant à ce qu'il a bien pu pendre à son ami pour utiliser ce jeune adolescent comme victime... Ce qu'il savait en revanche, c'est que Jungkook allait passer une année en enfer, à moins qu'il ne discute avec Namjoon...
Le plus âgé regarda avec fierté, son travail parfaitement accompli sur son ami. Il avait enfin fini de le soigner, pour sa plus grande satisfaction.
Il l'allongea sur le lit de l'infirmerie et reparti en classe. Il savait que l'infirmière n'était pas là toute la journée, ce qui permettait à Jungkook de se reposer.
Jungkook ne se réveillera pas de toute la période où Jin fut absent. L'homme aux cheveux roses ne s'était même pas rendu compte, lors de son retour, que quelqu'un s'était introduit dans la salle immaculée, déplaçant quelques mèches de cheveux du jeune homme assoupi.
Ce n'est que lorsque Jin fit tomber ciseau que Jungkook sursauta avant de souffler bruyamment, exprimant sa frayeur.« Excuse-moi, j'ai été maladroit, rendors-toi, tes professeurs sont au courant...»
Jungkook ne l'en entendait pas de cette oreille et décida, malgré tout, de se lever. Un geste de trop et un gémissement plaintif sorti de la bouche du plus jeune, alertant les sens du plus vieux.
« Je t'avais dit de rester couché ! Tu m'écoutes un peu ? » Cria Jin.
Jin passa affectueusement sa main dans les cheveux soyeux de Jungkook, ce qui fit sourire ce dernier, toute fois la douleur qu'il avait à la tête avait brusquement pris le dessus, faisant tressaillir Jin qui s'inquieta immédiatement à la vue du plus jeune, hurlant de douleur... Ce dernier accourra vers lui d'une vitesse inhumaine tant sa peur fut immense.
« J'ai la tête qui tourne... Jin... » Parvint à déchiffrer le plus vieux avant que Jungkook ne s'évanouisse une nouvelle fois...
L'homme aux cheveux roses décida sans plus tarder d'appeler l'ambulance, car son état ne cesser d'empirer et Jin craignait un trop fort traumatisme crânien.
VOUS LISEZ
/Vingt-deux Heures Trente/- NamKook...
Fanfic《Parfois les personnes les plus entourées sont souvent seul.. Être accompagné, ne signifie pas être comblé...》 « Ta première et dernière chance est passé à présent. Tu ne devras plus jamais t'approcher de l'un d'entre nous, compris ? Si jamais j'ap...