~[Second Step: Make fun]~

682 59 7
                                    

Deux heures... Deux longues heures que Jungkook avait passées sous les coups et les insultes de son aîné. Son corps n'allait pas tarder à lâcher, mais être en présence de celui pour lequel il a eu un coup de foudre le tenait conscient

Namjoon, quant à lui, détestait cet "enfant", il ressemblait trop à lui et il avait actuellement mille idées en tête prêtes à être exécutée... Mais il savait déjà par quoi il allait commencer... 

Étape 1: faire de Jungkook le souffre-douleur de TOUT le lycée 

Fatigué de la non-réaction due à la "presque inconscience" de Jungkook, le plus vieux libéra les poignets de celui-ci, attaché sur la chaise depuis une bonne partie de l'après-midi. 
Il leva le corps mou de son cadet, et le forçat à réveiller ses muscles endoloris. Voyant qu'il ne réagissait plus s'étant évanoui,  Namjoon prit Jungkook en "sac à patates" et l'emmena chez lui, puisqu'il savait, après sa traque, où est-ce que le plus jeune vivait et pour compléter son bonheur malsain, il avait même constaté qu'un sourire s'était logé sur son visage lorsqu'il eut appris que le plus petit vivait seul... 

Après plusieurs minutes de lutte avec la serrure du jeune aux cheveux geais, Namjoon pût enfin pénétrer dans la maison de Jungkook pour l'installer sur son lit. 

L'homme aux cheveux gris, passa ses doigts sur les bleus et plaies qu'il avait infligées au plus jeune, mais il rétracta sa main bien rapidement après avoir observé son visage dans son intégralité, lui faisant tellement penser à lui... 
Il se leva et arriver à la porte, il fit volte-face pour lancer un dernier regard à sa victime, maintenant allongée, les yeux paisiblement fermés. 

Soudain, une idée traversa son esprit :
Prendre le numéro de téléphone de Jungkook pour le donner à tout le monde, ainsi, l'intégralité du lycée pourrait lui envoyer un message. 

Il s'empressa de prendre le téléphone du plus jeune afin de s'envoyer un message, afin de récupérer le numéro, en prenant soin d'effacer cette information que pourrait déduire Jungkook... 
Il quitta la maison, animé d'un sentiment qui s'était éteint depuis trois ans à présent : la haine... 

Ce n'est que le lendemain matin, que Jungkook se réveillera, complémentaire courbaturé. Il passa au moins une demi-heure pour se lever gémissant à chaque mouvement, toujours dans l'incertitude. 

Oui, il a oublié tout de ce qu'il s'est passé le mercredi après-midi... 

Après s'être levé tant bien que mal, Jungkook s'est regardé pendant un petit moment, les yeux larmoyants, observant les dégâts que l'homme dont il est épris lui a fait subir. Il se rappela des moindres détails, des coups, du sang, du regard noir de Namjoon, mais ce qui le marqua le plus en se remémorant cette dure épreuve, c'était son sourire qui ne quittait pas son visage, malgré ses sanglots... 

Le jeune homme s'effondra sur le sol de la salle de bains, faisant claquer ses genoux bleuis, laissant échapper un juron de ses lèvres rosies.

« Pourquoi as-t-il fallu que je tombe amoureux de lui... » se disait-il à lui-même... 

La matinée fut dure pour Jungkook, encore marqué des évènements précédents, autant physiquement que psychologiquement. Il se leva tout de même du sol glacé pour rejoindre son lit, ayant décidé qu'il n'irait pas en cours ni cet après-midi, ni demain, après tout le week-end arrivait donc autant se reposer afin de se remettre des blessures qu'il 'n'eut même pas le courage de soigner... 

/Vingt-deux Heures Trente/- NamKook...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant