chapitre 1

2.5K 172 31
                                    

Dans un autre monde, un homme au cheveux bleu/vert était à côté de la personne qu'il aime, qui lui avait les cheveux orange. Puis, le bleuté annonça de sa voix grave mais d'un ton doux et satisfait;

« tout vas à présent bien pour ton ami Jungkook, tu n'as plus à t'inquiété.

- je te remercie, YoonGi Hyung. Répondit l'orangé dans un sourire mélancolique et rassuré. »
______

« me remercie pas bébé, c'est normal. Souria légèrement ledit YoonGi.

- YoonGi, est-ce que au moins je pourrais le revoir un jour ? Fit le voix inquiète de l'orangé.

- Jiminie.. Soupira le plus vieux. Il t'a oublié, ne perd pas ça en tête.

- je sais.. Mais, s'il m'a oublié, pourquoi ne pas nous rencontrer de nouveau ?

- mh. Je verrais, mais pas maintenant. Céda facilement le mentholé.

- ouiii merci chéri ! 

- aish.. »

PDV JUNGKOOK

J'esseyais de me lever le plus doucement possible, on peut dire que hier, Taehyung et moi n'avions pas été de mains mortes pendant l'acte. Et puis, nous n'étions pas vraiment sobre, à vrai dire. La journée d'avant, je venais tout juste d'avoir 17 ans, alors on a fêter ça ! Et oui, un an déjà est passé où nous étions arrivés ici, et pas vraiment en bonne état haha. Enfin, maintenant on vivait bien ici dans ce monde, TaeHyung n'est plus méprisé et à beaucoup d'ami, qui sont en même temps les miens. En parlant d'eux, ils étaient là aussi à la fête, si je me souviens bien ils étaient tous partit en voyant que ça chauffait avec mon homme et ma personne, l'alcool ne nous vas pas, je dois l'avouer !

Concernant mes capacités vampirique, et bien, je suis toujours une merde haha ! Je suis désespéré par moi même. Quoi que, j'arrive un peu plus à contrôler ma rapidité, cependant par apport à mes sautes humeurs rapides, on peut oublier, hein. Aussi, j'ai appris que les vampires pouvaient arrêter la croissance/l'apparence de son corps quand ils voulaient, et le remettre en marche quand il le souhaitait. Moi, je les arrêtées dès le jour de mes 17 ans, hier donc. Je me trouve pas mal comme ça, et rester jeune c'est cool non ?

 Je me trouve pas mal comme ça, et rester jeune c'est cool non ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( pour le plaisir de nos yeux ~ )

Taehyung m'a apprit comment faire, c'est assez facile. En parlant de lui, il est où cet énergumène ? Je tournais ma tête vers la place à côté de moi - d'où je n'avais toujours pas bougé soit dit en passant - et mes lèvres s'etirèrent en un sourire en voyant sa petite bouille endormie, bon, on ne vas pas compter le petit filet de bave, on vas être gentil. Je tendais mon bras vers son facier et venait tendrement caresser ses cheveux, jouant avec ses quelques mèches brunes mises en pétards par le nuit.

« Taehyungie, allé, réveil toi bébé.. Dis-je en murmurant à son oreille d'une voix douce. »

Un petit son plaintif résonnait dans sa gorge sans qu'il ai besoin d'ouvrir les lèvres, signe qu'il se réveillait.

******

Vous avez de la chance que j'suis crevée xD j'espère que ce chapitre vous a plût ~ moi je file me couchée x3 💜

Bloody Love [ Vkook ] Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant