chapitre 10

1.1K 103 7
                                    

Debout dans le salon en face de YoonGi Hyung et Taehyung, tête baissée, je n'osais plus dire quoi que ce soit ou faire un geste.

En plus, j'avais toujours mal à la joue, il n'est pas allé de mains morte le vieux papy, je suis sûr qu'elle est encore rouge, autant que mes yeux qui sont à peine entrain de retenir mes larmes. Bon c'est vrai, au début je faisais le confiant, mais là je fais moins le malin.. Je ne savais pas aussi que YoonGi s'en mêlerait, et surtout qu'il me gifle !

Je soufflais doucement, osant relever la tête vers eux.

Taehyung avait un regard déçu, voir même désespéré. Et son frère un air dur et sévère.

« Jungkook tu veux bien me dire qu'est-ce qui t'es passé par la tête pour faire ça ? Demandait mon petit-ami.

- j'aime pas l'école.

- kook' c'est même pas une école normale, là tu apprends ce qui est utile et non des choses qui ne te servirons à rien !

- c'est de l'histoire Hyung ! Tu crois que je vais m'amuser à écouter les blabla des ancêtres ou quoi !? Ça m'intéresse pas ! Je m'en fiche de ça ! M'énervais-je. Et puis quoi, avoir une bonne relation avec son familier est-il vraiment nécessaire !? Il ne me sert à rien à part me pourrir mes journée ! »

Je voyais du coin de l'œil Emmelf partir avant que je gémisse de douleur lorsque je sentais mon dos violemment percuter le mur, tombant ensuite lourdement au sol par le fait que YoonGi m'ait pousser. Il y allait un peu fort non.. ?

« YoonGi doucement ! Pas besoin d'en faire autant ! reprochait Taehyung à son frère. »

Mais il ne l'écoutait même pas, il s'approchait même de moi et, assez réticent, je me redressais doucement et reculait en arrière.

« écoute moi bien ptit con. Ici c'est pareille que dans le monde des putains d'humain, tu vas à l'école que tu le veuilles ou non, point. Est-ce bien claire ?! Et évidemment que ce chat ne te servent à rien pour l'instant ! Votre lien entre maitre et familier n'existe même pas ! Plus vous aurez un bon lien ensemble, et plus il te servira ! Là c'est ta faute, et qu'est-ce que tu fais toi ? Tu le prend comme un moins que rien et ça le blesse ! Mais ça tu le voit pas dans son regard hein, t'es bien trop immature pour le comprendre et le voir ! »

Et après ses paroles, YoonGi partait d la maison. Taehyung venait vers moi et s'accroupissait en face de moi, venant caresser mes joues et essuyer en même temps les larmes qui avaient commencer à couler. Il tendait ensuite ses bras vers moi et, voulant du réconfort et de la sûreté, je me réfugiait contre lui en sanglotant.

« Mon ange, calme toi.. s'il te plaît. Ça va aller d'accord ? Quand tu te calmeras on en reparlera calmement, et on vas essayer de trouver un arrangement, d'accord ?

- d-d'accord.. »

Bloody Love [ Vkook ] Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant