C'était le grand jour, j'allais aller dans le monde des humains afin d'aller rencontrer Jimin. Depuis la discussion, 2 jours était passé. Évidemment je n'y allait pas seul, YoonGi et Taehyung allaient m'accompagner. J'étais excité comme une puce ! J'avais déjà bu, pour ne pas perdre contrôle et j'ai en ce moment même un masque qui cache la moitié de mon visage afin qu'on ne voit mes canines vampirique. Je stresse quand même un peu, revoir une personne que je connaissais, qui se souvient de moi et que ce n'est pas réciproque me mettra sûrement mal à l'aise. Je serrais fortement la main de mon petit copain, celui-ci embrassant mon front. Je souriais automatiquement, aimant particulièrement ces baisers là. YoonGi nous demandait si on était près, et d'un accord commun ; on hochait la tête positivement. Suga appuyait sur un bouton, et tout les trois fut projeté dans l'ancien manoir. Y avait tellement de souvenir dans ce vieux habits !
« Hyung Hyung Hyung ! M'écriais-je, surexcité.
- fatiguant.. Soufflait le frère de TaeHyung. »
V riait, me rendant bêtement fier rien qu'à entendre son rire gravement sexy.
« allé calme Kookie. Me priait mon amoureux. »
À contre cœur, J'obéissais. Je ne voulais pas fait mon chiant haha. De la pièce où nous étions, que je savais loin de l'entrée, j'entendais un claquement de porte, ainsi qu'une odeur humaine.
« c'est Jimin ?
- oui. »
Sans vraiment attendre qui que ce soit, je partais en vitesse dans le hall d'entrée. Je descendais les escaliers avec hâte, m'arrêtant juste en face d'une personne à la touffe orangée. On se regardait mutuellement, et je me sentais rougir par la timidité qui me rongeais. presque mécaniquement, je tournais les talons, prêt à fuir mais un torse m'en empêchait, m'y cognant même. je relevais la tête vers le propriétaire de cette partie humaine et mon regard se posait sur le fascié de mon petit copain qui me souriait une nouvelle fois de manière rassurante avant de me retourner vers ce Jimin. Je baissais mes prunelles vers mes pieds qui semblaient plus intéressante d'un coup. J'entendis un rire et des pas s'approcher de moi, mes yeux bougeant vers la paire de baskets en face de moi.
« hé, je vais pas te manger hein. »
je relevais mon regard vers mon soit disant meilleur ami.
« tu permets que je te prenne dans mes bras ? me demandait-il. »
j'hochais la tête affirmativement, lui donnant le feu vert. mon cœur battait vite, et fort. Est-ce que j'étais si stressé que ça, ou alors j'avais peur ? peut-être mal à l'aise, aussi. sans perdre une seconde, il prenait mon poignet entre ses phalanges et me tirait a lui, entourant ses bras à mon corps pour me serrer contre lui. Timidement et hésitant, je venais moi aussi le serrer contre moi dans une étreinte qui me rassurait.
Mais bon dieu, que son sang pouvait sentir bon..
VOUS LISEZ
Bloody Love [ Vkook ] Tome 2
FanficVoilà le tome 2 de " Bloody Love " ~ Lire le tome 1 est obligatoire on vas dire, afin de suivre.