Taehyung finissait par soupirer, me regardant dans les yeux. Sa main se posait sur ma joue, la caressant tendrement. Je fermais les yeux, penchant un petit peu ma tête vers sa main pour approfondir ce doux contact.
« entendu, on reste. Mais, Jungkook, contrôle toi si tu veux pouvoir encore voir Jimin.
- oui Hyung.. »
Il m'embrassait chastement alors que j'ouvrit les yeux, revenant ensuite vers YoonGi et mon soit disant meilleur ami.
« je suis désolé, je voulais pas dire ça. M'excusais-je auprès de lui.
- ce n'est rien, t'inquiète pas Kookie ! »
Il ébouriffait mes cheveux, et je le laissais faire en râlant un peu, le faisant même rire. Malgré que je sois content de le re rencontrer, j'engoisse et je ne suis pas à l'aise, pourquoi, ça je ne sais pas. Un silence pesant s'installait et je mordillait le coin de ma lèvre inférieur qui commençait à s'abîmer à force d'être martyrisée. Je regardais mes pieds, embarrassé.
Mais le problème, c'est que à ce silence, je pouvais facilement entendre le sang coulé dans les veines des trois personnes à mes côtés et ça, c'était complètement insupportable ; ça ne m'aidait en rien pour me contrôler ! Je regardais ma pierre de Lune, essayant de me remémorer les paroles de YoonGi-Hyung sur comment l'activer. Je ne l'avait pas écouté alors comment m'en ressouvenir ? Putain, à présent je l'écouterais plus souvent ! J'en avais marre, et je sentais mon coeur s'accélèrer et ma gorge s'assécher par la soif. Je serrais fort la main de Taehyung, afin d'avoir son attention, ainsi je lui faisais signe que je voulais malheureusement y aller. Comprenant, il regardait YoonGi qui hochait la tête, lui aussi ayant comprit. J'étais désolé envers Jimin mais sur ce coup là je ne pouvais rien y faire.
« désolé Jimin, mais on vas s'en aller. Fit Taehyung.
- déjà ? Mais pourquoi ?
- il y à quelque sou- »
Je coupais Taehyung dans ses paroles, lâchant un petit < au revoir > avant de le tirer vers l'intérieur du manoir. J'entrais avec lui, et dés les portes menant au jardin fermées, je sautais pratiquement sur mon amour pour enfoncé mes canines dans son cou. Je l'entendait grogner, et doucement venait me porter par le dessous des cuisses. Je buvais lentement son sang, afin de savourer ce liquide rougeâtre et foncé. Je nous sentais ensuite nous téléporter, et quand je relevais la tête une fois ayant fini de boire, je remarquait qu'on était dans l'autre monde, chez nous. Je soupirais longuement, léchant mes lèvres ensanglantées. Passant mes bras autour de son cou, je serrais le corps de mon amant en me lamentant sur mon sort.
« je vois que Jungkook a encore échoué, qu'ai-je fait pour mérité un bon à rien de maître ? Demandait Emmelf en léchant sa patte avant.
- ton bon à rien de maître te dit d'aller te faire foutre ! »
Et Tae se mettait à rire.
VOUS LISEZ
Bloody Love [ Vkook ] Tome 2
FanficVoilà le tome 2 de " Bloody Love " ~ Lire le tome 1 est obligatoire on vas dire, afin de suivre.