On était Mercredi, et j'étais en ce moment même dans ma salle de classe, Emmelf couché sur mon bureau en face de moi. Tout comme les autres compagnons devant leurs maîtres. On apprenait donc à entretenir une bonne relations avec notre animal, mais je devais avoué que je n'écoutais pas vraiment. De un, ça ne m'intéresse pas, et de deux, je m'en voulais toujours sur ce qui s'était passé avec Jimin. Je me déçois, beaucoup même. J'en ai même des envies de pleurer. Comment doit se sentir Jimin à cause de ça ? il m'en veux ? Et YoonGi, est-ce qu'il me déteste maintenant ? Tout ça me trotte dans la tête, et j'en ai mal au crâne. Je sentais quelque chose de doux sur le bout de mon nez, curieusement je regardais ce que c'était et remarquait que c'était la pâte D'Emmelf qui y était déposée. Je le regardais, confus.
« qu'est-ce que tu fais ? Demandai-je d'un air perdu.
- ne tournez pas ainsi vos méninges, ce n'est pas votre faute si cela est arrivé. Ce n'est pas grave.
- si c'est grave Emmelf, " c'est " mon meilleur ami, il doit déjà se sentir mal que je l'ai oublié, et il devait sûrement être content de me revoir après tout ce temps, et moi j'ai tout gâché.. C'est ma faute, j'aurais dû écouté YoonGi-Hyung concernant la pierre de Lun-
- monsieur Jeon, me coupait mon professeur. Taisez vous et écoutez.
- non, je parle avec le chat alors respectez aussi. Je vous emmerde pas soyez content.
- et qu'est-ce qui pourrait être plus important que mon cours Jeon ?
- des problèmes personnels qui ne vous regardent pas ! Viens Emmelf, on y vas. »
Personne n'eu le temps d'agir que j'étais déjà entrain d'escalader les grilles qui signaient ma libertées. Je sautait de l'autre côté, Emmelf étant à mes côtés comme toujours.
« vous ne devriez pas sécher les cours maître.
- tant pis !
- c'est à peine votre deuxième jour.
- qu'ils s'habituent déjà pour l'année alors !
- arrêtez de crier.
- je ne crie pas ! jcris pas.. »
Emmelf soupirait longtemps, sautant sur un objet en hauteur pour être plus au moins à ma taille.
« votre petit ami vas s'inquièter, et sera sûrement énervé de votre comportement.
- mais non, il ne le saura pas voyons
- évidemment que si, l'établissement vas l'appeler.
- Hô les enfoirés.. »
Je soupirais longuement, et faisait signe à Emmelf de venir dans mes bras, et il obéissait. Je le caressait, parce que même si on ne s'entend pas tres bien, j'aimais quand même le caressait, ses poils étaient tout doux. Et puis, en l'entendant autant ronronner, il aimait bien aussi. C'est cool, on est tout deux satisfait.
Le gardant dans mes bras à le câliner, je commençais à marcher dans la petite ville.
« dit, Emmelf ?
- oui ?
- est-ce que tu sais quelque chose toi, sur la pierre de Lune ?
- non maître, pas beaucoup. Mais vous trouveriez sûrement quelque chose à la bibliothèque. »
La bibliothèque, huh ? Bon bah, pas le choix. En quelque seconde seulement, j'y arrivais, et entrait à l'intérieur.
Bon, au travail.
VOUS LISEZ
Bloody Love [ Vkook ] Tome 2
FanfictionVoilà le tome 2 de " Bloody Love " ~ Lire le tome 1 est obligatoire on vas dire, afin de suivre.