Chapitre 2.
PDV Naomi.
-Je ne sais pas ce que ça veut dire. me dis t elle.
-Surtout quand on sait pas nos sentiments.
-Je ne sais pas si je me découvre ou pas.
-Moi je sais que les sentiments sont la.
-C'est pour ça que tu étais froide cette semaine?
-Oui, enfaite quand tu es partie tu m'as énormément manquer, je pleurais beaucoup, je sechais les cours ect.. Et quand je tai revue je me suis sentie heureuse, je voulais tembrasser de partout, c'est la que jai compris.
-Sans te mentir jai souffert aussi mais moins, jai pleuré cinq six fois..
-Tu maimes?
Elle me regarda dans les yeux, j'étais envoutée. Elle était si belle, je voulais l'embrassais. Je voulais être a ses cotés pour toujours.
-Je crois que oui.
-On se donne une chance?
-Oui.
Elle me prit dans les bras comme elle le fait si bien. Pendant que je revassais de mon bonheur je reçu de l'eau sur la tête. Alex était juste morte de rire. Elle venait de me vider une bouteille d'eau sur la tête. Je me mis a la suivre en courant. Je finis par la rattraper dans la cuisine où je pris dans le frigo de la chantilly, je l'aspergea et men mis plein dans la bouche. Puis je mangeai ce que j'avais mis sur Alex. Je me fie couler un bain pour me nettoyer.
-Je peux venir avec toi? demanda t elle toute gênée.
-Heu...
-Jai pris mon maillot de bain.
Elle souriait toute contente. Ce qui me fit rire.
Après avoir enfiler nos maillot de bain on rentra dans la baignoire.
-Comment on va faire pour le cacher? lui dis-je.
-On a rien a caché. On reste meilleure amie.
-Oui mais devant les autres, au lycée, dans le bus, chez nous, dans les rues, on ne pourra pas s'embrasser ni se prendre la main. On ne sera pas un couple..
-Je n'y avais pas pensé. Juste si on se montre?
-Non jamais! Mon pere ne pourrait pas gérer ça.
-On en reparle plus tard?
-D'accord mon amour.
Elle me roula une grosse pelle.
-Je t'aime ma chérie.
Elle se positionna entre mes jambes, son dos contre mon ventre et ça petite tête posé sur ma poitrine. Je lui carressais ses jolis cheveux châtain devenu brain par l'eau.
*Point de vue Alex*
Je voudrais tant pouvoir mafficher avec elle. Elle ne veut pas alors le non remporte sur le oui..
On sortie quand l'eau devint froide. On se vettie de notre pyjama et Naomi alluma la tele. Comme par hasard c'était un film sur deux lesbiennes. L'histoire parlait de deux filles qui tombent amoureuse au premier regard mais qui ont des petits copains. Elles se cachent pendant des années avant de se faire prendre en photo par le copain dune des filles pendant leur relation sexuelle. Et la elles sont obligées de le dévoiler.. Être traiter un jour a cause de ça ..
PDV Naomi
Je regardais Alex qui était dans ses pensés, elle ne m'écoutait pas. C'est vrai que je ne pense pas que la situation soit génial. Elle avait eu raison : on a tout gâché. On était meilleure amie, et quand on se séparera on ne le sera plus. Oui je sais qu'il y aura une séparation, un amour de 16 ans n'est pas le même que celui a 40 ans. Je ne pourrais jamais avoir d'enfant, pas de mon ventre. Pourquoi je suis de cette direction? Je voudrais tellement être hétéro. Je suis peut être effrayée par les garçons, alors je pense être gay alors que peut être pas. Moi aussi je pars dans mes pensées.
VOUS LISEZ
Cest si compliqué. (girlxgirl)
RomanceC'est vrai je suis une fille, et c'est vrai je ne supporte pas les garçons. Toujours a voulair faire les badboys ou les jolis cœurs alors qu'ils sont juste stupide. Je n'ai jamais aimé avoir leur compatignie. Ils sont si fière de leur sexe qu'ils en...