Chapitre 4.

1.6K 68 10
                                    

Mes yeux s'ouvrient légèrement. J'étais seule. Comme d'habitude. Il était trois heures du matin. Je me recouchais juste après.

Le lendemain je suis restée toute la journée dans mon lit. Alex était venu me voir après les cours apparemment des nouvelles rumeurs circulaient.

Cela fait maintenant 2 semaines que je n'ai pas repris les cours j'étais comme dans une dépression je ne sortez pas dans mon lit je ne veux pas manger pas je ne me lavais pas toujours en pyjama m'apitoyer sur mon sort.

Ce soir là à 16h Alex passa chez moi, elle s'assit sur mon lit me déposant un baiser sur le front, elle me dit que tout était fini: elle devait se protéger elle ne pouvait plus supporter les critiques au lycee je la comprenais mais j'etais d'être déçu.

une fois qu'elle soit partie je me lever de mon lit, ce s***** de lit j'étais démoralisée. Je pris une douche rapide lavai mes cheveux et me mit en tenu de sport. Je le derigeai au tabac le plus proche pour m'acheter un paquet de cigarettes. Une jeune fille sexy était assise entrant de boire son café. Elle devait avoir mon âge.

"-Salut. me dit elle d'un jolie sourire.

-Salut.

-Ca va?

-Oui et toi?

-Tu n'as pas l'air d'aller très bien. Je te raccompagne chez toi?

-Non s'il te plait. Allons se balader dans les rues.

-D'accord."

On sortie et alla dans un parc a quelque metres.

"-Tu vis où?

-** rue *********** a ****** et toi?

-Je suis ta voisine.

-Ah oui?

-Apparemment.

-Aha!

-Tu as un copain?

-Heu... Non. et toi?

-J'ai rompu avant de venir ici avec mes parents?

-Il s'appelait comment?

-Le dernier "il"? Jules. mais sinon c'était Sandra la dernière. elle sourit legerement.

-Oh... Pour ma part elle a rompue. Elle ne supporte plus les critiques.

-C'était ta meilleure amie?

-Oui pourquoi?

-Parce que ça se passe toujours comme ça.

-Enfaite c'est quoi ton nom?

-Aria.

-Noemi."

Elle me déposa un bisou sur la joue et on continua notre route.

Cest si compliqué. (girlxgirl)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant