Chapitre 1.
Ça fait maintenant un mois qu'Alex est rentré d'Afrique. Et elle a adoré. Tant mieux moi je me suis emmerdée! Il y a une semaine quelle a repris les cours.
- Heyyy Naomi!!!
-Coucou.
-Oh tes froide toi.
-Ah.
-Tes sur que ça va.
Je lui fit un sourire.
-Oui ça va. Tu viens dormir chez moi vendredi?
-Huuuum oui sans hésiter!
-Il n'y aura que nous deux.
-D'accord. Tu as l'aire bizarre.
-Je sais, sûrement le peu de maquillage.
-Je te préfère comme ca. Tu es si jolie.
-Merci Alex.
Elle me prit dans ses bras, et me relâcha quand la sonnerie retentit. Il fallait qu'on aille en cours.
On était enfin vendredi. Que la semaine avait était longue oulalah. Finalement elle dort aussi le samedi on profite de la maison.
Je suis devant la télé à attendre qu'elle arrive.
*Dring dring*
-Allo?
-Oui c'est moi j'arrive dans deux minutes.
-Ok.
On raccrocha en même temps.
*Point de vue Alex.*
Je monte dans la voiture avec ma mere. Il y avait des bouchons a cause des travaux.
Je pense a Naomi. Elle est si étrange depuis lundi. Elle est malhalaise. Je crois quelle doit me dire un truc. On profitera du week end. Ma mère me coupa dans mes réflexions.
-Tu sais ma fille, tu as 16 ans maintenant, et je me demande si tu sais qui tu es. C'est l'âge où tu réfléchie sur toi meme.
-Heu oui je suis Alex.
-Non mais sur les amoureux, ou..
-Ou?
-Les amoureuses.
-Les quoi? Tu crois que je suis lesbienne?
-Non non pas du tout mais tu l'es peut être.
-Eh bien non.
-D'accord. Tu as un copain.
-Non plus.
Je me mis a rire, surement du a ma nervausité. Le simple fait d'entendre que je pourrai être aux filles me fait mal au ventre.
J'arrive enfin chez Naomi.
Je lui dis bonjour et m'excuse du retard. Elle a lair vraiment stressé.
-Tu veux me dire quelque chose?
*Point de vue Naomi.*
-Tu veux me dire quelque chose. me demanda telle.
-Non, enfin si.
-Quoi?
-Bah en gros on va se parler pendant ce week end mais jai rien dans la tête. On va pas faire l'am.. Rien.
Elle bloqua et me regarda dans le fond des yeux.
-On monte?
On partie dans ma cambre.
On était allongées toutes les deux dans mon lit deux places. On était blottie l'une contre l'autre.
-Ma mère m'a posé une drôle de question.
-Ah bon? Tu veux en parler?
-Elle m'a demandé si jetais lesbienne.
-Tu as répondu quoi?
-Jai dit "non". Mais....
-Mais tu pense que oui?
-Non, oui, peut être. Je ne sais pas.
-Oh ma Alex.
Je la serre dans mes bras très fort. On s'assit l'une face a l'autre.
-Et toi? Tu es quoi?
-Je ne sais pas.
Je savais la réponse mais elle ne devait pas savoir.
-Tu ne sais pas? s'étonna t-elle.
-Et bien oui je le suis peut être.
-Tu dis quand tu es peut être lesbienne.
-Oui mais la je suis hétéro.
-Ah..
Alex déçu de ça? Mince..
-Mais tu sais..
-Oui?
Je me penche pour lui faire un bisou sur la joue, mais elle tourne la tête. On se regarde dans les yeux et on s'embrasse. Juste un bisou.
-Je suis désolée dit-elle en larme. Je ne voulais pas tout gâcher.
Elle partie en courant et s'enferma dans la salle de bain.
-Pleure pas..
-Mais tu ne veux plus de moi. Tu as compris.
-Et toi tu n'as rien comprit..
-…
-Tu ne m'as pas embrassé.
-Il s'est passé quoi la? Hein on s'est fait la bise?
-Non, on s'est embrassée. J'étais d'accord. Allez sort de la salle de bain et arrête de pleurer.
Elle ouvrit la porte. Je lui sourie et sécha ses larmes. Je lui déposa un bisou sur ses lèvres rosés, puis me retira. Elle me regarda étonné alors que je continuais a sourire bêtement. Je las pris par la taille, mon instin me guidait, mon ventre était remplie de papillons qui dansaient dedans. Je m'approchais d'elle de plus en plus. Elle m'enroula le cou avec ses bras. On s'embrassa. Puis elle tapota sa langue sur la mienne comme pour avoir ma permission, je lui donnai et nos langues s'entre mêlé.
On s'arrêta pour repprendre notre souffle je la pris par la main et l'emmena dans mon lit pour discuter de la situation.
VOUS LISEZ
Cest si compliqué. (girlxgirl)
RomansaC'est vrai je suis une fille, et c'est vrai je ne supporte pas les garçons. Toujours a voulair faire les badboys ou les jolis cœurs alors qu'ils sont juste stupide. Je n'ai jamais aimé avoir leur compatignie. Ils sont si fière de leur sexe qu'ils en...