Chapitre 3.
Aujourd'hui c'est lundi. Wahou trop hâte de devoir faire les amis. Je m'habille simplement dun jean et d'un t-shirt avec écrit dessus "Love is difficult" ça allait bien avec la situation, notre situation. Je coiffais mes longs cheveux quand mon téléphone sonna.
"-Allô...?
-Hey bb cest moi !
-Ah salut.
-Je sais tu es stressée mais peut être que si je venais chez toi on pourrait en parler ?
-Ok viens dans 15 min?
-Dac bisouuuuuus"
Je raccrochai et allai déjeuner. 15min apres elle arriva.
On était assise sur le canapé.
"-Bon Naomi, jai un plan.
-C'quoi?
-Alors soit on fait genre on s'est disputée ou on s'assume.
-Ou bien on fait comme avant.
-Même pour nous?
-Non bien sur que non.
Elle m'embrassa la joue et déclara qu'il était l'heure d'y aller.
Nous prîmes le bus ensemble.
20 minutes après on se trouvait sur le parking du lycée. Nous voilà enfin. Élodie arrive vers nous avec un grand sourire. Elle nous racontait des choses inutiles comme le nom du sandwich qu'elle a mangé hier ou encore combien de temps elle a dormi cette nuit. On partie trois minutes après pour aller à notre premier cours.
Il est 12h; l'heure de manger. Je faisais la queue à la cantine pour pouvoir aller manger quand j'entendis une conversation derrière moi.
"-Tu as vu c'est elle la lesbienne.
-En même temps elle est moche.
-Oui mais je me demande avec qui elle sort.
-Je suis hétéro et jai pas de mec en ce moment.
-Oui étrange vu que tu aimes ecarter tes jambes.
-Pff tes vraiment une salope."
Comment les gens pouvaient-ils le savoir? Mistère mais je dois faire taire ces gens.
Je partie une fois servie pour m'assoir avec Alex. Je mangeais mon riz et elle me fixa lourdement.
"-Tu es bizarre Noemi.
-Ah oui...
-Oui!
-Il y a des filles derriere moi tout a l'heure elles disaient que jetais lesbienne, et la tout le monde nous regarde."
Je laissai seule Alex et partie. Je montai au dessus de la grille et courut le plus vite possible jusque chez moi.
Il etait 17h00. Jetais dans ma chambre en pleure, des boites de mouchoirs vides étaient par terre et ma poubelle était remplie. Je "jouais" avec mon rasoir pour oublier le mal que jai ressentie a la cafeteria tout à l'heure. La voix la plus douce au monde dit discretement quelle avait empreinter le double des clefs. Je me retournai et tombai fasse a fasse avec Alex. Elle me désinfecta et me mis un pansement sur mes blessures. Je la remerciai d'un sourire. Elle s'allongea contre moi sur mon lit, et je la serrai dans mes bras tres forts. Je pleurai toujours, elle me chuchotait des "chut". Mes yeux se fermaient doucement.
VOUS LISEZ
Cest si compliqué. (girlxgirl)
RomanceC'est vrai je suis une fille, et c'est vrai je ne supporte pas les garçons. Toujours a voulair faire les badboys ou les jolis cœurs alors qu'ils sont juste stupide. Je n'ai jamais aimé avoir leur compatignie. Ils sont si fière de leur sexe qu'ils en...