Un silence gênant s'installe dans la pièce, je ne sais que dire, je ne me serais jamais attendu à le voir, comme ça, en face à face..
- Qu'est ce que tu fais là ? Demandais je sèchement le regardant d'un ai dédaigneux.
Il me répond par un simple sourire, que j'ai envie de lui faire ravaler bordel..
- Je pourrais te poser la même question ! Dit il en pouffant, se moquant ouvertement de moi.
Je ferme les yeux pour tenter de me calmer, mon sang bout dans mes veines et j'ai la tête qui tourne.
- Alors c'est toi le meilleur ami de V ? Me demande-t-il sans gêne en se lavant les mains, comme si la situation était tous ce qu'il y a de plus banale.
- Alors c'est toi le copain de V ? Rétorquais je, tentant de ne pas paraître déstabilisé.
Il ricane, ne me regardant toujours pas, tourne le robinet et va s'essuyer les mains.
- Toujours aussi spirituel à ce que je vois ! Murmure-t-il espérant sans doute que je ne l'entende pas.
- Toujours aussi emmerdeur... Répondais je sur le même ton, balayant le sol du regard.
Je souffle d'exaspération, je ne tiendrai jamais toute une après midi avec lui dans les parages. Je pourrais peut-être prétexter au près de V que je suis malade, que je ne me sens pas bien... Tout pour que je m'éloigne de lui.
- Je suis étonné que tu ne m'aies pas encore baffé, c'est ce que tu fais d'habitude... Se moque-t-il en remettant en place sa chemise blanche, qui putain lui va bien trop bien.
Je lui souris faussement, n'en ayant rien à faire qu'il me lance à nouveau une pique même si je sens que je serai bientôt, à bout de patience.
- Tu l'aimes ? Finis je par dire en encrant mon regard dans le sien.
- V ? Demande-t-il faignant l'ignorance.
- Oui V. Dis je froidement, agacé par son petit jeux stupide.
Il sourit tristement, je n'arrive pas à décrypter toutes les émotions que je vois passer dans ses yeux mais une chose est sûre, sa réponse ne me plaira pas.
- Pourquoi cela t'intéresse-t-il ? Souffle-t-il en réduisant l'espace entre nous de quelques pas.
Je me mords la lèvre involontairement, je ne peux pas nier l'attraction qui nous relie et qui bien que je ne le désire aucunement, me pousse vers lui.
- Jimin... Chuchotais je comme vidé de mes forces.
Il n'attend pas plus longtemps, s'approche brusquement de moi et vient poser violemment ses lèvres sur les miennes, me faisant presque tomber en arrière de par sa fougue. Il me pousse contre le mur et d'une main ferme la porte à clé, située à côté de nous. Je le reconnais une partie de moi me crie de le repousser, de le gifler et de l'insulter de tout les noms, mais aussi que je suis un salaud car je suis en train d'embrasser le copain de mon meilleur ami, se trouvant non loin de nous et devant sûrement se demander où je suis.
Pourtant une partie que j'aimerais faire taire, mais qui malheureusement est plus forte que tout, me souffle de me laisser aller, me souffle d'en profiter et de ne penser à rien d'autre qu'à cet homme que j'aimerais tant haïr...
Jimin me ramène à la réalité en introduisant doucement sa langue entre mes lèvres pour aller rejoindre la mienne dans un doux frisson. Je pose mes mains sur ses omoplates et m'accroche à sa chemise, qui lui va à ravir. Lui laisse glisser ses mains sur mes hanches puis vient les poser sur mes fesses, me faisant soupirer dans notre baiser. Le baiser se fait plus fougueux mais surtout plus sauvage, comme si nous avions faim de l'autre, ce qui n'est pas totalement faux dans un sens.
- Jungkook... Murmure-t-il contre mes lèvres.
Je ne réponds rien et fonds à nouveau sur ses croissants de chair, plus que désireux de l'embrasser encore et encore. Il ne me repousse pas, il mouve fougueusement ses lèvres contre les miennes, me faisant devenir fou. Je sens ses mains descendre un peu plus et venant soulever mes cuisses me forçant alors à entourer sa taille de mes jambes. Mon dos se retrouve collé contre le mur, je n'en ai que faire et accentue encore plus l'échange entre nos bouches. Ma main vient se poser dans ses cheveux où je m'amuse à tirer sur quelques mèches, le faisant sourire contre mes lèvres.
- Jungkook ?
La voix de V me ramène aussitôt à la réalité, je repousse d'un coup Jimin et tombe sur les fesses.
- Aie... Criais je de douleur.
- Tout va bien ? Je t'attends depuis 10 minutes... Continue-t-il, le ton de sa voix se faisant inquiet.
Jimin s'époussette les épaules et me sourit diaboliquement.
- Tout va bien mon coeur, Jungkook et moi faisions plus ample connaissance. Dit il l'air mauvais.
Je relève la tête et lui lance un regard noir, quel connard ! Il n'a définitivement pas changé depuis le temps, je ne suis pas vraiment mieux en soit...
- On arrive V ! Criais je pour le rassurer.
- Très bien, je vous attend. Répond-t-il simplement.
J'entends des bruits de pas s'éloigner et je lâche un soupir de soulagement, c'était moins une... Enfin, je vais culpabiliser pour le restant des mes jours, mais bon ce n'est qu'un simple détail.
- Ah... Cette soirée commence bien dis donc... S'exclame Jimin en remettant correctement le col de sa chemise, souriant fièrement.
- Enfoiré... Murmurais je en me relevant.
Jimin affiche une mine, tentant d'avoir l'air blessé mais finit par éclater de rire. J'ai vraiment envie de le tuer, comment ai je pu me laisser aller aussi facilement.
- Chuttt.... De si vilains mots ne devraient pas sortir d'une si belle bouche... Chuchote-t-il en se penchant vers moi et caressant une seconde ma joue.
- Ne.Me.Touche.Pas. Dis je en articulant chaque mots.
- Très bien... Dit il en plaçant ses mains devant lui en signe de paix.
Je me frotte la joue pour effacer au maximum la trace de son passage, je reboutonne ma chemise noir et m'apprête à sortir quand sa main me retient le bras.
- Lâche moi Jimin. Lui dis je en le regardant l'air menaçant.
- Je n'abandonnerai pas. Dit il l'air sérieux en me fixant.
Je romps le contact visuel entre nous et tourne la tête en soufflant.
- Et c'est bien ça le problème...
A peine les mots ont-ils franchit le seuil de mes lèvres, je repousse son bras, me retourne et ouvre la porte pour sortir des toilettes.
Il était temps.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Chapitre écrit en collaboration avec Baekhyun223
VOUS LISEZ
BTS - Playing With Fire ( Collaboration avec @Baekhyun223 ) [EN PAUSE]
FanfictionJe rentre dans le restaurant, la chaleur ambiante m'étouffe mais je ne bronche pas et m'avance vers la table que la serveuse m'indique. Je m'installe, je suis le premier visiblement. Je traîne sur mon téléphone, je n'ai pas grand chose à faire. V m'...