Je marche en direction de mon ami, installé à notre table plus loin, le coeur tapant furieusement dans ma poitrine, regrettant déjà ce baiser avec Jimin dû à mon laisser aller, je ne me croyais pas si faible que ça.
- Tu en as mis du temps ! S'exclame V en me voyant arrivé.
Je lui souris faussement et m'installe en face de lui, Jimin sur mes talons. Ce dernier prend place à côté de son petit ami, c'est à dire, juste en face de moi. Cette après midi s'annonce bien.
- Alors, comment vas tu ? Commence V en s'emparant du menu, posé au milieu de la table.
Je lève les yeux de mon menu et le regarde interloqué, trop perdu dans mes pensées pour l'avoir écouté. V me fait les gros yeux tout en souriant, amusé par ma soudaine timidité.
- Je disais, comment vas tu ? J'ai appris que tu avais été engagé dans une maison de disque comme compositeur ! J'espérais que tu m'en dises plus à ce sujet ! Et puis... Je ne suis pas contre une petite visité privée... Termine en me lançant un regard lourd de sous entendus.
J'éclate de rire face à la tête qui l'affiche et le fais sourire par la même occasion, fier d'avoir réussit à me détendre.
- Et bien, je vais...bien... Dis je l'air hésitant, jetant un rapide coup d'oeil à l'homme assit à côté de mon meilleur ami.
Comment lui dire, que non, je ne vais pas bien ? Que mon pire cauchemar se trouve en face de moi et qui plus est, son copain ? Je suis vraiment dans de sales draps...
- En effet, j'ai été engagé, mais comme stagiaire pour quelques semaines... Le temps nous dira si se sera permanent ou non... Soufflais je tristement.
Jimin me regarde de son traditionnel air charmeur et je ne peux que lui renvoyer un regard inquiet et gêné. J'ai vraiment la hantise que V découvre quoi que ce soit, je ne veux pas le blesser et encore moins le perdre pour un con dans le style de Jimin. Quand je pense que c'est mon ex... Comment est ce que j'ai pu sortir avec lui sérieusement ?
- J'espère que tout ira bien dans ce cas ! Mais comment s'appelle ton agence ? Continue V en se collant au torse de Jimin, ce dernier entourant ses épaules de son bras.
Je peine à rester neutre, voire Jimin se comporter comme le petit ami parfait avec V alors qu'il y a encore deux minutes, il m'embrassait à en perdre haleine, me donne envie de le tuer. Puis, je ne peux pas nier ce petit pincement au coeur que je ressens en les voyant tout les deux...
- Big hit... Répondis je quelque peu tendu.
V se redresse brusquement, les yeux ronds.
- Tu es sérieux ?! S'écrie-t-il en collant ses deux mains ensemble.
Je le regarde bizarrement, ne comprenant pas vraiment sa soudaine bonne humeur.
- Ca veut dire que tu vas probablement travailler avec Jimin ! Poursuit mon ami les yeux brillants.
Je reste bouche bée, pourquoi me sort s'acharnerait-il autant sur moi ? Est ce une mauvaise blague ? Je le souhaite plus que tout mais visiblement, mon meilleur ami semble très sérieusement...
- Qu..Quoi ? Bredouillais je, à court de mots.
- Mais oui ! N'est ce pas bébé ?! Demande V à l'attention de son petit ami.
Jimin me sourit sadiquement, savourant sa petite victoire. Je ne sais vraiment pas ce qui me retient de le tuer, mieux, de l'étriper.
- Quelle bonne nouvelle ! Nous pourrons mieux apprendre à nous connaître ! Il me tarde d'en apprendre plus à ton sujet, je suis toujours curieux de connaître les personnes avec qui mon homme passe son temps. Débite Jimin sans gêne et sans hésitation.
Mes mains se crispent sur mes genoux mais, je ne veux pas le laisser gagner. Alors je ferme les yeux une demi seconde et reprends petit à petit confiance en moi.
- Avec plaisir ! Mais, quel travail as tu exactement dans la boîte ? Rétorquais je en souriant méchamment.
Un jeux de regard prend place entre nous, cherchant tout deux à déstabiliser l'autre mais pour l'instant, personne ne semble avoir dit son dernier mot.
- Je suis l'associé du directeur mais parallèlement à ça je donne des cours de danse, si tu as besoin de conseils n'hésite pas ! Dit il en me faisant un clin d'oeil.
Je souris faussement et penche la tête pour acquiescer à ses dires. Mais ne rêvons pas, jamais au grand jamais, je ne demanderai quoi que ce soit à cette... Calme toi Jungkook, calme toi...
- Et si on commandait ? Proposais je en levant la main pour attirer l'attention d'une serveuse.
- Bonne idée... Murmure Jimin en se léchant les lèvres.
Je lève les yeux au ciel pour exprimer mon exaspération et souris à la serveuse s'approchant de notre table.
- Bonjour Messieurs, vous avez choisit ? Demande-t-elle en prenant son bic et son bloc note.
Je fais signe à V de commencer de la main et replonge mon nez dans le menu, feignant de m'y intéresser alors que j'ai choisis ce que je veux manger depuis déjà 10 minutes.
- Je vais vous prendre un plat nouilles avec seulement des légumes s'il vous plait. Lui dit poliment mon ami, prenant un air sérieux que je ne lui connais pas.
Je me retiens de rire lorsque je vois le regard de la demoiselle se poser sur la main de Jimin, se trouvant sur la cuisse de V, à un endroit bien déterminé.
- Et vous, monsieur ? Déglutit elle péniblement.
Jimin lui jette un regard charmeur qui rendrait n'importe quelle femme et homme, totalement dingue. Cet homme est sadique et malgré toute la haine que je peux lui emporter, je dois avouer que la situation est assez marrante.
- Comme mon amoureux, merci. Répond Jimin en déposant un baiser chaste sur les lèvres de V.
La serveuse devient toute rouge et tente de cacher ses rougeurs en laissant ses cheveux retomber devant ses yeux.
- Je prendrai un simple plat de pâtes s'il vous plait mademoiselle... Dis je en lui tendant gentiment le menu.
Elle relève le regard et croise le mien, je ne saurais dire mais il y a comme une étincelle entre nous. Le temps s'arrête quelques minutes, nous nous regardons dans le blanc des yeux.
- Hum..hum.. Se racle la gorge Jimin, visiblement mécontent.
Je lâche précipitamment le menu et me renfonce dans ma chaise, gêné.
- D'accord, ce sera tout ? Reprend-t-elle mal à l'aise.
Je me frotte la nuque nerveusement et tourne la tête, trouvant soudainement la fenêtre fascinante.
- 3 verres de champagne, merci. Répond sèchement Jimin, moins charmant tout à coup.
Elle se penche en avant pour nous saluer puis s'en va, le rouge aux joues. La pauvre, ça dut être le moment le plus stressant de sa vie, en même temps, si Jimin arrêtait son petit jeux idiot, nous n'en serions pas là !
- Elle te plait ? Me demande presque en m'agressant Jimin, les yeux noirs.
Je m'amuse de sa colère et le défie du regard.
- Peut-être....
La conversation reprend et j'ai comme l'impression que la journée est loin d'être terminée.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Ecrit en collaboration avec @Baekhyun223
VOUS LISEZ
BTS - Playing With Fire ( Collaboration avec @Baekhyun223 ) [EN PAUSE]
FanfictionJe rentre dans le restaurant, la chaleur ambiante m'étouffe mais je ne bronche pas et m'avance vers la table que la serveuse m'indique. Je m'installe, je suis le premier visiblement. Je traîne sur mon téléphone, je n'ai pas grand chose à faire. V m'...