Je me réveille en sursaut et je me dépêche de m'habiller comme d'habitude, je vais manger, me préparer puis je vais prendre la train avec 4 autres personnes qui le prennent tout les jours. Il arrive avec 15 minutes de retard, on monte dedans. Une fois à la gare, on prend le bus de ville, on sort juste de la gare qu'on voit déjà le bus a l'arrêt on décide de courir pour le rattraper, heureusement on arrive juste à temp, on arrive au lycée avec 30 minutes de retard, le pire c'est que j'allais dans le bâtiment qui est à l'autre bout du lycée. Une fois arriver devant la porte je frappe et je rentre.
Le prof: tu as une demi heure de retard, je peux savoir ton excuse !
Moi : mon train était en retard.
Le prof : d'accord mais tu dois aller chercher un billet de retard.
Moi : d accord au revoir !Je sors de la salle et referme la porte et je rentre dans quelqu'un :
Moi: pardon excusez moi !
Lui : pas grave, ça va, tu peux me tutoyer. On dirait que tu t es fait renvoyer de coursJe regarde qui c'est et je découvre que c est Nael, exactement comme dans mon rêve ! J'en pouvais plus je deviens toute rouge !
Moi : heu oui enfin non !
Nael: j'ai pas compris ?
Moi: j'ai pris le train sauf qu il avait 15 minutes de retard et du coup je suis rentrer mais le prof a dit d aller chercher un billet de retard ! Mais je vais pas y aller car ça sert pour un quart d'heure. Voilà et toi tu fais quoi ? Tu es aussi en retard ?
Nael: non je me suis fais virer du cours parce que j arrêter pas de parler ! Putain de prof !
Moi : ah merde !
Nael: tu t appelles comment ?
Moi : Marie et toi ?Je sais déjà comment il s'appelle mais bon je vais pas passer pour une conne qui lui demande pas son prénom.
Nael: je m appelle Nael
Moi : d accord va falloir que je parte avant de me faire chopper à la sonnerie !
Nael: moi aussi, tu vas où ?
Moi : je vais sûrement aller à la cafet parce que il fait trop froid dehors et toi ?
Nael : pareil, je peux t accompagner ?
Moi : heu ouiiii avec plaisir !Je vais pas lui dire non pour un si beau mec comme lui !
Nael: ça me fera de la compagnie, tu viens ?
Moi : ouiii j arrive !Il était tellement grand et beau. On arrive dans la cafet et on décide de s'installer sur des poufs, il y avait pas beaucoup de monde dedans.
Nael: alors dit moi, tu es en quel classe ?
Moi : je suis en seconde i et toi ?
Nael: je suis en terminal ES. Tu veux faire quoi l année prochaine ?
Moi : j aimerais bien faire STMG, je sais tu vas dire que c est les nuls qui vont là-bas mais c est une longue histoire.
Nael: c est pas forcément pour les nuls mais si c'est ce que tu veux faire et que tu aimes fais le. Je peux te pose une question ?
Moi : oui ?!J arrive pas a réaliser que je parle avec le mec que je trouve hyper mégas beau !!
Nael: tout a l heure tu as dis que c était long, c est quoi qui est compliqué? Après si tu as pas envie de le dire je peux comprend c est pas grave on se connaît à peine !
Moi : je veux bien te le dire mais ça risque d être long à expliquer et je sais pas si tu vas comprendre.
Nael : j ai tout mon temps pour parler
Moi : ok alors ça à commencer à l âge de 3 ans, ma famille a découvert que j était malentendante, ça veut pas dire sourd mais que j'entend beaucoup moins qu une personne normal. J ai été appareiller à 4 ans. Tu vas me dire C et quoi le rapport avec le bac ? Le rapport enfaite c'est que ça à créer un petit retard mental, par exemple j ai du mal à comprendre les consignes d exercices, je manque de vocabulaire et d autres trucs ... Du coup mes parents m aide beaucoup pour les devoirs ... de toute façon je pense qu un jour je serais sourde car mon audition baisse chaque année. Qui me fais le plus mal dedans c est que je pourrais plus écouter de musiques !
Nael: désolé, je suis vraiment désolé , ça va aller ?Je sens une larme qui commence à couler. J essaye de ne pas pleurer devant lui sinon il va me prendre pour une pleurnicheuse.
Moi : oui t'inquiète pas ça va aller, de toute façon de dois m y préparer psychologiquement. Ça arrivera bien un jour
Nael : je sais pas quoi dire...
Moi : alors dit rien ...La sonnerie sonne. Heureusement car un blanc s installait.
Nael : tu n as pas remarquer que depuis tout à l'heure y a des filles qui n arrête pas de nous regarder elles sont derrière la porte, elles sont 3 je crois !
Moi : ah si !! Je les connais, se sont mes amies, la grande blonde c est Cloé, l autre avec ses cheveux brun et qui est la plus petite c est Orlane et la dernière, la blonde avec ces cheveux bouclés c est Camille.
Nael : elles me disent quelque chose !
Moi : elles devait' etre dans ton collège ?
Nael: oui je crois que tu as raison ! Je crois qu elles t attendent !
Moi : je pense aussi, bon bah je vais y aller alors ! La prochaine fois tu me présente tes potes ! A la prochaine j espère !
Nael : A plus ! Bien sûr que te les présenterais.Je vais voir les filles, en restant calme, je suis tellement contente !
Les filles : alors raconte nous tout, je veux absolument tout savoir de A à Z dans les moindres détails. Ta vu comment il te regarde !
Moi : calmez-vous je vais tout vous dire !Du coup je leur raconte tout de lui !
YOU ARE READING
J attendais ce jours là
FanfictionOn a tous déjà rencontrer des personnes par hasard mais on a jamais voulus les perdre, la vie est construite pleins de mystères. C est ce que ca vivre Marie dans cette histoire, elle vivra c est plus beau jour de ca vie comme elle rencontrera ces pi...