Une semaine est passé depuis la surprise de l arrivé de Bastien et de Alexia, je me réveille je regarde l heure il est 6h20, je me dépêche de m habillé sachant que mon train est à 6h59 et que je pars à pied je dois partir à 6h45. Je descend dans la cuisine je mange un peu, ensuite e monte dans la salle de bain je me regarde dans le miroir et me rend compte que mes cheveux sont gras alors je décide de prendre une douche meme si il me reste pas beaucoup de temp. Je me maquille vite fais et je pars les cheveux trempées j ai pas le temp de les sécher, de toute façon le train arrive toujours en retard.
Je marche vite, j arrive à la gare et je découvre qu il y a personne sur le quai, je regarde l heure et il est 7h01 j envoie un message à une pote qui prend le train tout les jours avec moi pour lui demander si elle est dans le train. Elle me répond rapidement en me disant que oui elle est dans le train. Merde je l ai louper ! Je suis dans la merde, je sais pas quoi faire, je décide de toute façon de prendre le prochain train car je n ai pas le choix, mes parents sont deja partît au boulot, je dois attendre une heure, il fais encore nuit dehors et il fait froid, Super ! Je décide de prévenir mes potes que je serais pas en cour pour la première heure. Je sens que ça va être une journée hyper nul ! J envoye un message à dallas, je lui dis que j ai rater mon train et que je vais attendre pendant une heure dehors toute seul dans le froid. Je regarde mon tel et je vois qu il m appel, je fais quoi je décroche ! Ou je répond pas... je décide de décrocher, c est la première fois que je l entend au téléphone, je me sens intimidé.
Conversation téléphonique :
Dallas: allô !
Moi: oui allô
Dallas: ca va ?
Moi : ouai et toi ?
Dallas: c est un petit oui, qu est ce que tu as ?
Moi: je suis dehors toute seul, il fait encore nuit et j ai froid, j ai peur, je sais pas de quoi mais j ai peur, je suis sur qu il va se passer un truc !
Dallas: surtout tu restes la et parle moi.
Moi : mais tu dois aller en cour !
Dallas: j ai rien pendant une demi-heure, je peux restée au téléphone avec toi.
Moi : d'accord, tu vas en quoi après ?
Dallas: je vais en SVT et toi ? T es censée être en quoi ?
Moi : je suis censée être en anglais, je vais me faire defoncer par mes parents quand ils vont apprendre que j ai rater le train surtout qu en ce moment j ai eu pleins de mauvaises notes, je sais pas comment leur dire.
Dallas : il vaut mieux que tu leur dises ce soir car le jour où ils découvriront que ta eu des mauvaises notes ils t en voudront plus du fait que tu leur ai pas dit.
Moi: oui c est vrai, je leur dirais ce soir, merci d être la.
Dallas: t inquiète pas c est normal
Moi : oui peut être mais c est pas tout le monde qui le fais
Dallas : par contre je vais aller en cour dans pas longtemps, je vais être obliger de te laisser mon cœur.
Moi : heu... d accord, alors je te laisse, gros bisous à tout à l'heure si tu veux.
Dallas : oui on se vois tout a l heure. Bisous !
Moi : bisous !Fin de la conversation téléphonique
Je raccroche, je regarde autour de moi et je vois un homme qui est sur le quai, il me fixe pendant un long moment, je sais pas qui c est, il se rapproche de plus en plus de moi, il est juste à coter de moi, je fais quoi ?! Il doit avoir 20 ans environ, il commence à me parler, il arrête pas de dire que je suis jolie, mignonne ... j essaie de m éloigner de lui, je fais comme si je l entendais pas. Mais il continue à se rapprocher de moi, il commence à me faire des caresses sur le bras , je commence à m énerver, je l insulte, il vois que je m énerve alors il me saute dessus et m embrasse, j essaye de le repousser mais il me tient très fort alors je lui met une claque, mais il continue comme même, il essaye de me mettre par terre, je cris de toute mes forces pour que quelqu un m entende sauf que il n'y a personne, je me débat, il me tripote alors je le tape mais il continue, je lui met un gros coup de pied dans ses boules tellement fort qu il se couche par terre, j en ai profité pour me sauver, heureusement le train arrive et je monte directement dedans.
J arrive au lycée, je vais à la vie scolaire leur prévenir que je suis arriver en retard, et ensuite je retourne en cour, on va en math je retrouve toutes mes potes, j ai pas envie de leur parler du gars de ce matin, j ai peur de leur réaction, mais j ai l impression que depuis le début du cour Camille me regarde bizarre,
Camille: ta quoi au cou ?
Moi: j ai rien, pourquoi ?
Camille: si ta un truc au cou, t es toute bleu, c est bizarre. Il t est arriver quelque chose ?
Moi: non c'est bon ! J ai rien ! ( en geulant)
Camille: si ! Dit ! Quelqu un ta frapper ?
Moi : non.
Camille: dit sérieusement c est pas drôle
Moi: c est bon lâche moi, j ai rien !!
Camille: t es pas normal ta forcément quelque chose
alors tu le dis ca ce voit !Je lève la main et je demande à sortir de salle, je me dirige dans les toilettes, je passe de l'eau sur le visage pour me rafraîchir, j'essaye de me calmer et de ne pas craquer. Je me regarde dans le miroir et j observe mon bleu au cou. Je décide d attendre encore un peu dans les toilettes et ensuite je retourne dans la salle. Camille me regarde méchamment
Moi : pourquoi tu me regardes comme ça ?
Camille : parce que je sais que tu mens !
Moi : j ai le droit d avoir un peu intimité dans la vie, non ?!
Camille: Ok .La sonnerie sonne, je sors en vitesse de la salle et je décide de partir du lycée, je cours pour que personne me vois, je sais pas où je vais mais je m'en fiche, je marche toute seul dans les rues, je met ma musique, je regarde mon téléphone et je m aperçois que j ai plusieurs messages de mes potes et de Nael et aussi des appels manqués, je leurs répond pas.
Point de vue Nael( dallas) :
J'ai toujours pas de nouvelle de Marie, je lui ai envoyé plusieurs messages mais elle m'a pas répondu. Je vois ces potes au loin sauf elle, je vais les voir mais je vois qu'elle cour en ma direction ! Je commence à m inquiéter, elle se rapproche :
Camille : Marie elle est parti ! On s est pas ou elle est !!! Si ça ce trouve elle s est perdu, ou alors s est fais attaquer !!
Moi : ohh on se calme, arrêter de penser au pire ! Pourquoi elle est parti ?
Cloé : je sais pas mais ce matin elle étais bizarre et énerver !
Camille : elle avais un truc bleu au cou, je lui ai demander ce qu'elle avait mais elle a pas voulu me le dire et après elle est parti au toilette .
Cloé : et quand ça a sonner elle est tout de suite parti, on a essayer de la rattraper mais on l'a pas vue ...
Orlane : on l'a appelée pleins de fois sur son téléphone mais elle répond pas ...
Moi : Ok, vous inquiétez pas on va la retrouver, vous restée ici, je vais aller la chercher.
Camille : ça sert à rien tu sais pas où elle est et tout !
Moi : t inquiète pas je vais la retrouver.Point de vue Marie
Je marche entre les rues, mes écouteurs dans les oreilles, j écoutes Alan Walker " Faded ", cette musique me fais tout oublier, je regarde derrière je vois quelqu'un qui cour j'arrive pas a voir qui sait alors je continue de marcher. J'arrête pas de me demander à qui je manquerais si un jour je meurs, est ce que c'est personne penserons toujours à moi et m aimerons toujours.
Point de vue dallas
Je la cherche pendant un long moment je traverse des immeubles, je longe la route, j'avoue que je sais pas où je vais, je décide de courir pour aller plus vite, je vois une fille au loin qui marche, je n'arrive pas à savoir si c'est elle ou non. Je décide alors de courir encore plus vite. Je ressens cette impression horrible : plus je m'approche et plus elle s'éloigne. Je ne sais pas si c'est elle mais mon coeur bat vite à chaque fois que je croise son regard. Je ne sais pas pourquoi mais je lui cours après, je lui parle. Peut-être parce que des sentiments naissent. On dirait que cette fille nous fais passer un message. Un message sur la vie. Elle est jeune, elle ne devrait rien connaître de la vie. Pourtant, c'est comme si elle avait déjà comprit ce que c'était de vivre. Elle est si souriante, elle me montre jamais ses points faibles. Sa vie est parfaite ! Mais c'est peut-être pour ça qu'elle est partie. Je suis tout près d'elle, je l'attrape et je la prend dans mes bras, je ne dis aucun mot, je sens ces larmes couler, ça me fais un pincement au cœur de la voir pleurer, je prend ça tête entre mes mains, elle a les yeux rouge, j'essuie ces larmes qui ont coulées sur sa joue, je peux m'empêcher de la regarder, j'ai tellement envie de l'embrasser et de savoir le goût de ces lèvres, mais est ce qu'elle en a envie, surtout dans ce moment là ?
YOU ARE READING
J attendais ce jours là
FanfictionOn a tous déjà rencontrer des personnes par hasard mais on a jamais voulus les perdre, la vie est construite pleins de mystères. C est ce que ca vivre Marie dans cette histoire, elle vivra c est plus beau jour de ca vie comme elle rencontrera ces pi...